ConvertXtoDVD

par by the VSO team

Un programme simple et facile à utiliser pour graver des vidéos sur DVD

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: by the VSO team

Version: ConvertXtoDVD 7.0.0.64

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

ConvertXtoDVD (pour Windows) est un logiciel rapide et facile à utiliser qui vous permet non seulement de graver des vidéos sur un DVD, mais aussi de personnaliser des éléments tels que les menus, les sous-titres, l'éclairage et bien plus encore !

.

Caractéristiques:

.
  • La caractéristique principale de ce produit est la possibilité de créer votre propre vision de la façon dont vous souhaitez naviguer dans votre projet une fois qu'il est gravé sur le DVD via la possibilité de créer des menus et des chapitres. La facilité de configuration du menu principal, du sous-menu et des chapitres spécifiques horodatés est étonnante.
  • Une autre grande fonctionnalité est la possibilité d'ajouter des sous-titres à la fois comme une option codée en dur, dans laquelle le texte est perpétuellement placé sur la vidéo au moment des entrées données ou comme des sous-titres souples qui peuvent être activés/désactivés comme l'utilisateur le juge bon.
  • Ce programme vous permettra également de prévisualiser votre création au fur et à mesure ! Pas besoin de convertir et de graver un DVD avant de terminer, prévisualisez-le dans le programme afin de savoir ce que vous transférez !
  • .
  • Finalement, ce produit est rapide et efficace. D'autres programmes peuvent prendre un temps prolongé pour enregistrer, convertir et graver votre projet sur un DVD, mais ce programme est rapide comme l'éclair !
  • .

Le logiciel est rapide, facile à naviguer et incroyablement efficace.
En résumé, ConvertXtoDVD est un excellent programme pour de nombreuses raisons, dont la moindre n'est pas sa capacité à créer de merveilleux menus et sous-menus complexes avec chapitrage associé, la possibilité d'avoir plusieurs types de sous-titres, la prévisualisation dans le programme sans avoir besoin d'utiliser ou de gaspiller des DVD pour assurer la qualité, et sa vitesse et son efficacité pour gérer des projets complexes. Dans un monde où la vitesse et la commodité ont tendance à être les aspects les plus importants de n'importe quelle tâche ou activité de loisir, ConvertXtoDVD (pour Windows) se place au-dessus du lot en tant que produit de premier ordre pour gérer tous vos besoins de conversion en DVD !

Easy Subtitles Synchronizer logo
Créer ou modifier les sous-titres des vidéos et des lecteurs multimédias
Splash Lite logo
Lecteur vidéo gratuit, convivial et avancé
MakeMKV logo
Transforme votre propriété numérique en un format de fichier MKV

ConvertXtoDVD

by by the VSO team

A simple, easy to use program to burn videos onto DVD

Operating system: Windows

Publisher: by the VSO team

Release: ConvertXtoDVD 7.0.0.64

Last revision: Last week

Star Rating 4.41041

ConvertXtoDVD (for Windows) is a fast, easy to use a software program that not only allows you to burn videos to a DVD, it also lets you customize things such as menus, subtitles, lighting, and much more!

Features:

  • The top feature for this product is the ability to create your own vision of how you would like to navigate your project once it is burned onto the DVD via the ability to create menus and chapters. The ease of setting up the main menu, submenu, and specific time-stamped chapters is amazing.
  • Another great feature is the ability to add subtitles both as a hardcoded option, in which the text is perpetually placed onto the video at the given time inputs or as soft subtitles which can be toggled on/off as the user deems fit.
  • This program will also let you preview your creation as you go! No need to convert and burn a DVD before you complete, preview it within the program so you know what you are transferring over!
  • Finally, this product is fast and efficient. Other programs may take an extended time to save, convert, and burn your project to a DVD but this program is lightning quick!

In summary, ConvertXtoDVD is a great program for many reasons, none the least of them being its ability to create wonderful, complex menus and submenus with associated chaptering, the ability to have multiple types of subtitles, in program previewing without the need to use or waste DVDs to ensure quality, and its speed and efficiency to handle complex projects. In a world where speed and convenience tend to be the most important aspects of any given task or leisure activity, ConvertXtoDVD (for Windows) stands above the rest as the premier product to handle all of your converts to DVD needs!

The software is fast, easy to navigate, and incrediblly efficient.

Easy Subtitles Synchronizer logo
Create or modifiy subtitles for videos and media players