Exeinfo PE

Examinez les fichiers .exe, visualisez et modifiez leurs propriétés

Système d'exploitation: Windows

Version: Exeinfo PE 0.0.5.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Exeinfo PE est un logiciel qui vous permet d'examiner les fichiers .exe et de visualiser leurs propriétés ainsi que d'effectuer des modifications sur n'importe quel fichier exécutable Windows.C'est un logiciel très facile et convivial qui vous permet de voir tous les détails/propriétés d'un fichier .exe ainsi que d'accéder à des dizaines d'options différentes pour modifier n'importe quel exécutable. Vous pouvez changer ou modifier le nom du fichier, ouvrir simplement le fichier .exe ou le supprimer. Exeinfo PE vous permet également de visualiser la taille ainsi que la taille des autres fichiers de l'exécutable.

Caractéristiques:

.
  • Exeinfo PE peut être utilisé sur n'importe quel exécutable pour visualiser des informations multiples et variées.
  • Exeinfo PE est portable, vous n'avez donc même pas besoin de télécharger le logiciel. À tout moment, vous pouvez accéder à Exeinfo PE. Vous pouvez facilement mettre Exeinfo PE sur une clé USB ou un autre lecteur portable sans problème.
  • Exeinfo PE est très facile et convivial ; l'interface est une petite fenêtre qui ressemble à n'importe quelle autre invite Windows. Vous pouvez utiliser les fonctions traditionnelles de Microsoft, comme CTRL+C, CTRL+V, ainsi que glisser et déposer des éléments dans et hors du programme.
  • Exeinfo PE rend la visualisation des détails d'un fichier .exe simple et facile. A tout moment, vous pouvez visualiser le point d'entrée, ainsi que la taille du fichier, son nom, ses drapeaux, l'état de la section (exécutable, lisible, inscriptible), ainsi que les informations de l'en-tête.

Exeinfo PE est un excellent logiciel, facile à utiliser, pour examiner de manière plus approfondie les fichiers exécutables. L'application fonctionne très bien et est peu invasive pour les autres programmes ou les ressources du système. L'interface est très familière à l'utilisateur le plus basique ; cependant, pour vraiment utiliser Exeinfo PE, il est préférable d'être une personne plus expérimentée. Dans l'ensemble, Exeinfo PE vaut le temps de télécharger ; c'est un logiciel puissant qui vous fournit tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour inspecter le fonctionnement des fichiers exécutables de Windows.

Exeinfo PE est un logiciel très facile et convivial qui vous permet de voir tous les détails / propriétés d'un fichier .exe ainsi que d'accéder à des dizaines d'options différentes pour modifier n'importe quel exécutable.
Unchecky logo
Vous empêche d'installer des logiciels inutiles
Microsoft AppLocale logo
Сhange locale in order to use non-Unicode applications
QuickPar logo
Réparer et utiliser des logiciels endommagés en utilisant un système de fichiers Par2
Macrium Reflect Free logo
Logiciel d'imagerie de disque dur pour la sauvegarde et la restauration en cas de perte du système
USBDeview logo
Un outil portable qui fournit des informations détaillées sur les périphériques USB connectés à un ordinateur.

Exeinfo PE

Examine .exe files, view and edit their properties

Operating system: Windows

Release: Exeinfo PE 0.0.5.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.41111

Exeinfo PE is a software that lets you examine .exe files and view their properties as well as make edits to any Windows executable file.is a very easy and user-friendly software that lets you see all the details/properties of a .exe file as well as access dozens of different options to edit any executable.  You can change or edit the file name, simply open the .exe, or delete it. Exeinfo PE also lets you view the size as well as the size of other files within the executable.  

Features:

  • Exeinfo PE can be used on any executable to view multiple, various pieces of information.  
  • Exeinfo PE is portable so you do not even need to download the software.  At any time, you can access Exeinfo PE.  You can easily put Exeinfo PE on a flash drive or other portable drive without issue.
  • Exeinfo PE is very easy and user-friendly; the interface is a small window that looks just like any other Windows prompt.  You can use the traditional Microsoft functions, like CTRL+C, CTRL+V, as well as drag and drop items in and out of the program. 
  • Exeinfo PE makes viewing details of a .exe file simple and easy.  At any time you can view the entry point, as well as file size, name, flags, section status (executable, readable, writable), as well as header information.

Exeinfo PE is a great, easy to use software for further examining executable files.  The application runs very smoothly and is minimally invasive to other programs or system resources.  The interface is very familiar to the most basic user; however, to really use Exeinfo PE it is best to be a more experienced individual.  Overall, Exeinfo PE is worth the time to download; it is a powerful software that provides you anything might need to inspect the workings of Windows executable files.

Exeinfo PE is a very easy and user-friendly software that lets you see all the details / properties of a .exe file as well as access dozens of different options to edit any executable.

Sarah White (unverified)
Exeinfo PE is a great software to use. I use it daily for personal and business life. I think it is an easy software that gets the job done. So if you are looking for a software view your files and the properties, this is the software for you!
Leave a comment about this product
Unchecky logo
Keeps you from installing unnecessary software
Microsoft AppLocale logo
Сhange locale in order to use non-Unicode applications
QuickPar logo
Repair and use damaged software using a Par2 file system
Macrium Reflect Free logo
Hard Disk Drive Imaging Software for backup and restoration in event of system loss
USBDeview logo
A portable tool that provides detailed information about USB devices connected to a computer.