Disk Drill

par 508 Software

Un logiciel de récupération de fichiers populaire

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: 508 Software

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Si vous avez accidentellement supprimé certains fichiers. Que se passerait-il s'il y avait un outil de récupération de données qui pourrait vous aider à récupérer rapidement vos fichiers perdus ou supprimés, ce logiciel commencerait à chercher instantanément. Avec cette excellente application de récupération, vous pouvez restaurer les fichiers supprimés de la corbeille car lorsque Windows supprime les fichiers, dans la plupart des cas, ils sont toujours quelque part sur votre disque dur. Cependant, vous ne pouvez plus voir leur nom. Jusqu'à ce qu'ils soient écrasés par de nouvelles données, vous avez de grandes chances de les récupérer, tout en évitant les pertes de données à l'avenir. CleverFiles Disk Drill est un logiciel de récupération de données éprouvé pour Mac OS X qui est maintenant disponible pour Windows.

Caractéristiques:

.
  • Vitesse et efficacité : La récupération des fichiers supprimés se fait rapidement et gratuitement puisque le logiciel nous donne 100MB gratuits, dans la version Premium de Disk Drill n'a pas de limitations, et peut être utilisé de façon permanente.
  • Il permet la récupération à partir de n'importe quel appareil. Cela signifie que vous pouvez non seulement récupérer des fichiers à partir d'un ordinateur de bureau sous Windows ou Mac, mais vous permet également de les récupérer à partir de n'importe quel périphérique de stockage.
  • Protection des données : Pour avoir plus de sécurité, le Disk Drill offre une option d'activation de voûte de récupération, où il garde les fichiers protégés au cas où vous supprimez accidentellement un fichier.
  • Récupération de partitions
  • Permettre au même fichier protégé d'être enregistré dans une copie sur votre ordinateur
  • .
  • Il a une compatibilité avec toutes les plateformes, le logiciel Disk Drill se chargera de récupérer toutes les données lues, et bien d'autres choses encore.

Disk Drill est le logiciel de récupération de fichiers le plus populaire, peu importe si la corbeille a été vidée récemment ou depuis longtemps grâce à sa grande collection d'outils pour toutes les situations...

Sans aucun doute, la solution de récupération de fichiers qu'offre Disk Drill est incroyable, en même temps, elle est très rapide, et en quelques minutes, nous pouvons avoir à nouveau tous les fichiers supprimés dans notre discothèque. Il faut souligner les diverses options que cet outil nous apporte, en pouvant choisir entre la récupération d'un dispositif de stockage, que ce soit une clé USB ou des disques internes ou externes, entre autres. En connectant l'un de ces dispositifs, vous pouvez détecter instantanément le programme, et il apparaît dans son interface.

La récupération de données sur le disque dur de votre ordinateur peut parfois prendre beaucoup de temps, en fonction de la taille et de la vitesse de votre disque dur. Avec Disk Drill, vous n'aurez même pas à attendre que le logiciel termine son travail. Vous pouvez simplement faire une pause à chaque fois que vous devez éteindre votre ordinateur et reprendre les analyses lorsque c'est nécessaire.

Ce que vous devez savoir, c'est que chaque support de stockage est livré avec une petite partie qui stocke une carte de tous les secteurs, qui ne sont en fait que de petites parties où les informations peuvent être stockées. Lorsque vous devez enregistrer un nouveau fichier, votre système d'exploitation regarde simplement la carte pour voir quels secteurs sont encore libres. S'il fonctionne assez rapidement, vous devriez être en mesure de récupérer votre fichier perdu à l'aide de l'un des meilleurs logiciels de récupération de fichiers décrits plus loin dans cet article. Le logiciel recherche les signatures connues des fichiers, ce qui vous permet de choisir exactement ce que vous voulez restaurer. Tous les bons programmes de récupération de fichiers sont similaires, mais diffèrent par le nombre de fonctions qu'ils offrent et le nombre de signatures de fichiers qu'ils connaissent.

DiskAid logo
Logiciel de transfert de fichiers et de sauvegarde d'applications. Transférez des fichiers entre votre ordinateur et votre iPhone
Seagate DiscWizard logo
Un logiciel qui sécurise les informations sur votre ordinateur personnel
Moborobo logo
Un outil Android pour gérer votre appareil via Windows PC
HDD Raw Copy Tool logo
Dupliquez n'importe quel support de stockage pour l'utiliser dans la récupération de données, la sauvegarde et les migrations
AnyToISO logo
Extraire et convertir des fichiers, des disques CD/DVD et des dossiers au format ISO de manière pratique

Disk Drill

by 508 Software

A popular file recovery software

Operating system: Windows

Publisher: 508 Software

Last revision: Last week

Star Rating 4.966

If you accidentally deleted some files What would happen if there was a data recovery tool that could help you easily recover your lost or deleted files, this software will start searching instantly. With this excellent recovery application you can Restore deleted files from the Recycle Bin, because when Windows removes the files, in most cases, they are still somewhere on your hard drive, although you can no longer see their names. Until they are overwritten with new data, you have great chances of recovering them, at the same time, avoiding data loss in the future, CleverFiles Disk Drill is a proven data recovery software for Mac OS X that is now available for Windows.

Features:

  • Speed and efficiency: The recovery of deleted files is done quickly and free of charge, since the software gives us 100MB free, in the Premium version of Disk Drill has no limitations, and can be used permanently.
  • It allows recovery from any device, this means that you can not only recover files from a desktop computer on Windows or Mac but also allows you to recover them from any storage device.
  • Data Protection: To have more security, the Disk Drill offers a recovery vault activation option, where it keeps the files protected in case you accidentally delete a file.
  • Recovery of partitions
  • Allow the same protected file to be saved in a copy on your computer
  • It has compatibility with all platforms, Disk Drill software will be responsible for recovering any reading data, and many more.

Undoubtedly, the file recovery solution that Disk Drill offers is incredible, at the same time it is very fast and in a matter of minutes, we can have all the files deleted in our disco again. It is worth highlighting its varied options that this tool brings us, being able to choose between recovering a storage device, whether it be a USB drive or internal or external disks, among others. By connecting any of these devices, you can instantly detect the program and it appears in its interface.

Disk Drill is the popular file recovery software, no matter if the recycle bin has been emptied recently or long time thanks to its large collection of tools for any situation

Recovering data from your computer's hard drive can sometimes take a long time, depending on the size and speed of your hard drive. With Disk Drill you will not even have to wait for the software to finish its work. You can simply pause each time you need to turn off your computer and resume scans when necessary.

What you need to know is that each storage medium comes with a small part that stores a map of all sectors, which are really just small parts where information can be stored. When you need to save a new file, your operating system simply looks at the map to see what sectors are still free. if it works fast enough, you should be able to recover your lost file with the help of some of the best file recovery software that is described later in this article. The software searches for the known signatures of the files, allowing you to choose exactly what you want to restore. All good file recovery programs similarly, but differ in the number of features they offer and the number of file signatures they know.

 

 

Leave a comment about this product
DiskAid logo
File transfer and app backup software. Transfer files between your computer and iPhone
Seagate DiscWizard logo
A software that secures information on your personal computer
Moborobo logo
An Android tool to manage your device via Windows PC
HDD Raw Copy Tool logo
Duplicate any storage media for use in data recovery, backup, and migrations
AnyToISO logo
Extract and convert files, CD/DVD disks, and folders to ISO format conveniently