CwGet morse decoder

par DXsoft

Décodez n'importe quel code morse enregistré sur votre appareil

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: DXsoft

Version: CwGet morse decoder 2.26

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

CwGet morse decoder est un décodeur de son simple, propre et intuitif pour traduire n'importe quel fichier audio dans le code morse respectif et précis qu'il contient. Ce logiciel peut également être utilisé comme un filtre DSP de son à bande étroite qui peut être utilisé pour isoler certaines fréquences d'un signal à bande plus large. Ce logiciel est aussi simple à télécharger qu'à utiliser, car il ne nécessite aucun autre matériel ni aucune autre configuration. Il suffit de sélectionner votre fichier audio contenant votre code morse au sein de CwGet, et de regarder comment il le convertit en un code morse visuel et précis sur votre ordinateur.

Voir les différentes fréquences du spectre sonore lors de l'affichage et du décodage de votre code morse, et voir exactement ce que le logiciel fait, et comment il reste si précis

.

Compatible avec la plupart des versions utilisables de Windows permet une plus grande flexibilité et une plus grande utilisation du logiciel. Avec le soutien et la longévité de l'équipe, soyez assuré que vous aurez la dernière version du logiciel, la plus à jour, fonctionnant sur votre système.

Le logiciel et simple et facile à utiliser, avec une interface intuitive propre.

Caractéristiques:

.
  • Transcrit le code morse audio en code morse écrit, et visualisable. Vous êtes alors en mesure de copier et d'utiliser ce code écrit partout ailleurs.
  • Filtre DSP sonore à bande étroite pour isoler les fréquences d'un signal à plus grande largeur de bande
  • .
  • Simple, et facile d'utiliser le logiciel. Sachez ce que vous faites, et comment vous le faites.
  • Très rapide et précis
  • .

Avec CwGet, vous apprécierez la vitesse et la précision de votre code morse décodé et traduit en texte lisible sur votre ordinateur. Vous ne serez pas perdu, ou confus en essayant d'apprendre à utiliser le logiciel, et vous aurez un résultat en quelques minutes. Bien que CwGet soit principalement utilisé pour décoder le morse, il a beaucoup d'autres fonctions pour lesquelles il est utile et offre à l'utilisateur des possibilités infinies dans le futur. Idéal pour les personnes qui apprennent le code morse, ou simplement pour celles qui cherchent à décoder un message dont elles ignorent la signification ! Ne ressentez plus jamais le besoin d'avoir à apprendre le morse.

PlayOn Desktop logo
Enregistrez et regardez vos sites de streaming préférés sur votre bureau !
Smilebox logo
Créez votre propre diaporama, invitation, etc. en ajoutant quelques simples personnalisations.
Pet Name Generator logo
Générer des noms d'animaux exotiques en quelques secondes
RegiStax V3 logo
Un outil gratuit de traitement d'images
MuseScore logo
Écrire et concevoir des objets musicaux

CwGet morse decoder

by DXsoft

Decode any morse code recorded to your device

Operating system: Windows

Publisher: DXsoft

Release: CwGet morse decoder 2.26

Last revision: Last week

Star Rating 4.9836

CwGet morse decoder is a simple, clean and intuitive sound decoder to translate any audio file into the respective and accurate morse code it contains. This software also can be utilized as a narrow-band sound DSP-filter which can be used to isolate certain frequencies from a wider bandwidth signal. This software is as simple as download and use, as no other hardware or requirements are needed. Simply select your audio file containing your morse code within CwGet, and watch as it converts that to visual and accurate morse code on your computer.

View different frequencies of the sound spectrum when viewing and decoding your morse code, and see exactly what the software is doing, and how it remains so accurate

Compatible with most usable versions of Windows allows for greater flexibility and higher usage of the software. With support and longevity from the team, rest assured you'll have the latest and most updated version of the software working on your system.

The software and simple and easy to use, with a clean intuitive interface.

Features:

  • Translates audio Morse code to write, and viewable morse code. You are then able to copy and use that written code anywhere else.
  • Narrow-band sound DSP-filter for isolating frequencies from a wider bandwidth signal
  • Simple, and easy to use the software. Know what you're doing, and how you're doing it.
  • Very fast and accurate

With CwGet, you'll enjoy the speed and accuracy of you're morse code being decoded and translated into readable text on your computer. You won't get lost, or confused trying to learn how to use the software, and you'll have a result in minutes. While CwGet is primarily used to decode morse, it has many other features it is useful for and provides the user with endless possibilities in the future. Great for people learning morse code, or just those looking to decode a message they don't know the meaning too! Never feel the need to have to learn morse code ever again.

Paul Hargis (unverified)
If you work in encryption this is going to be a product that you find to be great help. I work in decoding and this has fit all my needs particularly to meet my requests from higher-ups. This was amazing really and ultimately a product that stands out as unique and fitting a niche.
Leave a comment about this product
PlayOn Desktop logo
Record and watch your favorite streaming sites on desktop!
Smilebox logo
Make your own slideshow, invitation, etc by adding a few simple customizations.
Pet Name Generator logo
Generate exotic pet names in seconds
RegiStax V3 logo
A free imaging processing tool
MuseScore logo
Write and design musical stuff