Registry Recycler

par Registry Recycler

Un programme gratuit de nettoyage de registre qui aide à réparer votre registre contre les données corrompues

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Registry Recycler

Version: Registry Recycler 0.9.3.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Registry Recycler est un logiciel gratuit de nettoyage de registre qui aidera à maintenir le fonctionnement de votre ordinateur à une vitesse optimale. Il est capable de le faire en analysant votre système et en aidant à le réparer. Il lutte contre les erreurs menaçantes et les mauvaises données de registre qui se forment au fil du temps. De nombreux éléments ralentissent votre ordinateur, notamment les entrées endommagées, corrompues et invalides de votre registre. Un grand nombre des fonctionnalités qu'ils fournissent est leur : scanner, defragmenteur, gestionnaire de sauvegarde et de restauration, et tout un résumé de votre système.

Registry Recycler est un programme extrêmement confortable et facile à exécuter. Il fonctionne sur tout, de Windows XP jusqu'à l'actuel Windows 10.

il est gratuit et fait la même chose que les autres logiciels achetables.

Registry Recycler est également capable de limiter les programmes qui commencent à un démarrage, moins vous en aurez au démarrage de votre ordinateur. Plus celui-ci sera rapide.

Ce programme est également sur le point de sauvegarder automatiquement votre registre dans le cas où une réparation doit être effectuée sur votre système. C'est important pour résoudre les problèmes résultant de plantages ou d'applications qui ne se chargent pas.

Un joueur est quelqu'un qui est certainement concentré avec ce programme parce qu'une machine qui fonctionne rapidement est si importante quand il s'agit de jeu pour s'assurer que vous obtenez les plus hautes images par seconde et un lag minimal de potentiellement avoir un système maladroit.

Registry Recycle est gratuit comme mentionné. Il y a beaucoup d'autres programmes qui sont là qui peuvent faire la même chose que ce programme, mais la plus grande différence est que les autres entreprises vont vous facturer. Cela rend ce programme accessible à absolument tout le monde, et il n'y a aucune raison de ne pas l'obtenir. Enfin, vous pouvez faire en sorte que le programme s'exécute automatiquement afin que vous n'ayez rien d'autre à faire que de le régler et de l'oublier. Vous pouvez le faire aller quotidiennement ou hebdomadairement pour aider à garder votre appareil propre.

Windows XP, Vista, 7, 8, 10. Pas utilisable sur mac

Android Commander logo
Gérer le terminal Android depuis votre PC
AusLogics Boostspeed logo
Optimisez votre PC en corrigeant les erreurs, lui permettant de fonctionner au maximum de ses performances
MiniBin logo
Un accès instantané à votre corbeille de n'importe où dans Windows
Exeinfo PE logo
Examinez les fichiers .exe, visualisez et modifiez leurs propriétés
Unchecky logo
Vous empêche d'installer des logiciels inutiles

Registry Recycler

by Registry Recycler

A free registry cleaner program which helps repair your registry against corrupt data

Operating system: Windows

Publisher: Registry Recycler

Release: Registry Recycler 0.9.3.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.91000

Registry Recycler is a free registry cleaner software that will help keep your computer running at optimum speeds. It is able to do this by scanning your system and help repair it. It fights against threatening errors and bad registry data that forms over time. There are many things that slow your computer down ranging from damaged, corrupt and invalid entries to your registry. A lot of the features that they provide is their: scanner, defragmenter, backup and restore manager, and a whole summary of your system.

Registry Recycler is an extremely comfortable and easy to run program. It runs on anything from Windows XP all the way to current Windows 10. 

Registry Recycler also is able to limit the programs that begin at a startup, the less you have on the boot up of your computer. The faster it will be. 

it is free and does the same as other purchasable softwares

This program is also about to backup automatically your registry in the case that a repair needs to be done to your system. This is important for troubleshooting problems resulting from crashing or applications that do not load. 

A gamer is someone who is definitely focused with this program because a fast running machine is so important when it comes to gaming to ensure that you get the highest frames per second and minimal lag from potentially having a clunky system. 

Registry Recycle is free as mentioned. There are a lot of other programs that are out there that can do the same thing as this program, but the biggest difference is the other companies are going to charge you. This makes this program accessible to absolutely everyone, and no reason to not get it. Lastly, you can make the program run automatically so you do not have to do anything but set it and forget it. You can have it go daily or weekly to help keep your device clean.

Windows XP, Vista, 7, 8, 10. Not mac usable 

Angus (unverified)
a free registry cleaner software that will help keep your computer running at optimum speeds. It is able to do this by scanning your system and help repair it. It fights against threatening errors and bad registry data that forms over time. There are many things that slow your computer down ranging from damaged, corrupt and invalid entries to your registry. A lot of the features that they provide is their
Leave a comment about this product
Android Commander logo
Manage the Android Terminal from your PC
AusLogics Boostspeed logo
Optimize your PC by fixing errors, allowing it to run at peak performance
MiniBin logo
An instant access to your recycle bin from anywhere in Windows
Exeinfo PE logo
Examine .exe files, view and edit their properties
Unchecky logo
Keeps you from installing unnecessary software