Easy2Boot

par EASY2BOOT.COM

Utilisez le lecteur USB pour amorcer des images de disque à partir de

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: EASY2BOOT.COM

Version: Easy2Boot 1.А9

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Easy2Boot est un logiciel gratuit pour Windows qui permet d'amorcer facilement des fichiers image à partir d'un seul lecteur USB. La plupart des utilisateurs ont des difficultés à essayer d'amorcer une image disque à partir d'un lecteur USB en raison de la diversité des formats et des options d'amorçage. Easy2Boot élimine cette difficulté et facilite la création d'un disque USB amorçable. Il est toujours mis à jour à chaque fois qu'une nouvelle distribution Linux est publiée. Vous pouvez même personnaliser l'aspect du menu en fonction de vos préférences. Bien que les disques durs et SSD fonctionnent avec quelques modifications, il est fortement recommandé d'utiliser une clé USB formatée en NTFS.

.

Caractéristiques:

.
  • Il est facile à maintenir ; il suffit de copier sur le lecteur USB les fichiers images que vous souhaitez démarrer et Easy2Boot s'occupe du reste.
  • Ce logiciel permet un démarrage direct à partir du Master Boot Record en utilisant des fichiers .iso, .ima, .img, .vhd, .vhdx, .wim, et plus encore sur un lecteur usb.
  • Il existe également une option pour créer un lecteur multiboot, qui vous permet de choisir l'image à partir de laquelle démarrer sur le même lecteur USB. Cela permet d'avoir un moyen plus pratique de conserver tous les fichiers amorçables sur un seul lecteur USB.
  • Vous pouvez facilement ajouter des partitions de démarrage depuis le logiciel afin de ne pas avoir à faire quoi que ce soit manuellement depuis le BIOS ou l'UEFI.

Il est facile à maintenir ; il suffit de copier et de coller des fichiers sur le lecteur USB.

Dans l'ensemble, Easy2Boot permet de démarrer une grande variété de fichiers d'image disque à partir d'une clé USB. De nombreuses options sont également disponibles pour faciliter la création d'un disque amorçable avec plusieurs images à démarrer. C'est la solution logicielle parfaite pour ceux qui souhaitent démarrer à partir d'un lecteur USB sans avoir à faire trop de travail, ou pour ceux qui ne savent pas comment démarrer à partir d'une image manuellement.

Un lecteur USB formaté en NTFS est recommandé.

FreeNAS logo
Système de données domestique pour le stockage, les sauvegardes, le streaming et la protection des données
Samsung Data Migration logo
Le transfert de données est simple, rapide et sûr
Wondershare MobileTrans logo
Transférez vos données de votre téléphone vers tous vos autres appareils
Syncovery (32-bit) logo
Sauvegardez et stockez tous vos fichiers dans toutes vos bases de données
Nero BackItUp logo
Naviguez, stockez et sauvegardez vos précieux fichiers

Easy2Boot

by EASY2BOOT.COM

Use the USB drive to boot disk images from

Operating system: Windows

Publisher: EASY2BOOT.COM

Release: Easy2Boot 1.А9

Last revision: Last week

Star Rating 4.4911

Easy2Boot is free software for Windows that makes it possible to boot image files easily from a single USB drive. Most users have difficulty trying to boot a disk image from a USB drive due to a variety of different formats and different boot options. Easy2Boot takes the guesswork out of this and makes it much easier to create a bootable USB drive. It is always updated every time a new Linux distribution is released. You can even customize the way the menu looks to suit your preferences. Although HDD and SSD drives work with some modifications, it is highly recommended to use a USB flash drive formatted with NTFS.

Features:

  • It is easy to maintain; all that has to be done is to copy over the image files you want to boot to the USB drive and Easy2Boot will take care of the rest.
  • This software allows for a direct boot from the Master Boot Record using .iso, .ima, .img, .vhd, .vhdx, .wim, and more on a usb drive.
  • There is also an option to create a multiboot drive, which allows you to choose which image to boot from on the same USB drive. This allows for a more convenient way to keep all bootable files on one USB drive.
  • You can easily add boot partitions from the software so that you don't have to do anything manually from the BIOS or UEFI.

Overall, Easy2Boot allows for a wide variety of disk image files to be booted from a USB drive. There are also many options available to make it easier to create a bootable disk with multiple images to boot from. This is the perfect software solution for those who wish to boot from a USB drive without having to do too much work, or for those who do not know how to boot from an image manually. 

It is easy to maintain; all that has to be done is to copy and paste files to the USB drive.

A USB drive formatted to NTFS is recommended. 

FreeNAS logo
Home data system for storage, backups, streaming, and data protection
Samsung Data Migration logo
Makes transferring data easy, quick, and safe
Wondershare MobileTrans logo
Trransfer your data from your phone to all of your other devices
Syncovery (32-bit) logo
Backup and store all your files within all your databases
Nero BackItUp logo
Navigate, store and backup your precious files