Format Factory

par Free Time

Convertissez de grandes quantités de fichiers en une seule fois

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Free Time

Version: Format Factory 4.4.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Format Factory est un incroyable outil de conversion conçu pour rendre un peu plus supportable l'expérience médiatique quotidienne du commun des mortels. Format Factory est le premier logiciel disponible pour convertir rapidement et facilement de multiples sources de médias dans un format différent. Ce qui rend le programme encore plus unique est le fait qu'il peut être totalement mélangé et que le programme s'occupera du reste. Cela signifie que vous pouvez avoir de l'audio, de la vidéo et des images dans votre liste, Format Factory les convertira tous dans leurs formats respectifs sans aucun problème.

Caractéristiques:

.
  • Conversion de tous les principaux formats
  • .
  • Conversion d'images
  • Conversion audio
  • Conversion vidéo
  • Réparation des fichiers audio et vidéo endommagés
  • .
  • Réduction de la taille des fichiers
  • Support des formats iPhone et iPod
  • Prise en charge jusqu'à 62 langues différentes
  • .
  • Rippage intégré de DVD et CD
  • Free to use

Je suis très attaché à ma musique et à mes films. Format Factory me permet d'enregistrer mes films, vidéos et chansons préférés dans n'importe quel format. En plus de cela, je peux même les avoir sur mes appareils apple. Soyons réalistes. Les formats d'Apple sont un énorme casse-tête si vous voulez personnaliser vos appareils avec votre contenu. Si vous disposez de Format Factory, vous pouvez dire adieu à ce problème. Format Factory prend en charge les populaires iPhone et iPod, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de parcourir Internet à la recherche de programmes tiers permettant d'utiliser vos appareils Apple avec votre musique et vos vidéos.

Un autre point positif de Format Factory est qu'il peut réellement réparer les fichiers vidéo endommagés. Je pense que nous avons tous eu une instance où nos émissions préférées qui ont été enregistrées sont devenues corrompues. Nous avons tous été obligés d'essayer de retrouver cette émission et de recommencer le douloureux processus de conversion. Format Factory élimine tout cela en permettant à l'utilisateur de réparer les fichiers corrompus et de les lire comme si de rien n'était. Si vous aimez avoir de la musique et des vidéos sur vos appareils portables, alors vous aurez besoin de Format Factory à un moment ou à un autre.

Convertissez rapidement plusieurs fichiers à la fois dans un large éventail de formats.
UMDGen 4 logo
Une application gratuite de manipulation d'images ISO udm pour Windows.
VoiceMeeter logo
Application de mixage audio
Express Rip logo
Convertissez vos CD audio en MP3
5KPlayer logo
Le meilleur convertisseur vidéo HD pour Windows

Format Factory

by Free Time

Convert large amounts of files at once

Operating system: Windows

Publisher: Free Time

Release: Format Factory 4.4.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.4829

Format Factory is an incredible conversion tool designed to make the average person's everyday media experience a little more bearable. Format Factory is the number one software available to quickly and easily convert multiple sources of media into a different format. What makes the program even more unique is the fact that it can be totally mixed up and the program will take care of the rest. That means you can have audio, video, and images in your list, Format Factory will convert them all to their respective formats with no issues.

Features:

  • Convert all major formats
  • Image conversion
  • Audio conversion
  • Video conversion
  • Repair damaged audio and video files
  • File size reduction
  • Supports iPhone and iPod formats
  • Supports up to 62 different languages
  • Built-in DVD & CD Ripper
  • Free to use

  I am big on my music and movies. Format Factory allows me to save my favorite movies, videos, and songs in any format. In addition to that, I can even have them on my apple devices. Let's face it. Apple's formats are a giant headache if you ever want to customize your devices with your content. If you have Format Factory you can kiss that problem goodbye. Format Factory supports the popular iPhone and iPod, so that means no scouring the internet for third-party programs that allow using your Apple devices with your music and videos.

Another positive of Format Factory is that it can actually repair damaged video files. I think we've all had an instance where our favorite shows that were saved have become corrupt. Forcing us to try and locate that show and start the painful process of converting it all over again. Format Factory eliminates all of that by allowing the user to repair corrupted files and play them as if nothing ever happened. If you like having music and video on your handheld devices, then you will need Format Factory at some point in time.

Quickly convert multiples files at once to a wide range of formats.

UMDGen 4 logo
A freeware udm ISO image manipulation app for Windows.
VoiceMeeter logo
Audio Mixer application
Express Rip logo
Convert your audio CDs to MP3s
5KPlayer logo
The best HD video converter for Windows