NirCmd

par NirSoft

Un petit utilitaire en ligne de commande qui est capable d'effectuer certaines tâches utiles sans avoir besoin d'une interface utilisateur.

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: NirSoft

Version : NirCmd 2.81

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Si vous exécutez NirCmd avec une option de ligne de commande, vous êtes autorisé à écrire et à supprimer des clés et des valeurs dans le Registre, à écrire différentes valeurs dans un fichier INI et même à contacter votre compte Internet ou à vous connecter à un réseau VPN.

Caractéristiques:

.
  • D'autres commandes vous donnent la possibilité de travailler avec des fenêtres d'application
  • .
  • Vous êtes capable d'enregistrer le contenu textuel d'un presse-papiers dans le fichier, ou vous pouvez charger le contenu d'un fichier dans un presse-papiers, ou même effacer le presse-papiers dans son ensemble
  • .
  • En entrant la commande nircmd.exe empty bin, le programme se vide automatiquement sur les lecteurs ou les partitions au lieu du glisser-déposer ou du clic droit constant
  • .

Il peut faire de nombreuses fonctions simplement à partir de la ligne de commande.
NirCmd vous permet de faire de nombreuses choses sur votre ordinateur sans retirer vos mains du clavier ni même composer un dialogue ou une interface de programme. NirCmd est un utilitaire en ligne de commande mais ne fait pas peur aux techs non modernes, les utilisateurs fortement expérimentés trouvent que c'est toujours le moyen le plus rapide de faire les choses.

Un simple fichier d'aide peut rendre NirCmd facile à apprendre pour les utilisateurs non familiers, aussi. Vous pouvez même, disons, fermer et ou minimiser toutes les fenêtres d'Explorer ou d'Internet juste avec un raccourci. Vous êtes capable de supprimer la barre de titre d'une fenêtre pour vous libérer un peu plus d'espace. Et même de définir une fenêtre particulière où elle est toujours au dessus de toutes les autres.

Donc enfin dans le verdict, ce produit est Un outil apparemment petit mais polyvalent avec une variété d'options d'automatisation du système et même de contrôle de Windows. Il est destiné à un public plus expert, mais cependant, vous viendrez à trouver que même les utilisateurs inexpérimentés de PC trouveront ici des capacités de gain de temps.

Bitvise SSH Client logo
Un logiciel client SSH tout en un
RetroBar logo
RetroBar est une application de bureau qui permet de jouer à des jeux classiques et rétro sur votre ordinateur.

NirCmd

by NirSoft

A small command-line utility that is capable of doing some helpful tasks without the need for a user interface.

Operating system: Windows

Publisher: NirSoft

Release: NirCmd 2.81

Last revision: Last week

Star Rating 4.4845

If you run NirCmd with a command-line option, you are allowed to write and delete keys and values in the Registry, write different values into an INI file, and even contact your internet account or connect to a VPN network.

Features:

  • Other commands give you the possibility  of working with application windows
  • You are capable of saving the text contents of a clipboard to the file, or you can load  contents of a file to a clipboard, or even clear the clipboard as a whole
  •  By entering the command nircmd.exe empty bin, the program will  automatically empty on drives or partitions instead of the drop drag or constant right-clicking

NirCmd allows you to do many things on your computer without removing your hands from the keyboard or even dialing up a dialogue or a program interface. NirCmd is a command-line utility but doesn't scare away by nonmodern tech, heavily experienced users find it is still the fastest way to go about things.

It can do many functions simply from the command line

A simple Help file can make NirCmd easy for unfamiliar users to learn it, too. You can even, say, close and or minimize all the Explorer or Internet windows just with a shortcut. You are capable of removing the title bar from a window to free yourself some more space. And even set a particular window where it is always on top of all the others.

So at last in the verdict, this product is A seemingly small but versatile tool with a variety of system automation and even Windows control options. It is aimed for a more expert audience, but however, you'll come to find that even inexperienced PC users will find some time-saving capabilities here.

Chandu Veera (unverified)
I would like this product a lot because this is so worthful for any radar based things and also having the future can be seen in it. I am amongest one of person who liked this software whcih can be used as a user interface
Leave a comment about this product
Bitvise SSH Client logo
A one stop SSH Client software