Bugdom

par Take-Two Interactive Software

Un jeu pour Windows qui présente un insecte comme le personnage principal du jeu

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Take-Two Interactive Software

Version: Bugdom 2.0.8.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Bugdom est un jeu très créatif et amusant à jouer dans l'ensemble. Le personnage principal est un insecte qui cherche à protéger le royaume connu sous le nom de "Bugdom" où une armée de Fire-Ants s'est emparée du royaume, renversant le gouvernement et enlevant différents types d'insectes. L'insecte principal que vous incarnez s'appelle "Rollie McFly". C'est une armée d'un seul homme qui se lance dans l'action pour sauver le royaume et sauver tout le monde. Il s'agit d'un jeu d'aventure en 3D qui a été créé en 1999. L'antagoniste du jeu est le maléfique roi Thorax qui était le chef du clan des fourmis de feu.

Il s'agit d'un jeu d'aventure en 3D.

Tout au long du jeu, vous serez chargé de traverser et de naviguer autour de 10 étapes différentes en tant que Rollie McFly qui a quelques capacités douces en ce sens qu'il peut donner des coups de pied, rouler et sauter. Les noix sont également situées tout au long du jeu et sont utilisées comme boosters pour renforcer votre personnage, différentes clés, trèfles ou insectes qui vous aideront ainsi que les ennemis. Les clés du jeu que vous recevez des noix peuvent être utilisées pour ouvrir des portes qui ne s'ouvrent que lorsque vous avez collecté la bonne clé pour ouvrir ladite porte. Après avoir tout accompli, la dernière étape sera de combattre le roi Throax, le dernier boss du jeu, qui peut libérer de puissantes étincelles à partir de son bâton. Après avoir vaincu le roi Throax, la paix et l'ordre sont rétablis dans Bugdom et le jeu se terminera.

Il est très fluide et ne traîne pas tout au long du temps de jeu.

En somme, c'est un jeu très amusant et interactif qui offre quelques heures de bon jeu et les jeunes joueurs seraient en mesure de s'amuser avec lui en raison des personnages over the top et de l'intrigue qui est présentée pour vous et le héros du jeu Rollie McFly. Je recommanderais que la plupart des gens donnent une chance car il est très poli et joue bien même dans la norme d'aujourd'hui.

Curse logo
Naviguez dans vos jeux et autres informations
Mame Plus logo
Un émulateur de machine d'arcade utilisé pour jouer à des jeux vidéo rétro classiques des années 90

Bugdom

by Take-Two Interactive Software

A game for Windows that features a bug as the main character of the game

Operating system: Windows

Publisher: Take-Two Interactive Software

Release: Bugdom 2.0.8.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.91022

Bugdom is a very creative and fun game to play overall. The main character is a bug is out to protect the kingdom known has "Bugdom" where an army of Fire-Ants have come took over the kingdom, overthrowing the government and kidnapping different types of insects. The main bug you play as is named "Rollie McFly" who is a one-man army jumping into action by himself to save the kingdom and rescue everyone. The game is a full-on adventure 3D game that was created back around 1999. The antagonist of the game is the evil King Thorax who was the leader of the fire ants clan.

Throughout the game, you will be tasked with going through and navigating around 10 different stages as Rollie McFly who has some sweet abilities in that being able to kick, roll and jump. Nuts are also located throughout the game which is used as boosters to either power up your character, different keys, clovers or bugs that'll assist you as well as enemies. The keys in the game that you receive from nuts can be used to open gates that only open when you have collected the correct key to open said gate. After achieving everything the last step will be to fight King Throax the final boss that's in the game who can release powerful sparks from the staff. After defeating King Throax peace and order is restored back into Bugdom and the game will end.

All in all, it's a very fun and interactive game that offers a few hours of good play and young gamers would be able to have a fun time with it due to the over the top characters and the storyline plot that is presented for you and the hero of the game Rollie McFly. I would recommend that most people give a chance as it's very polished and plays well even in today's standard.

It's very fluid and doesn't lag throughout playtime.

Leave a comment about this product
Curse logo
Navigate your games and other information
Mame Plus logo
An arcade machine emulator used to play classic 90's retro video games