Smartpixel

par Beyond Magic

Outils d'enregistrement et de montage vidéo pour les débutants

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Beyond Magic

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Caractéristiques:

.
  • SmartPixel est une option intelligente pour le logiciel de capture vidéo car il est axé sur les personnes ayant peu d'expérience dans le territoire et que, d'une certaine manière, ce sont les premières étapes afin qu'ils commencent à comprendre comment le logiciel est utilisé, comme l'édition de manière correcte avec ses principaux outils. Ce logiciel est très intuitif et didactique, le seul problème est qu'étant si simple certaines fonctionnalités ne répondent pas aux attentes des personnes les plus expérimentées, donc c'est une arme à double tranchant car il est très simple mais il compense avec ce qu'il est sa caractéristique la plus évidente et évidente qui est le fait que pratiquement tout le monde est facile à utiliser.
  • Le mode de capture d'écran, est l'un des trois modes SmartPixel, ce que cela fait est de faire une vidéo de ce qui se passe sur votre écran et l'enregistrer, et tout comme l'enregistrement d'une vidéo commune et actuelle cela a l'option de, démarrer la vidéo (C'est quand vous commencez à capturer et enregistrer l'écran), Pause de la vidéo à un certain moment et j'ai l'option d'effacer la vidéo évidemment et l'option d'arrêter la vidéo. Ces fonctions de base, mais fondamentales dans tout logiciel de capture d'écran est essentiel pour fonctionner parfaitement, car dans certains cas, les vidéos sont courtes et incomplètes ou dans certains cas sont illisibles à jouer.
  • L'option d'une caméra web est exactement ce qu'il sonne, active la caméra web qui a votre ordinateur et est du même ordinateur ou du troisième matériel. Cette option a été assez bien optimisé dans le domaine qui se réfère au type de fluide qui est vu et qui n'a pas d'erreurs, ajoute également une fonction qui serait les filtres, ceux-ci modifient l'image ou les cadres de l'image donnant des résultats dans certains cas pour que l'image semble esthétique ou dans d'autres cas plus de dégagement et drôle pour s'amuser pendant un certain temps.
  • Le mode d'édition de la vidéo vous permet de couper et d'améliorer la qualité de la vidéo à votre goût, également la longueur de la vidéo ou sa brièveté et de couper des parties spécifiques de la vidéo, il vous permet également d'ajouter des audios externes de l'enregistrement original, des parties d'autres vidéos et images, des textes avec des variétés de polices et de couleurs et vous permet également d'ajouter des effets vidéo très frappants et géniaux.

Ce logiciel produit beaucoup de controverses ces derniers temps puisqu'il y a des opinions négatives à son sujet, mais la communauté a aussi des opinions positives sur l'opinion que "pour être bon ne doit pas être parfait, et il est bon de base et simple comme il est", des personnes d'âge avancé aux enfants qui apprennent juste à utiliser ces programmes qu'ils aiment et le fascinent parce qu'ils n'ont aucune complication à l'utiliser, et c'est ce que SmartPixel fait aussi.

Parce que c'est un outil concentré sur les quelques personnes expérimentées puisqu'il est facile à utiliser et à apprendre rapidement.
D3DGear logo
Enregistrez des vidéos de votre jeu dans n'importe quel jeu et sauvegardez-les dans un format vidéo
Total Video Player logo
Un lecteur vidéo utilisé pour exécuter une variété de différents types de formats de fichiers
CloneDVD2 logo
Créez des sauvegardes de DVD rapidement et dans des fichiers de haute qualité
GoPro CineForm Studio logo
Editez vos vidéos et photos GoPro créées par Woodman Labs.
Dell Webcam Central logo
Simplifie votre webcam Dell et toutes ses opérations

Smartpixel

by Beyond Magic

Video recording and editing tools for beginners

Operating system: Windows

Publisher: Beyond Magic

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Report misleading

Because it is a tool focused on the few experienced people since it is easy to use and learn fast.
Features:

  • SmartPixel is an intelligent option for video capture software since it is focused on people with little experience in the territory and that in some way these are the first steps so that they begin to understand how the software is used, such as editing correct way with its main tools. This software is very intuitive and didactic, the only problem is that being so simple some features do not meet the expectations of the most experienced people, therefore it is a double-edged sword since it is very simple but it makes up for it with what It is its most obvious and obvious characteristic that is the fact that practically everyone is easy to use it.
  • The Screen Capture mode, is one of the three SmartPixel modes, what this does is to make a video of what happens on your screen and record it, and just like recording a common and current video this has the option of, start the video (That is when you start to capture and record the screen), Pause the video at a certain time and I get the option to clear the video obviously and the option to stop the video. These basic functions, but fundamental in any screen capture software is essential to work perfectly, since in some cases the videos are short and incomplete or in some cases are illegible to play.
  • The option of a web camera is exactly what it sounds, activates the web camera that has your computer and is of the same computer or third hardware. This option was quite well optimized in the field that refers to the type of fluid that is seen and that has no errors, also adds a function that would be the filters, these modify the image or frames of the image giving results in some cases for that the image looks aesthetic or in other cases more clearance and funny to have fun for a while.
  • The editing mode of the video allows you to trim and improve the quality of the video to your liking, also how long the video will be made or how short it will be and cut specific parts of the video, it also allows you to add external audios of the original recording, parts of other videos and images, texts with varieties of fonts and colors and also allows you to add very striking and great video effects.

This software produces a lot of controversies lately since there are negative opinions about it, but the community also has positive opinions about the opinion that "to be good does not have to be perfect, and it is good basic and simple as it is" from people of advanced age to children who are just learning to use these programs they like and fascinate him because they have no complications in using it, and this is what SmartPixel does also.

Reece
Aiming to be the all in one video recorder. Allowing you to edit your current videos, while also being able to video record your screen and edit those as well. It would be very useful for screencasting and people who post phone videos online. The editing process seems simple and easy for most people to learn. A lot of options for the edits and screen recording process that many other apps or software may not have
D3DGear logo
Record videos of your game play in any game and save it in a video format
Total Video Player logo
A video player used to run a variety of different kinds of file formats
CloneDVD2 logo
Create DVD backups quickly and in high quality files
GoPro CineForm Studio logo
Edit your GoPro videos and photos created by Woodman Labs.
Dell Webcam Central logo
Simplifies your Dell webcam and all its operations