Easy CD-DA Extractor

par Poikosoft

Un outil pour votre consolidation musicale, faisant le pont entre vos collections analogiques et numériques

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Poikosoft

Version: Easy CD-DA Extractor 8.2.2.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Easy CD-DA est un outil facile et puissant pour convertir toutes vos collections de CD en votre bibliothèque numérique. Il est intuitif tout en conservant une taille d'installation relativement réduite.

.

Caractéristiques:

.
  • Ripture automatique de l'ensemble du CD dans votre bibliothèque numérique
  • .
  • Support de plusieurs formats numériques différents, à la fois avec et sans perte.
  • Des codecs puissants pour maintenir la meilleure qualité sonore
  • .
  • Extraction automatique des balises ID3, pas besoin de réorganiser manuellement votre bibliothèque
  • .
  • Correspondance automatique des métadonnées des fournisseurs en ligne
  • .
  • Réglage du volume

Puissant et intuitif.

Quand il s'agit de convertir vos vieux CD en votre bibliothèque numérique, il existe de nombreux logiciels. Easy CD-DA Extractor est facilement l'un des logiciels les plus puissants et les plus intuitifs qui existent. À l'ère du numérique, lorsqu'une personne moyenne possède des milliers de chansons, il est vraiment difficile d'en garder la trace et de les organiser. La situation s'aggrave lorsque votre collection se compose de chansons de l'ère analogique et numérique. En utilisant Easy CD-DA Extractor, vous pourrez facilement tout réorganiser en fonction des balises ID 3 extraites de vos fichiers convertis. De plus, Easy CD-DA Extractor utilisera automatiquement ces informations pour rechercher la pochette correspondante à votre album, il n'est pas nécessaire de l'ajouter manuellement.

De nos jours, les gens possèdent de nombreux types de matériel différents. Parfois, nous voulons des médias sans perte de haute définition afin de pouvoir les mettre dans nos appareils de lecture audio HD. Parfois, nous voulons simplement un fichier de plus petite taille afin que nous puissions écouter toutes ces musiques sur nos smartphones sans qu'elles occupent la majeure partie de notre stockage. Easy CD-DA Extractor peut facilement vous aider à y parvenir. Easy CD-DA Extractor prend en charge la plupart des formats musicaux courants, tels que CD-DA, AAC, MP3, FLAC, APE, et même le dernier et plus puissant DTS. Il tire parti de certains des meilleurs codecs afin que vous obteniez toujours la meilleure qualité sonore possible. Lors de la conversion, vous pouvez régler le débit binaire, le taux d'échantillonnage et même normaliser le volume des fichiers finaux.

Avec toutes ces fonctionnalités, Easy CD-DA Extractor est livré dans un paquet vraiment léger, environ ~30mb. Il devrait certainement être votre premier choix quand il s'agit de rippage de CD.

Total Audio Converter logo
Convertissez des fichiers audio en de nombreux types de fichiers différents
Torrent All to MP3 Converter logo
Convertisseur de nombreux types de fichiers torrent en MP3
Express Rip Free CD Ripper logo
Extraction de pistes audio à partir de CD vers différents types de fichiers
MP3 Rocket logo
Logiciel pour transformer des vidéos en fichiers sonores (mp3) et en sonneries
Format Factory logo
Convertissez de grandes quantités de fichiers en une seule fois

Easy CD-DA Extractor

by Poikosoft

A tool for your music consolidation, bridging your analog and digital collections

Operating system: Windows

Publisher: Poikosoft

Release: Easy CD-DA Extractor 8.2.2.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.4735

Easy CD-DA is an easy and powerful tool to convert all your CD collections into your digital library. It's intuitive while maintaining a relatively small installation size.

Features:

  • Automatically rip the whole CD into your digital library
  • Support of multiple different digital formats, both Loss and lossless.
  • Powerful codecs to maintain best sound quality
  • Auto ID3 Tag extraction, no need to manually reorganize your library
  • Auto metadata matching from online providers
  • Volume adjustment

When it comes to converting your old CDs into your digital library, there is much software out there. Easy CD-DA Extractor is easily one of the most powerful and intuitive software out there. In this digital age when an average person owns thousands of songs, it's really hard to keep track of them and organize them. It becomes worse when your collection consists of songs from both analog and digital age. Using Easy CD-DA Extractor, you will be able to easily reorganize everything based on the extracted ID 3 tags from your converted files. Moreover, Easy CD-DA Extractor will automatically use the information to look for the corresponding cover art for your album, there is no need to manually add it.

Powerful and intuitive

Nowadays people own many different types of hardware. Sometimes we want high definition lossless media so that we can put them in our HD audio playback devices. Sometimes we just want a smaller size file so that we can listen to all those music on our smartphones without them occupying most of our storage. Easy CD-DA Extractor can easily help you achieve that. Easy CD-DA Extractor supports most mainstream music formats, such as CD-DA, AAC, MP3, FLAC, APE, and even the lastest and more powerful DTS. It takes advantage of some of the best codecs so that you always get the best sound quality possible. When doing the conversion, you can adjust the bitrate, sampling rate and even normalize the volume for the final files.

With all the features, Easy CD-DA Extractor comes in a really lightweight package, around ~30mb. It should definitely be your first chose when it comes to CD Ripping.

Michelle England (unverified)
This product is used to extract movies and music from CD's. It can take the entire cd at once supports multiple formats and volume adjustments. It has a great 4 and a half star rating and is updated often to make sure you always have the latests bug fixes.
Leave a comment about this product
Total Audio Converter logo
Convert audio into many different types of files
Torrent All to MP3 Converter logo
Converter from many Torrent file types to MP3
Express Rip Free CD Ripper logo
Rips audio tracks from CD's to different file types
MP3 Rocket logo
Software for making videos into sound files (mp3) and ringtones
Format Factory logo
Convert large amounts of files at once