Freecorder 8

par Applian Technologies

Cela vous permet d'avoir un enregistrement audio et visuel de votre navigateur

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Applian Technologies

Version: Freecorder 8 8.0.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Ce produit est une idée révolutionnaire qui permet à une personne de télécharger ses propres activités tout en interagissant avec son navigateur ou son activité Internet. Ainsi, vous pouvez revoir ou écouter vos activités. Cela peut se faire après coup et être téléchargé directement sur le PC. Avec la possibilité de télécharger, vous pouvez également partager et se souvenir avec d'autres.

Caractéristiques:

.
  • Vous pouvez enregistrer l'activité de votre navigateur. Cela vous permet de revoir et de revoir la vidéo de n'importe quelle activité que vous faisiez. Souvent, cela est utilisé pour les revues de jeux vidéo, afin que vous puissiez vous regarder jouer aux défis du jeu vidéo.
  • S'enregistrer peut également vous permettre de revoir votre capacité à comprendre une tâche, comme le dépannage. Une fois enregistré, vous pouvez télécharger le fichier, et l'envoyer à d'autres personnes pour examen.
  • Une autre option d'enregistrement disponible est strictement audio, sans vidéo, ce qui peut être utile aux personnes espérant envoyer et recevoir des fichiers audio pour révision et comparaison entre collaborateurs.
  • Les fichiers peuvent être téléchargés dans une variété de formats garantissant qu'ils seront disponibles pour le plus grand nombre de participants possible.

rewatching de votre activité pendant une activité très impliquée, comme les jeux vidéo.

Une fois que l'utilisateur a téléchargé le produit, il est directement en mesure de contrôler quand et quand il veut enregistrer son navigateur ou ses entrées et sorties audio. Ce fichier est compatible avec plusieurs versions des principaux systèmes d'exploitation et est également compatible avec de nombreux films et logiciels de montage audio. Cela permettra à chacun de monter ses vidéos et ses fichiers audio de la manière la plus professionnelle possible. Ce programme est destiné à donner à l'utilisateur la liberté de permettre à d'autres personnes de voir leur écran sans avoir à être présentes, ce qui peut être utilisé pour les affaires, la formation, les loisirs et le divertissement occasionnel. Pourquoi ne voudriez-vous pas vous donner la possibilité de partager votre vision du monde avec les autres ? Vous le pouvez maintenant, avec Freecoder8.

Twitch Leecher logo
Téléchargez facilement les vidéos de vos streams twitch préférés
VideoCacheView logo
Navigue dans votre navigateur et télécharge les vidéos que vous pourriez aimer
Gygan logo
Télécharger des vidéos youtube
Manga Panda logo
Un téléchargeur et un lecteur de mangas pour Windows.
Allavsoft logo
Télécharger des vidéos Youtube directement sur votre ordinateur

Freecorder 8

by Applian Technologies

This allows you to have audio and visual recording of your browser

Operating system: Windows

Publisher: Applian Technologies

Release: Freecorder 8 8.0.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.4825

This product is a revolutionary idea that allows a person to download their own activities while interacting with their browser or internet activity. With this, you're able to rewatch your activities or to listen to your activities. This can be done after the fact, and down be downloaded straight onto the PC. With the ability to download, you can also share and remember with others. 

Features:

  • You can record your browser activity. This allows you to rewatch and review video of whatever activity you were doing. Often, this is used for videogame reviews, so that you can watch yourself play the video game challenges. 
  • Recording yourself can also allow you to rewatch your ability to figure out a task, such as troubleshooting. Once recorded, you can download the file, and send it to others for review. 
  • Another available recording option is strictly audio, without video, which can be useful to individuals hoping to send and receive audio files for revision and comparison between collaborators. 
  • The files can be downloaded in a variety of formats ensuring that they will be available to as many participants as possible. 

Once the user downloads the product, they're directly able to control when and when not they want to record their browser or audio inputs and outputs. This file is compatible with multiple versions of the major operating systems and is also compatible with multiple films and audio editing software. This will allow everyone to edit their videos and audio files in the most professional way possible. This program is meant to give the user the freedom to give others the ability to view their screen without having to be present, which can be used for business, training, recreation, and casual fun. Why wouldn't you want to give yourself the ability to share your view of the world with others? You can now, with Freecoder8. 

rewatching your activity during a highly involved activity, such as videogames.

John Jonshon (unverified)
Anyone who gets black out drunk needs this product. Confused you bought on prime? No more. With this great I have saved myself the trouble of having to go through my wifes browsing history. Now I can just use this apps integrated features and instantly when shes spending money on stupid stuff like etsy and pintrest, Really a life saver for my peace of mind.
Leave a comment about this product
Twitch Leecher logo
Download videos from your favorite twitch streams with ease
VideoCacheView logo
Navigates your browser and downloads videos that you might like
Gygan logo
Download youtube videos
Manga Panda logo
A Manga downloader and reader for Windows.
Allavsoft logo
Download Youtube videos directly to your computer