Photolemur

L'édition de photos avec l'intelligence artificielle

Système d'exploitation: Windows

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Photolemur est une suite logicielle d'édition de photos peu coûteuse, qui offre une expérience conviviale pour le consommateur, mise en évidence par la fonction permettant d'éditer rapidement plusieurs photos simultanément avec un effort minimal de l'utilisateur.

Caractéristiques:

.
  • Technologie de finition des visages. Cette technologie utilise des algorithmes pour effectuer automatiquement toutes les retouches des visages. Les utilisateurs n'auront plus à cliquer sur chaque œil, chaque imperfection, chaque dent d'un sourire pour le blanchir. L'intelligence artificielle de Photolemur travaille pour vous en apportant automatiquement des corrections à chacun de ces éléments. Vous et vos amis n'avez jamais été aussi beaux !
  • Modifier plusieurs photos en même temps. Tout ce que l'utilisateur doit faire est de glisser et déposer les images dans l'éditeur, et Photolemur appliquera automatiquement des algorithmes pour améliorer chacune d'entre elles.
  • Algorithmes : L'intelligence artificielle intrinsèquement intégrée à Photolemur analysera chacun des détails de votre photographie, et appliquera instantanément et automatiquement des ajustements complexes afin de livrer une photographie optionnelle.
  • Facilité d'utilisation. Il suffit de glisser et de déposer vos photos afin de commencer à les éditer.
  • Utilisation professionnelle. Photolemur peut être utilisé comme un plugin Photoshop avec peu ou pas de configuration.
  • Styles : Photolemur permet aux utilisateurs d'appliquer des filtres personnalisés à chaque photographie, permettant aux utilisateurs de personnaliser leurs photographies et de livrer des photographies de niveau professionnel en un clic de souris.

L'intelligence artificielle de Photolemur fait toute la retouche photo à votre place.

Photolemur est un logiciel d'édition de photographies robuste pour les personnes ayant peu ou pas d'expérience. C'est un éditeur de photos pour les photographes et les non-photographes. Si vous devez éditer de grandes quantités de photos brutes, Photolemur vous permettra de le faire avec une vitesse extraordinaire et un effort minimal. Dans le même temps, l'intelligence artificielle fournit des résultats comparables à ceux de logiciels beaucoup plus coûteux. Le gain de temps qui peut être réalisé en faisant travailler les algorithmes pour vous sans sacrifier la qualité est une caractéristique qui ne peut être négligée.

Photolemur

Photo editing with artificial intelligence

Operating system: Windows

Last revision: Last week

Star Rating 4.91194

Photolemur is an inexpensive photo editing software suite, that delivers a consumer-friendly experience that is highlighted by the feature to quickly edit multiple pictures simultaneously with minimal user effort. 

Features:

  • Face finish technology. This technology uses algorithms to perform all of the editings of the faces automatically. Users will no longer have to click on each eye, each imperfection, each tooth in a smile in order to whiten it. Photolemur's artificial intelligence works for you by automatically making corrections to each of these components. You and your friends have never looked better!
  • Edit multiple photos at the same time. All the user has to do is drag and drop the images into the editor, and Photolemur will automatically apply algorithms to enhance each one. 
  • Algorithms: The artificial intelligence inherently built into Photolemur will analyze each and every detail of your photograph, and instantaneously and automatically apply complex adjustments in order to deliver an optional photograph.  
  • Ease of Use. Simply drag and drop your pictures in order to begin editing. 
  • Professional use. Photolemur can be used as a Photoshop plugin with little to no setup.
  • Styles: Photolemur allows users to apply custom filters to each photograph, allowing users to personalize their photographs and delivering professional level photographs with a click of a mouse button.

Photolemur is a robust photograph editing software for people with little to no experience. It is a photo editor for photographers and non-photographers alike. If you need to edit large amounts of raw photos, Photolemur will allow you to do so with extraordinary speed and minimal effort. At the same time, artificial intelligence delivers results comparable to much more expensive software packages. The time savings that can be realized by putting the algorithms to work on your behalf without sacrificing quality is a feature that cannot be overlooked. 

Photolemur's Artificial Intelligence does all of the photo editing on your behalf.

Leave a comment about this product