Greeting Card Designer

Créez des cartes de vœux de qualité professionnelle pour tous vos besoins !

Système d'exploitation: Windows

Version: Greeting Card Designer 5.5

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Greeting Card Creator est un logiciel étonnamment personnalisable qui vous permettra de créer facilement une carte de vœux pour tout événement spécial qui pourrait être à venir sur votre calendrier ! Il dispose d'un grand nombre de modèles intégrés, donc si vous n'arrivez pas à trouver d'idées créatives par vous-même, vous pourrez toujours trouver le modèle parfait déjà créé ! Il est également livré avec une bibliothèque de clip art géante, de sorte que vous serez toujours en mesure de trouver le parfait dessin animé amusant à ajouter à votre carte ! Si vous voulez que votre carte soit du côté plus réaliste, vous pouvez ajouter vos propres images qui peuvent être une image de vous, du destinataire ou d'une autre scène importante !

Greeting Card Creator est également livré avec un grand nombre de versets pré-écrits. Ainsi, si l'écriture n'est pas votre point fort, vous pourrez facilement trouver l'accompagnement écrit parfait pour votre carte que le destinataire va sûrement adorer. Il contient des versets pour toutes sortes de situations, regroupés par type de situation. Il est donc très facile de trouver le verset parfait !

Greeting Card Creator dispose d'un certain nombre d'outils d'édition d'images intégrés afin que vous puissiez modifier vos images de manière vraiment amusante. Certains des effets les plus populaires incluent les bords délavés ou les bords déchirés. L'utilisation de ces effets donne à la carte une impression de vieillesse et d'amour. Ainsi, le destinataire aura l'impression que vous avez passé des heures à chercher la carte vintage parfaite pour lui !

Greeting Card Creator vous permet de créer facilement des cartes pliées au quart ou à moitié selon vos besoins. Il vous montrera exactement comment plier la carte afin qu'elle soit parfaite pour le destinataire!

Greeting Card Creator est très simple à utiliser et vous permet de personnaliser entièrement votre carte !


Greeting Card Creator nécessite Windows 7 ou plus pour fonctionner.

Seal Maker logo
Un outil logiciel créatif pour les logos et les timbres
DVD-Cover Printmaster logo
Ce produit vous permet d'imprimer des couvertures de DVD
RegiStax V3 logo
Un outil gratuit de traitement d'images

Greeting Card Designer

Create professional quality greeting cards for all your needs!

Operating system: Windows

Release: Greeting Card Designer 5.5

Last revision: Last week

Star Rating 4.4707

Greeting Card Creator is an amazingly customizable software program that will let you easily create a greeting card for any special event that might be coming up on your calendar! It has a large number of templates built in so if you can't think of any creative ideas on your own you will always be able to find the perfect template already created! It also comes with a giant clip art library so you will always be able to find the perfect fun cartoon to add to your card! If you want your card to be on the more realistic side you can add your own images which can be an image of you, of the recipient or of another important scene!

Greeting Card Creator also comes with a large number of pre-written verses. So if writing isn't your strong suit you will easily be able to find the perfect written accompaniment for your card that the recipient will surely love. It comes with verses for all sort of situations grouped by type of situation. So it's very easy to find the perfect verse!

Greeting Card Creator has a number of built-in image editing tools so you can edit your images in really fun ways. Some of the most popular effects include faded edges or torn edges. Using these makes the card feel older and more loved. So the recipient will feel like you spent hours searching for the perfect vintage card for them!

Greeting Card Creator allows you to easily create quarter folded or half-folded cards depending on your needs. It will show you exactly how to fold the card in order to make it look perfect for the recipient!

Greeting Card Creator is very simple to use and lets you fully customize your card!


Greeting Card Creator requires Windows 7 or later to run. 

Leave a comment about this product
Seal Maker logo
A creative software tool for logos and stamps
DVD-Cover Printmaster logo
The product allows you to print covers for DVDs
RegiStax V3 logo
A free imaging processing tool