mxORB

Un bloqueur de spam qui aide à se débarrasser des emails indésirables

Système d'exploitation: Windows

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

mxORB est un logiciel à bas prix sur internet qui vous permet de filtrer et de bloquer les spams indésirables dans vos emails. Il vous permettra même de vous débarrasser de 98 % des courriels commerciaux non sollicités que vous recevrez.

mxORB dispose de nombreuses fonctionnalités différentes pour bloquer les spams, vous permettant de garantir que vous ne les verrez plus. Il peut être déployé de deux manières différentes, soit par le biais de votre serveur Exchange, soit par un système de relais de messagerie SMTP IIS distinct. L'une de mes fonctions préférées est le fait qu'il peut utiliser les bases de données Internet en temps réel des expéditeurs de spam connus et filtrer les blocages en fonction du contenu qu'ils envoient. Il dispose également d'autres filtres de pièces jointes qui vous permettent de réduire le risque de problèmes de sécurité majeurs, ainsi que de prévenir les virus et autres logiciels malveillants qui pourraient être envoyés par le biais du courrier électronique.

C'est un ancien logiciel qui existe depuis longtemps, vous pouvez vraiment compter sur lui.

Tout le filtrage effectué sur mxORB est réalisé côté serveur, ce qui vous permet de protéger votre courrier électronique sans avoir besoin de configurer les postes clients individuels, ce qui peut être un énorme tracas autrement. Il existe une version d'essai gratuite à télécharger pour vous permettre de démarrer si vous n'êtes pas tout à fait sûr de vouloir utiliser mxORB ou si vous êtes encore un peu hésitant après avoir entendu certaines des principales fonctionnalités. Parmi les autres fonctionnalités, citons la liste blanche, la liste noire, les listes blanches Internet, les listes noires Internet, le filtrage du contenu, le filtrage des pièces jointes pour éviter les virus et les logiciels malveillants, les actions de filtrage personnalisables, les statistiques, la journalisation, les paramètres d'importation et d'exportation, ainsi que les paramètres préconfigurés et prêts à l'emploi qui vous permettent de vous lancer directement dans les choses.

Au vu de la quantité de spam et de contenu controversé qui est envoyé à votre courrier électronique, c'est fondamentalement une solution incontournable pour se débarrasser du spam indésirable. Je recommanderais fortement ce produit, et je l'utiliserais certainement avec toutes les fonctionnalités qu'il a en place, ainsi qu'une interface simple à utiliser et agréable à regarder.

Spybot Anti-Beacon logo
Bloquer et combattre les différents problèmes de suivi qui viennent avec Windows.
CrashPlan for PC logo
Protège contre les pirates, les appareils disparus et les logiciels malveillants

mxORB

A spam blocker that helps get rid of unwanted emails

Operating system: Windows

Last revision: Last week

Star Rating 4.91036

mxORB is a low priced software on the internet that allows you to filter and block unwanted spam in your email. It will even get rid of 98% of the unsolicited commercial emails you receive.

mxORB has many different features to block spam, allowing you to guarantee you'll no longer see it anymore. It can be deployed in two different ways, either through your Exchange Server or through a separate IIS SMTP mail relay system. One of my favorite features is the fact that it can use real-time Internet databases of known spam senders and filter blocks that are based on the content that they send. It also has other attachment filters that allow you to reduce the risk of major security issues, as well as prevent viruses and other malicious malware that could be sent through email.

All the filtering that's done on mxORB is performed on a server-side which allows you to protect your email without the need of configuring individual client workstations, which can be a huge hassle otherwise. There's a free to download trial to get you started in case you aren't completely sure you want to use mxORB or you're still a bit hesitant after hearing some of the main features. Among other features include whitelisting, blacklisting, internet whitelists, internet blacklists, content filtering, attachment filtering to avoid viruses and malicious malware, customizable filter actions, statistics, logging, import and export settings, and pre-configured and ready to go settings which allow you to jump right into things.

It's an older software that's been around a long time, you can really depend on it.

As much spam and controversial content that's being sent to your email, this is basically a no-brainer solution to get rid of unwanted spam. I would highly recommend this product, and would definitely use it with all the features it has in place, as well as a simple to use and great to look at interface.

Leave a comment about this product