Serial Key Generator

par www.vclexamples.com - 2012

Créez des clés de série pour vos propres programmes et créations

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: www.vclexamples.com - 2012

Version: Serial Key Generator 7.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Serial Key Generator est un programme important qui aide les développeurs et les ingénieurs logiciels à protéger chacune de leurs créations. Les clés de série de chaque produit que vous achetez utilisent un système similaire pour aider à coordonner et finalement gagner des revenus de la distribution de leurs logiciels. Vous pouvez attribuer individuellement autant de clés de série que vous le souhaitez, et le meilleur de tous, vous pouvez le faire gratuitement.

.

Caractéristiques:

.
  • Serial Key Generator est à la fois réputé et gratuit : Avec Serial Key Generator, vous n'avez pas besoin d'avoir de l'argent pour commencer à en faire. Sentez-vous soulagé des barrières à l'entrée en attribuant à chacun de vos programmes une série spécifique, lui permettant d'être suivi et à l'abri du piratage.
  • Fonctionne très bien avec Windows : Serial Key Generator est conçu pour être ouvert et compatible avec chaque version de Windows. Windows 7, Windows XP, ou Windows 10 ils sont tous couverts.
  • Favorisé par les développeurs : Les personnes qui développent en C#, Visual Basic, .net, .delphi ils choisissent Serial Key Generator en raison de ses options et de sa capacité à travailler avec presque toutes les situations. Il fournit un appel professionnel aux produits aussi bien. Les gens sont venus à s'attendre à des numéros de série avec tout, aider votre produit semble aussi légitime que possible.
  • Fait par VCL exemples - VCL exemples est une société réputée avec une histoire de succès dans le monde numérique. VCL exemple est un nom auquel vous pouvez faire confiance, et vous n'avez pas à vous inquiéter des logiciels malveillants ou des logiciels espions. Il s'agit d'une option sûre et sans danger pour votre PC.

Protéger, et monétiser vos créations est de la plus haute importance pour tout développeur. La tactique la plus réussie est d'utiliser des numéros de série pour distinguer parmi les copies de logiciels. Serial Key Generator vous permet de faire exactement cela, et il le fait gratuitement. Donc, plus besoin de souffrir d'anxiété en se demandant comment vous allez protéger votre capacité de licence de logiciels.

Ce programme est à la fois réputé et gratuit.
Asterisk Key logo
Accédez aux mots de passe cachés derrière des astérisques sur votre système.
Password Resetter logo
Réinitialisez n'importe quel mot de passe perdu ou oublié en trois étapes seulement
My Lockbox logo
Logiciel de sécurité conçu pour vous permettre de définir des mots de passe pour les fichiers et les dossiers
Mail PassView logo
Récupérer les noms d'utilisateur et les mots de passe de sites populaires
iSumsoft Windows Password Refixer logo
Retrouvez votre mot de passe sur votre ordinateur ou votre portable

Serial Key Generator

by www.vclexamples.com - 2012

Create serials for your own programs and creations

Operating system: Windows

Publisher: www.vclexamples.com - 2012

Release: Serial Key Generator 7.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.4719

Serial Key Generator is an important program which helps developers and software engineers protect each of their creations. The serial keys on every product you purchase use a similar system to help coordinate and ultimately earn income from their software distribution. You can individually assign as many serial's as you need, and best of all you can do it for free.

Features:

  • Serial Key Generator is both reputable and free: With Serial Key Generator, you don't have to have money to start making it. Feel relief from barriers to entry by assigning each of your programs a specific serial, allowing it to be tracked and safe from piracy.
  • Works great with Windows: Serial Key Generator is designed to be open and compatible with every version of windows. Windows 7, Windows XP, or Windows 10 they are all covered.
  • Favored by developers: People developing in C#, Visual Basic, .net, .delphi they choose Serial Key Generator because of its options and ability to work with almost any situation. It provides a professional appeal to products as well. People have come to expect serial numbers with everything, help your product look as legitimate as possible.
  • Made by VCL examples - VCL examples is a reputable company with a history of success in the digital world. VCL example is a name that you can trust, and you do not have to worry about malware or spyware. This is a safe option that is safe for your PC.

Protecting, and monetizing your creations is of the utmost importance for any developer. The most successful tactic is to use serial numbers to distinguish amongst copies of software. Serial Key Generator allows you to do just that, and it does it free of charge. So no more suffering from anxiety wondering how you are going to protect your ability to license software. 

This program is both reputable and free

Leave a comment about this product
Asterisk Key logo
Access passwords hidden behind asterisks on your system.
Password Resetter logo
Reset any lost or forgotten password in just three steps
My Lockbox logo
Security software designed to allow you to set passwords to files and folders
Mail PassView logo
Recover usernames and passwords for popular sites