NextPVR

par NextPVR

Un enregistreur vidéo basé sur Microsoft Windows pour regarder ou enregistrer la télévision en direct

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: NextPVR

Version: NextPVR 4.2.4

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

NextPVR est un logiciel d'enregistrement vidéo gratuit à usage personnel. Il offre un éventail de fonctionnalités par défaut, allant de la visualisation de la télévision en direct à la recherche et à l'enregistrement d'émissions de télévision. Il existe la possibilité d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires avec des plugins.

.

Caractéristiques:

.
  • Les plugins sont disponibles à la fois chez NextPVR et chez les utilisateurs. Ces plugins permettent une gamme de caractéristiques et de fonctionnalités ajoutées, comme la possibilité de lire des vidéos Blu-ray ou la possibilité de lancer des programmes et des émulateurs à partir de NextPVR.

    NextPVR est gratuit pour une utilisation personnelle et est simple et facile à utiliser.

    .

  • Les utilisateurs peuvent personnaliser ou même développer leur propre skin, ce qui permet à l'utilisateur de contrôler l'apparence de NextPVR.

    .

  • NextPVR prend en charge un certain nombre de clients et de prolongateurs, ce qui permet une plus grande flexibilité quant à l'endroit où vous pouvez accéder à l'application. Il existe une fonction expérimentale qui peut permettre à l'utilisateur de tirer parti d'une connexion HTTP standard pour accéder à distance à l'interface utilisateur de NxtPVR.

    .

  • Un guide TV apparaîtra à l'écran à travers un plugin par défaut pour sélectionner une émission à regarder à enregistrer. Il existe également une fonctionnalité de recherche qui liste les émissions prêtes à être enregistrées par ordre alphabétique. Il y a un écran sous "Enregistrements" dans lequel l'utilisateur peut naviguer afin de lire les enregistrements. NextPVR offre la possibilité d'enregistrer plusieurs émissions à partir d'une seule source.

  • NextPVR donne à l'utilisateur la possibilité de regarder et de mettre en pause la télévision en direct. L'utilisateur peut appuyer sur "Pause", ce qui commencera à enregistrer l'émission, et l'utilisateur peut reprendre au même endroit où il s'est arrêté.

    .

  • Il existe une fonctionnalité pour parcourir et écouter de la musique à partir d'une liste de lecture. Il est capable de lire presque tout type de fichier audio ou de fichier de liste de lecture. Une liste de raccourcis clavier permettra de lire rapidement la musique de façon aléatoire, de la mettre en pause ou de l'écouter.

  • Les utilisateurs peuvent parcourir les photos et les vidéos, même celles qui n'ont pas été enregistrées avec NextPVR.

NextPVR offre une variété de fonctionnalités par défaut et étendues grâce à des plugins pour enregistrer et lire la télévision en direct

Un ordinateur basé sur Windows est nécessaire pour exécuter cette application.

5KPlayer logo
Le meilleur convertisseur vidéo HD pour Windows
Acrok Video Converter Ultimate logo
Convertir des BlueRay ou tout autre fichier en fichiers audio/vidéo
ConvertXtoDVD logo
Un programme simple et facile à utiliser pour graver des vidéos sur DVD
Gygan logo
Télécharger des vidéos youtube
Boilsoft Video Splitter logo
Logiciel d'édition vidéo pour couper, diviser ou découper divers fichiers vidéo.

NextPVR

by NextPVR

A Microsoft Windows-based video recorder to watch or record live television

Operating system: Windows

Publisher: NextPVR

Release: NextPVR 4.2.4

Last revision: Last week

Star Rating 4.91018

NextPVR is a free video recorder software for personal use. It offers an array of default functionality, from watching live TV to searching and recording television shows. There is the ability to add additional functionality with plugins.

Features:

  • Plugins are available from both NextPVR and users. These plugins allow for a range of added features and functionality, such as the ability to play Blu-ray videos or the ability to launch programs and emulators from within NextPVR.

    NextPVR is free for personal use and is simple and easy to use.

  • Users can customize or even develop their own skin, allowing the user to control the look of NextPVR.

  • NextPVR supports a number of clients and extenders, which allows for greater flexibility in where you can access the application. There is an experimental function that can allow the user to leverage a standard HTTP connection to remote into the NxtPVR user interface.

  • A TV guide will appear onscreen through a default plugin for selecting a show to watch to record. There is also a search functionality that lists shows ready to record in alphabetical order. There is a screen under “Recordings” that the user can navigate to in order to play back recordings. NextPVR allows for the ability to record multiple shows from a single source.

  • NextPVR gives the user the ability to watch and pause live tv. The user can press “Pause”, which will start recording the show, and the user can resume in the same place they left off at.

  • There is functionality to browse and listen to music from a playlist. It is able to play back almost any type of audio file or playlist file. A list of keyboard shortcuts will allow for the quick shuffle, pause, or play music.

  • Users can browse photos and videos, even videos that were not recorded with NextPVR.

NextPVR offers a variety of default and extended functionality through plugins to record and playback live TV

A Windows-based computer is required to run this application.

5KPlayer logo
The best HD video converter for Windows
Acrok Video Converter Ultimate logo
Convert BlueRays or any other files into audio/video files
ConvertXtoDVD logo
A simple, easy to use program to burn videos onto DVD
Gygan logo
Download youtube videos
Boilsoft Video Splitter logo
Video editing software to cut, split, or trim various video files.