BlueGriffon

par Disruptive Innovations SAS

Un éditeur Web et EPub de nouvelle génération

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Disruptive Innovations SAS

Version: BlueGriffon 3.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

BlueGriffon est l'un des meilleurs éditeurs Web et EPub de nouvelle génération du marché. Dans sa dernière version 3.0, les utilisateurs peuvent facilement télécharger le logiciel, travailler sur des projets créatifs et obtenir un produit de qualité professionnelle en un rien de temps. Cet éditeur est utilisé par des millions de personnes dans le monde entier, y compris des institutions puissantes telles que des universités et des gouvernements, et il est même recommandé par le gouvernement français comme outil de création de sites Web utilisé par son administration. La meilleure partie est qu'il convient aux débutants comme aux professionnels ! La meilleure partie est qu'il est gratuit.

Caractéristiques:

.
  • BlueGriffon prend en charge HTML5, CSS3, EPUB 3.1 et bien plus encore. Ce qui en fait un éditeur très polyvalent qui supporte une multitude d'extensions différentes.
  • Créer une page web - BlueGriffon vous permet de créer une page web magnifiquement conçue qui est réactive à tous les publics numériques, y compris votre ordinateur portable, votre ordinateur de bureau, votre iPad, votre téléphone mobile et plus encore.
  • Ajouter des images et des couleurs à votre toile est une autre grande fonctionnalité que BlueGriffon fait bien sur leurs mises en page. En utilisant la méthode facile de cliquer et glisser, vous êtes en mesure de concevoir la mise en page parfaite pour votre site Web.
  • L'audio est partout de nos jours, car il est devenu de plus en plus populaire. Heureusement, BlueGriffon a une fonctionnalité pour cela aussi ! Vous pouvez facilement ajouter vos fichiers audio au site Web ou au projet en l'insérant. Non seulement cela ajoute une autre dynamique à votre site Web, mais c'est assez impressionnant qui épatera les utilisateurs lors de la visite de votre site.

Son système d'exploitation permet est accomodant pour les débutants et les utilisateurs avancés.

Si vous êtes à la recherche d'un éditeur compatible, fiable et produisant des résultats immaculés, alors BlueGriffon est fait pour vous. Que vous soyez un débutant ou un pro chevronné, il y a des tutoriels et des guides pour vous aider. BlueGriffon offre tellement de fonctionnalités différentes que nous vous conseillons vivement de le télécharger et de jouer avec. Vous ne serez pas déçu car les options sont infinies.

Ils ont une fonction complémentaire gratuite appelée FireFtp qui vous permet d'accéder à un dictionnaire et à un correcteur orthographique.

BlueGriffon

by Disruptive Innovations SAS

A next-generation Web and EPub editor

Operating system: Windows

Publisher: Disruptive Innovations SAS

Release: BlueGriffon 3.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.41199

BlueGriffon is one of the best next-generation Web and EPub editors on the market. In their latest 3.0 version users are able to easily download the software, work on creative endeavors, and have a professionally produced product in no time. This editor is used by millions around the world including powerful institutions like Universities, Governments, and even recommended by the French Government as the Web Authoring Tool that their Administration uses. The best part is that accommodating for beginners all the way to pros! The best part is that it's free.

Features:

  • BlueGriffon supports HTML5, CSS3, EPUB 3.1 and so much more. Making this a very versatile editor that supports a multitude of different extensions.
  • Creating a webpage - BlueGriffon allows you to create a beautifully designed webpage that's responsive to all digital audiences including your laptop, desktop, iPad, mobile phone and more.
  • Adding images and colors to your canvas is another great feature that BlueGriffon does well on their page layouts. By using the easy click and drag method, you're able to design the perfect layout for your website.
  • Audio is everywhere nowadays, as it's become increasingly popular. Luckily BlueGriffon has a feature for this too! You can easily add your audio files to the website or project by inserting it in. Not only does this add another dynamic to your website, but it's quite impressive that will wow users when you visit your site. 

If you're looking for an editor that is compatible, reliable and produces immaculate results, then BlueGriffon is for you. Whether you're a beginner or seasoned pro, there's tutorials and guides to help you through. With so many different features to BlueGriffon that we highly advise you to download it and play with it yourself. You won't be disappointed as the options are endless. 

It's operating system allows is accomodating for beginners and advanced users

They have a free add-on feature called FireFtp that allows you to access to a dictionary and spellcheck. 

Leave a comment about this product