RawTherapee

par Gábor Horváth

Programme photo pour visualiser en brut, détails clairs et stockage

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Gábor Horváth

Version: RawTherapee 5.6

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Ce produit est censé être le dernier et le meilleur programme pour visualiser et éditer des images avec une clarté et une précision inégalées, et en "brut". Ce serait un excellent produit pour toute personne qui est ou aime penser qu'elle est un photographe ou un éditeur de photos. Vous pouvez jouer avec beaucoup de fonctionnalités et de gadgets.

.

C'est une excellente idée d'avoir une plate-forme de partage où les gens peuvent parler et partager et télécharger leurs photos pour que d'autres personnes puissent les voir et y accéder et en profiter. Cela semble être un programme très facile à utiliser et à naviguer. Il semble qu'ils disposent d'une bonne plateforme en cas de questions sur la façon d'utiliser et de bénéficier de leur programme. Leur système mis à niveau avait de nombreuses fonctionnalités telles que celles énumérées ci-dessous:

.
  • color toning
  • couche de vignette
  • mise en correspondance des tons hdr
  • Forum partagé
  • un interrupteur marche/arrêt
  • .

En conclusion, ce serait un excellent outil et programme pour tous ceux qui veulent une plateforme pour partager, éditer et télécharger des photos ou des vidéos. Vous êtes en mesure de personnaliser et de modifier toutes vos photos. Il y a beaucoup de fonctionnalités qui rendraient ce processus était facile et génial. Ce sera étonnant. Tout le monde devrait utiliser ce programme. Leurs développeurs doivent avoir passé beaucoup de temps à créer ce programme et doivent en être fiers. C'est génial qu'il y ait une plateforme partagée pour que les gens puissent partager toutes leurs choses là-dessus.

Advancement

Rien à ajouter ici

FotoJet Designer logo
Créez des invitations, des faire-part de mariage, des cartes, etc. d'aspect professionnel.
DAZ Studio logo
Un programme de modélisation 3d qui a beaucoup d'options
Pixillion Image Converter logo
Un logiciel gratuit qui convertit les images entre plusieurs formats
3D Home Design by LiveCAD logo
Concevez tous vos plans pour tous vos besoins de construction
Boilsoft Video Splitter logo
Logiciel d'édition vidéo pour couper, diviser ou découper divers fichiers vidéo.

RawTherapee

by Gábor Horváth

Photo program to view in raw, clear details and storage

Operating system: Windows

Publisher: Gábor Horváth

Release: RawTherapee 5.6

Last revision: Last week

Star Rating 4.9952

This product is supposed to be the latest and greatest program to view and edit images with unmatched clarity, precision, and in the "raw". This would be a great product for anyone who is or likes to think that they are a photographer or a photo editor. You can play around with lots of features and gadgets.

It is a great idea to have a sharing platform where people can talk and share and upload their photos for other people to see and access and enjoy. It seems like a very easy program to use and navigate through. IT seems like they have a good platform if there are questions on how to use and benefit from their program. Their upgraded system had many features such as listed below:

  • color toning
  • thumbnail overlay
  • hdr tone matching
  • shared forum
  • an on/off switch 

In conclusion, this would be a great tool and program to anyone who wants a platform to share, edit, and upload photos or videos. You are able to customize and edit all of your photos. There are a lot of features that would make this process was easy and great. It will be amazing. Everyone should use this program. Their developers must have spent a lot of time creating this program and must be proud of it. It is great there is a shared platform for people to share all of their things on there. 

Advancement

Nothing additional to add here

Leave a comment about this product
FotoJet Designer logo
Create professional looking invitations, wedding announcements, cards, etc.
DAZ Studio logo
A 3d modeling program that has lots of options
Pixillion Image Converter logo
A free software that converts images between multiple formats
3D Home Design by LiveCAD logo
Design all your plans for any building need you have
Boilsoft Video Splitter logo
Video editing software to cut, split, or trim various video files.