DaosSoft Windows Password Rescuer

par Daossoft

Récupérer les mots de passe sur n'importe quelle plateforme Windows

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Daossoft

Version: DaosSoft Windows Password Rescuer 6.0.0.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Daossoft Windows Password Rescuer est un puissant outil de récupération de mots de passe vous permettant de récupérer votre mot de passe à partir de n'importe quel système d'exploitation Windows. Daossoft Windows Password Rescuer fonctionne avec Windows 10, 8.1/8, 7, Vista, XP, 2016, 2012, 2011, 2008, 2003 et 2000.

.

Caractéristiques:

Il fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation Windows, de 10 à 2000.
.
  • Réinitialiser/supprimer le mot de passe de l'administrateur local
  • .
  • Autoriser un nouveau compte administrateur pour se connecter avec
  • .
  • Aucune perte de données ou d'informations
  • .
  • Facile avec seulement 3 étapes
  • Compatible avec de nombreuses grandes marques d'ordinateurs
  • .

Daossoft Windows Password Rescuer est très facile à utiliser. En seulement trois étapes simples, un utilisateur peut récupérer un mot de passe perdu et restaurer l'accès à son compte. La première étape consiste à télécharger le logiciel à partir d'un ordinateur accessible. La deuxième étape consiste à le graver sur un CD/DVD ou un disque USB afin de l'utiliser sur l'ordinateur concerné. L'étape finale consiste à lancer le logiciel sur l'ordinateur affecté et à l'exécuter pour récupérer les mots de passe perdus.

Si vous avez du mal à récupérer votre mot de passe, vous pouvez également utiliser Daossoft Windows Password Rescuer pour créer un nouveau compte administrateur. Avec ce compte, vous disposez de tous les privilèges d'administrateur que vous pouvez utiliser pour effectuer des actions puissantes sur votre ordinateur, réinitialiser d'autres comptes et rendre à votre compte d'administrateur d'origine le pouvoir qui vous a peut-être manqué lorsque vous avez perdu votre mot de passe.

.

Daossoft Windows Password Rescuer sait combien vos données sont importantes pour vous. Parfois, la récupération d'un mot de passe peut entraîner la perte ou la corruption de données. Daossoft Windows Password Rescuer vous assure de pouvoir conserver vos données tout en récupérant votre mot de passe sans avoir recours à aucune mesure d'effacement des données. Il n'est pas nécessaire de formater votre disque dur.

Daossoft Windows Password Rescuer est assez puissant pour récupérer même les mots de passe des comptes administrateurs. Cela vous donne l'assurance que, quelle que soit votre situation ou votre type de compte, Daossoft Windows Password Rescuer peut récupérer votre mot de passe.

- offert en quatre versions allant de 17,95 à 85,95

Serial Key Generator logo
Créez des clés de série pour vos propres programmes et créations
Asterisk Key logo
Accédez aux mots de passe cachés derrière des astérisques sur votre système.
Password Resetter logo
Réinitialisez n'importe quel mot de passe perdu ou oublié en trois étapes seulement
My Lockbox logo
Logiciel de sécurité conçu pour vous permettre de définir des mots de passe pour les fichiers et les dossiers
Mail PassView logo
Récupérer les noms d'utilisateur et les mots de passe de sites populaires

DaosSoft Windows Password Rescuer

by Daossoft

Recover passwords on any Windows platform

Operating system: Windows

Publisher: Daossoft

Release: DaosSoft Windows Password Rescuer 6.0.0.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.9654

Daossoft Windows Password Rescuer is a powerful password recovery tool enabling you to retrieve your password from any Windows Operating systems. Daossoft Windows Password Rescuer works with Windows 10, 8.1/8, 7, Vista, XP, 2016, 2012, 2011, 2008, 2003 and 2000.

Features:

  • Reset/Remove local admin password
  • Enable a new admin account to login with
  • No data or information loss
  • Easy with just 3 steps
  • Compatible with many major computer brands

Daossoft Windows Password Rescuer is very easy to use. In just three simple steps a user can recover a lost password and restore access to their account. The first step to download the software from an accessible computer. The second step is to burn it to a CD/DVD or USB disc in order to use on the affected computer. The final step is to launch the software on the effected computer and run it to recover lost passwords.

It works on every Windows OS, from 10 to 2000

If you struggle to recover your password, you can also use Daossoft Windows Password Rescuer to create a new administrator account. With this account, you have full admin privileges which you can use to perform powerful actions on your computer, reset other accounts, and return the power you might have missed when you lost your password to your original admin account.

Daossoft Windows Password Rescuer knows how important your data is to you. Sometimes recovering a password can result in the loss or corruption of data. Daossoft Windows Password Rescuer ensures you can retain your data while recovering your password without the use of any data-wiping measures. There is no need to format your hard drive.

Daossoft Windows Password Rescuer is powerful enough to even recover passwords from administrator accounts. This gives you the assurance that no matter your situation or your account type, Daossoft Windows Password Rescuer can get your password back.

- offered in four versions ranging from 17.95 to 85.95

Serial Key Generator logo
Create serials for your own programs and creations
Asterisk Key logo
Access passwords hidden behind asterisks on your system.
Password Resetter logo
Reset any lost or forgotten password in just three steps
My Lockbox logo
Security software designed to allow you to set passwords to files and folders
Mail PassView logo
Recover usernames and passwords for popular sites