Password Resetter

par Password Resetter

Réinitialisez n'importe quel mot de passe perdu ou oublié en trois étapes seulement

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Password Resetter

Version: Password Resetter 2.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Password Resetter est un excellent programme que tout le monde devrait avoir sur son ordinateur pour le moment inévitable où vous avez oublié un mot de passe. Password Resetter vous permet de réinitialiser le mot de passe de n'importe quel programme que vous avez installé sur votre ordinateur de manière sûre et sécurisée. Il vous permet de le faire vous-même à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et vous n'aurez pas à attendre des heures pour obtenir une réponse de quelqu'un d'autre pour vous aider. Mieux encore, la méthode de Password Resetter est approuvée par les principaux fabricants de logiciels antivirus, vous savez donc qu'elle est sûre et sécurisée !

Le processus de réinitialisation de votre mot de passe est incroyablement simple ! Le programme est livré à la fois sur USB et sur CD, donc si votre ordinateur n'a pas de lecteur de CD, vous pouvez simplement insérer l'USB. Si votre ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur de CD, il vous suffit d'insérer la clé USB. Une fois que vous l'avez fait, le programme s'affiche et vous demande simplement si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe. Une fois que vous aurez confirmé que vous souhaitez le réinitialiser, Password Resetter fera tout le reste tout seul ! Ainsi, en quelques petites minutes, vous aurez à nouveau accès à vos programmes !

C'est aussi un outil formidable à utiliser si vos enfants changent accidentellement le mot de passe à votre insu et qu'ils ne savent pas sur quoi ils l'ont réglé. Au lieu de les faire se sentir coupables, vous pourrez simplement démarrer Password Resetter et être de retour sur votre ordinateur en quelques minutes ! Ils seront heureux du peu de stress que leur accident vous a causé et ils apprendront quand même la leçon de pourquoi ils ne devraient pas toucher aux choses qu'ils ne comprennent pas.

Il est compatible avec toutes les versions de Windows à partir de XP. Avoir ce programme dans votre arsenal vous permettra de ne jamais succomber à une perte de temps due à la perte de votre mot de passe !

Password Resetter fonctionne avec tous les programmes que vous avez installés sur votre ordinateur et réussira toujours à réinitialiser votre mot de passe !
My Lockbox logo
Logiciel de sécurité conçu pour vous permettre de définir des mots de passe pour les fichiers et les dossiers
Mail PassView logo
Récupérer les noms d'utilisateur et les mots de passe de sites populaires
iSumsoft Windows Password Refixer logo
Retrouvez votre mot de passe sur votre ordinateur ou votre portable

Password Resetter

by Password Resetter

Reset any lost or forgotten password in just three steps

Operating system: Windows

Publisher: Password Resetter

Release: Password Resetter 2.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.9756

Password Resetter is a great program that absolutely everyone should have on their computer for the inevitable time that you forgot a password. Password Resetter allows you to reset the password for any program you have installed on your computer in a safe and secure manner. It allows you to do this yourself at any time of the day or night so you won't have to wait for hours to get a response from someone else to assist you. Best of all Password Resetter's method is approved by the leading anti-virus software manufacturers so you know it's safe and secure!

The process of resetting your password is incredibly simple! The program is delivered on both USB and CD so if your computer doesn't have a CD drive you can simply stick in the USB. Once you've done that the program will pop up simply asking you if you would like to reset the password. Once you confirm that you'd like to reset it Password Resetter will do everything else on its own! So in just a few short minutes, you'll have access to your programs again!

It's also a great tool to use if your kids accidentally change the password without your knowledge and don't know what they set it to. Instead of making them feel guilty you'll just be able to boot up Password Resetter and be back on your computer within minutes! They'll be happy at how little stress their accident caused you and they'll still learn the lesson of why they shouldn't touch things that they don't understand.

It's compatible with all version of Windows from XP on. Having this program in your arsenal will ensure that you never succumb to a loss of time due to losing your password!

Password Resetter works with every program you have installed on your computer and will always succeed at resetting your password!

Daniel (unverified)
Password resetter is a really nifty tool that allows you to change any password to any program that you have installed onto your PC! Works with all versions of Windows, and is offered on both CD and USB versions for your convenience. Whenever you forget a password, or one of your family members changes security settings on accident, this is really helpful to have on hand in those desperate times to get you right back to browsing!
Leave a comment about this product
My Lockbox logo
Security software designed to allow you to set passwords to files and folders
Mail PassView logo
Recover usernames and passwords for popular sites