Samsung Kies 3

par SAMSUNG

Synchronisez les données entre votre appareil mobile Samsung et votre PC Windows

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: SAMSUNG

Version: Samsung Kies 3 2.6.4

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Le logiciel Kies de Samsung est l'acronyme de Key Intuitive Easy System. Avec Kies, vous pouvez facilement transférer des fichiers entre votre appareil mobile et votre PC Windows, garder les deux en synchronisation et conserver votre appareil mobile sauvegardé.

Caractéristiques:

.
  • Sauvegarde sécurisée des données
  • .
  • Synchronisation sécurisée des données
  • .
  • Synchronisation multimédia (musique et vidéos)
  • .
  • Les bibliothèques de photos, de vidéos et de musique
  • .
  • Gardez vos appareils mobiles à jour avec le dernier firmware
  • .
  • Transférez vos photos et vos vidéos sur votre PC
  • .
  • Fonctionne avec Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • .

Samsung Kies 3 vous permet de mettre à jour le micrologiciel de votre ancien téléphone Samsung sans fil.

Lorsqu'il a été introduit en 2016, Samsung Kies était le moyen avant-gardiste de connecter votre PC Windows à votre appareil mobile. Le logiciel permettait aux utilisateurs de mettre à jour leur téléphone sans fil (avant les systèmes de mise à jour par voie hertzienne que la plupart des appareils mobiles utilisent aujourd'hui), de sauvegarder leurs données mobiles, de transférer des photos et des vidéos capturées sur leur PC et de garder les deux appareils synchronisés. Il était doté de bibliothèques multimédias pour gérer les photos, les vidéos et la musique. Il vous permettait de sauvegarder vos contacts, vos messages texte et bien plus encore sur votre PC afin de pouvoir les restaurer facilement si jamais votre appareil mobile était perdu, volé ou devenait inopérant.

Aujourd'hui, cependant, la plupart de ces fonctionnalités et de ces tâches sont gérées par des services de mise à jour OTA (over the air) et des services cloud qui vous permettent de stocker et de sauvegarder toutes vos données en un seul endroit. Kies reste toutefois utile pour les personnes possédant des smartphones et des tablettes Samsung plus anciens que le Galaxy Note III. Les utilisateurs avec des appareils plus récents pourraient cependant avoir une certaine utilité pour Kies, s'ils n'utilisent pas de services cloud.

Kies 3 prend en charge les appareils produits après le Galaxy Note III, et Kies 2.6 prend en charge les appareils plus anciens que le Galaxy Note III. Kies 3 nécessite Android 4.3 ou plus, Windows Media Player 11 ou plus, ou Windows Media Feature Pack.

IObit Uninstaller logo
Programme rapide et intuitif qui se concentre sur la désinstallation des programmes indésirables
Data Doctor Recovery Mobile SIM Card logo
Récupérez les données mobiles que vous avez accidentellement perdues
Tenorshare Android Data Recovery Pro logo
Récupérer les données perdues de différents types de fichiers à l'aide de l'ordinateur.
BleachBit logo
Nettoyez votre ordinateur et disposez de plus d'espace sur votre disque C
Timer Resolution logo
Un programme utilitaire qui est conçu pour augmenter la perfromance des FPS de votre ordinateur

Samsung Kies 3

by SAMSUNG

Synchronize data between your Samsung mobile device and Windows PC

Operating system: Windows

Publisher: SAMSUNG

Release: Samsung Kies 3 2.6.4

Last revision: Last week

Star Rating 4.9824

Samsung’s Kies software stands for Key Intuitive Easy System. With Kies you can easily transfer files between your mobile device and Windows PC, keep both in sync and keep your mobile device backed up.

Features:

  • Secure data backup
  • Secure data syncing
  • Multimedia syncing (music and videos)
  • Photo, Video and Music libraries
  • Keep your mobile devices updated with the latest firmware
  • Transfer Photos and Videos to your PC
  • Works with Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10

When introduced in 2016, Samsung Kies was the cutting edge way to connect your Windows PC to your mobile device. The software allowed users to update their phones wirelessly (before the over-the-air update systems most mobile devices use today), back up their mobile data, transfer captured photos and video to their PCs and keep both devices in sync. It came with multimedia libraries for managing photos, videos, and music. It allowed you to backup contacts, text messages and more onto your PC so that they could be easily restored if your mobile device was ever lost, stolen or became inoperable.

Today, however, most of these features and tasks are handled by OTA (over the air) update services, and cloud services that let you store and backup all your data in one place. Kies, however, is still useful for people with Samsung smartphones and tablets that are older than the Galaxy Note III. Users with newer devices might still have some use for Kies, however, if they do not use cloud services.

Kies 3 supports devices produced after the Galaxy Note III, and Kies 2.6 supports devices older than the Galaxy Note III. Kies 3 requires Android 4.3 or higher, Windows Media Player 11 or higher, or Windows Media Feature Pack.

Samsung Kies 3 lets you upgrade your older Samsung phone’s firmware wirelessly.

IObit Uninstaller logo
Quick and intuitive program that focuses on uninstalling unwanted programs
Tenorshare Android Data Recovery Pro logo
Recover lost data of different file types using the aid of the computer.
BleachBit logo
Clean your computer and have more room in your C Drive
Timer Resolution logo
A utility program that is designed to increase your computer FPS perfromance