DVD-Cover Printmaster

par download-mediasoft.com

Ce produit vous permet d'imprimer des couvertures de DVD

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: download-mediasoft.com

Version : DVD-Cover Printmaster 1.2.0.33024

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

DVD-Cover Printmaster est un petit logiciel de création de couvertures de DVD. Il permet de redimensionner les images pour les adapter à la taille standard d'un DVD. DVD-Cover Printmaster dispose de modèles intégrés avec différentes hauteurs, dimensions avant, latérales et arrière. Vous pouvez déposer et faire glisser des images de n'importe où dans le programme. Pour aider à faire les couvertures fantaisistes que chaque consommateur veut sur leur boîte de DVD.

Caractéristiques:

Il vous aide à imprimer des couvertures de DVD plus rapidement.
.
  • Glissez et déposez les options d'images sur l'espace de travail
  • .
  • Vient avec différents modèles à partir desquels travailler
  • .
  • Dispose d'une fenêtre d'aperçu avant impression
  • .
  • Des instructions étape par étape pour aider les utilisateurs
  • .
  • Téléchargement et utilisation gratuits
  • Bouton de recherche vers différents sites de recherche de couverture pour trouver des images
  • .
  • Petit programme ultra léger à télécharger
  • .

DVD-Cover Printmaster est un bon outil pour les personnes qui ont besoin de créer des couvertures de DVD pour leur boîte qu'ils ont achetée ou la couverture originale a été détruite. Il est livré avec différentes tailles et modèles à imprimer, mais il n'est pas en mesure de les éditer.

Bien qu'il ne puisse pas rechercher des images sur internet, il dispose d'un bouton de recherche qui ouvre leur site web qui montre des liens vers des sites de recherche de couvertures. Ce ne sera pas un problème de la plupart des utilisateurs car il a une fonction pratique de glisser-déposer des images de n'importe où. Les images de votre ordinateur ou de l'internet peuvent juste être une goutte dans le programme à utiliser.

En conclusion, DVD-Cover Printmaster est un bon logiciel du consommateur moyen qui veut seulement avoir une couverture pour son DVD. De plus, il est gratuit à utiliser. C'est un bon programme qui fonctionne exactement de ce qu'il a été conçu pour, mais pour quelqu'un qui veut avoir plus de liberté pour éditer leurs couvertures, ils seraient probablement mieux d'utiliser un autre logiciel d'édition d'image là-bas.

Si votre seule exigence est de faire des couvertures pour vous-même à avoir, alors ce produit est pour vous avec ses contrôles simples et ses modèles intégrés.

Celtx logo
Logiciel de pré-production de scénarios et de médias
AdbLink (AdbFire) logo
Utilisez votre PC pour charger des fichiers et des apps sur n'importe quel appareil de diffusion TV compatible Kodi
TopTracker logo
Gardez une trace du temps passé sur vos projets
EssentialPIM logo
Un moyen d'intégrer leurs courriels, mots de passe, calendriers, contacts, etc. dans une seule application
Shairport4w logo
Lit sur un PC des médias provenant d'appareils qui disposent de la fonction Airplay d'Apple

DVD-Cover Printmaster

by download-mediasoft.com

The product allows you to print covers for DVDs

Operating system: Windows

Publisher: download-mediasoft.com

Release: DVD-Cover Printmaster 1.2.0.33024

Last revision: Last week

Star Rating 4.9820

DVD-Cover Printmaster is a small DVD cover creator software. It helps resize images to fit in a stander DVD size. DVD-Cover Printmaster has built-in templates with different height, front, side and backs dimensions. With drop and drag images from anywhere into the program. To help to make the fancy covers every consumer wants on their DVD box. 

Features:

  • Drag and drop image options onto the workspace
  • Comes with different templates to work from
  • Has a Print Preview window
  • Step by step instructions to help users
  • Free download and use
  • search button to different cover search sites to find images
  • small ultra lightweight program download 

DVD-Cover Printmaster is a good tool for people that need to create DVD covers for their box that they bought or the original cover got destroyed. It comes with different sizes and templates to print out, but it's not able to edit them. 

It helps you print DVD covers faster.

While it can't search for images from the internet it has a search button that opens their website that shows links to cover search sites. That won't be a problem from most users since it has a handy feature of drag and drops images from anywhere. Images from your computer or the internet can just be a drop in the program to use. 

In conclusions, DVD-Cover Printmaster is a good software from the average consumer that only wants to have a cover for their DVD. Plus it's free to use. It's a good program that works exactly from what it was designed for, but for someone that wants to have more freedom to edit their covers they would probably be better to use another image editing software out there. 

If your only requirement is to make covers for yourself to have then this product is for you with its simple controls and built-in templates. 

Leave a comment about this product
Celtx logo
Screenwriting and media pre-production software
AdbLink (AdbFire) logo
Use your PC to load files and apps onto any Kodi-enabled TV casting device
TopTracker logo
Keep track of time spent on your projects
EssentialPIM logo
A way to integrate their email, passwords, calendars, contacts, etc. into one application
Shairport4w logo
Runs media from devices that has Apple's Airplay on a PC