Easy Grade Pro

Remplace le traditionnel carnet de notes écrit de l'enseignant par une version numérique

Système d'exploitation: Windows

Version: Easy Grade Pro 4.0.3

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

L'Easy Grade Pro est le nouveau meilleur ami de l'enseignant. Il dispose de tous les outils nécessaires pour aider les enseignants à passer plus de temps à enseigner à leurs élèves et moins de temps sur les nécessités administratives, telles que les plans de classe, le calcul des notes et le suivi des progrès de la classe. Il remplace l'ancien cahier de l'enseignant, le carnet de notes, le carnet de comportement et le tableau des places et les fait rouler en un seul programme facile et pratique, accessible sur plusieurs plateformes.

Caractéristiques:

.
  • Il permet aux enseignants de suivre de plus près les progrès de leurs élèves dans plusieurs domaines, des notes à l'assiduité, et calcule les moyennes de notes à la fois pour l'élève individuel et pour la classe. Cela aide les enseignants à voir quel programme d'études peut nécessiter plus d'attention, où les élèves s'épanouissent et où ils ont des difficultés, et comment la classe se comporte globalement.
  • Il possède une section de répartition des élèves qui permettra à un enseignant de réaffecter les élèves à des sièges différents si leur disposition actuelle ne les aide pas à progresser.
  • Ce programme vous permet de créer plusieurs rapports en utilisant différents critères et vous permet d'inclure différentes classes et matières dans chacun d'eux pour voir comment une matière ou un programme d'études particulier se déroule dans plusieurs classes.
  • La conception modulaire permet une grande quantité de personnalisation, y compris la création de vos propres filtres de recherche, ainsi que l'utilisation des filtres intégrés (c'est-à-dire la recherche par nom d'étudiant, ou par affectation). Le système peut être adapté à n'importe quel niveau scolaire et inclure plusieurs matières et classes.
  • Il dispose d'une fonction de courrier électronique utile qui vous permet d'envoyer des rapports de progression aux élèves ou aux parents directement à partir du programme. Il permet également un téléchargement facile vers les serveurs Web de l'école ou du district.

Il simplifie le processus de suivi des notes, de l'assiduité, des évaluations des élèves, et d'autres domaines, économisant à la fois du temps et des efforts.

Les enseignants étant de plus en plus sollicités, ils doivent pouvoir travailler plus intelligemment afin de passer plus de temps avec leurs élèves, à enseigner, au lieu de calculer des moyennes de notes et de rédiger des rapports de progression. Ce programme est un must-have pour tout enseignant qui cherche à gagner du temps, et à aider ses élèves à réussir.

Kid Pix 3D logo
Un logiciel pour les enfants qui leur permet de créer une histoire

Easy Grade Pro

Replaces a teacher's traditional written gradebook with a digital version

Operating system: Windows

Release: Easy Grade Pro 4.0.3

Last revision: Last week

Star Rating 4.91078

The Easy Grade Pro is a teacher's new best friend. It has all of the tools necessary to help teachers spend more time teaching their students and less time on the administrative necessities, such as seating charts, calculating grades, and tracking classroom progress. It replaces the old teacher's notebook, grade book, behavior book, and seating chart and rolls them all into one easy and convenient program that can be accessed across multiple platforms. 

Features:

  • It allows teachers to more closely monitor their students' progress in multiple areas from grades to attendance and calculates grade averages for both the individual student and the classroom. This helps teachers see what curriculum may need more attention, where students are thriving and where they are having trouble, and how well the classroom is doing overall.
  • It has a student distribution section that will allow a teacher to reassign students to different seats if their current seating arrangement is not helping the student progress. 
  • This program allows you to create multiple reports using different criteria and allows you to include different classes and subjects in each to see how a particular subject or curriculum is going across multiple classrooms. 
  • The modular design allows for a large amount of customization, including creating your own search filters, as well as using the built-in filters (i.e. search by student name, or by assignment). The system can be adapted to any grade level and include multiple subjects and classes.
  • It has a useful email feature that allows you to email progress reports to students or parents right from within the program. It also allows for easy uploading to school or district webservers. 

As ever-increasing demands are placed on teachers, they need to be able to work smarter so they can spend more time with their students, teaching, instead of calculating grade averages and writing out progress reports. This program is a must-have for any teacher looking to save time, and help their students succeed.

It simplifies the process of keeping up with grades, attendance, student evaluations, and other areas, saving both time and effort.

Rory (unverified)
Easy Grade Pro is a teacher's best friend. Software includes all of the tools necessary to help teachers spend their time on teaching as opposed to attending to administrative necessities. Combines the teacher's notebook, grade book, behavior book. and tracking classroom progress into one program to simplify a teacher's life.
Leave a comment about this product
Kid Pix 3D logo
A software for children that allows them to create a story