LockHunter

par Crystal Rich Ltd

Supprimez des fichiers, même lorsque Windows ne vous y autorise pas

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Crystal Rich Ltd

Version: LockHunter 3.2.3

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Lockhunter vous permet de supprimer des fichiers dont la suppression peut être bloquée par le système d'exploitation. Ceci est particulièrement utile lorsqu'il s'agit de virus trojan qui aiment imiter le fichier DLL. En raison de la programmation du noyau, windows ne peut pas nativement supprimer un fichier qui est une extension DLL, le faire pourrait avoir des conséquences catastrophiques avec windows. peut-être même conduire à une réinstallation complète du système d'exploitation et perdre toutes vos données précédentes. et encore mieux, le logiciel est maintenant a une version stable de sorte qu'il n'est plus en version bêta.

Les virus sont un problème constant au sein de la communauté Windows. Enfin, vous êtes en mesure d'aider à combattre cela avec lockhunter. Il est livré chargé avec de nouvelles fonctionnalités qui améliorent sa capacité à performer et une belle interface utilisateur qui le rend facile à utiliser pour tout le monde. Avec la sortie de la version 3.2, beaucoup de corrections de bugs ont été mises en œuvre et ont également ajouté une fonction de mise à jour automatique au programme, pour n'en nommer que quelques-unes. voici quelques autres fonctionnalités que vous seriez intéressé à connaître.

Il ne force pas la fermeture des fichiers, il attend le prochain redémarrage de windows.

.

Caractéristiques:

.
  • Supprime les fichiers au prochain redémarrage du système d'exploitation.
  • Installateur uniforme pour les systèmes d'exploitation 32/64 bits.
  • Affiche plus d'informations sur le processus.
  • Copie plus d'informations dans le presse-papiers.

Bien que ce logiciel existe depuis un certain nombre d'années, il vaut toujours la peine de le garder sur votre ordinateur pour les rares, et pas si rares, incidents où vous ne pouvez pas supprimer un fichier ou un dossier en raison des limitations de l'explorateur. Lorsque l'on a affaire à Windows, il faut parfois se rappeler que la qualité de l'opérateur est déterminante. Heureusement, ce logiciel vous aidera à retrouver et à supprimer les processus qui vous posent problème. Maintenant, il pourrait être assez long avant que nous voyions d'autres mises à jour de ce logiciel, mais si quelque chose fonctionne bien la première fois, est-il vraiment nécessaire de le mettre à jour plus rapidement ?

Windroy logo
Utilisez Android tout en étant sur un ordinateur Windows.
Eusing Free Registry Cleaner logo
Aide à garder les fichiers de votre ordinateur propres
UltraDefrag logo
Défragmentez intelligemment le disque dur
WALTR for PC logo
Glisser et déposer rapidement et facilement toutes sortes de fichiers sur leurs appareils sans utiliser iTunes

LockHunter

by Crystal Rich Ltd

Delete files, even when Windows wont allow you to

Operating system: Windows

Publisher: Crystal Rich Ltd

Release: LockHunter 3.2.3

Last revision: Last week

Star Rating 4.91138

Lockhunter allows you to delete files that may be blocked from deletion by the operating system. This is particularly useful when it comes to trojan viruses that like to mimic the DLL file. Due to kernel programming windows cannot natively delete a file that is a DLL extension, doing so could cause catastrophic consequences with windows. possibly even leading to a full reinstall of the operating system and losing all of your previous data. and even better, the software is now has a stable version so that it's no longer in beta.

Viruses are a constant issue within the Windows community. Finally, you are able to help combat that with lockhunter. It comes loaded with new features that enhance its ability to perform and a nice user interface that makes it easy for everyone to operate. With the release of 3.2 a lot of bug fixes were implemented and also added an auto-update feature to the program just to name a few. here are a few other features you would be interested in knowing about.

Features:

It doesnt force close files, it waits until the next windows restart

  • Deletes files on the next operating system restart.
  • Uniformed installer for 32/64 bit operating systems. 
  • Displays more information about the process.
  • Copy more information to the clipboard.

While the software has been around for quite a few years, it's still worth keeping it on your computer for the rare, and not so rare, incidents when you are unable to delete a file or folder due to explorer limitations. When dealing with windows sometimes you have to remember that it's only as good as the operator. Fortunately, this software will help track down and delete processes that are causing you issues. Now it might be quite a long time before we see any more updates to this software, but if something works right the first time, is there really a need to update it faster?

Elle Jay (unverified)
This looks like an awesome program. It can help you delete files that your computer will not allow you to delete- which can be really annoying! This is especially useful when getting rid of viruses or other nefarious programs that mimic the OS so that the computer does not want to delete them. Great idea!
Leave a comment about this product