IntelBurnTest

Test de stress pour votre CPU Intel

Système d'exploitation: Windows

Version: IntelBurnTest 2.54

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

IntelBurnTest permet de surveiller l'impact de Linpack, un programme mathématique très puissant qui crée un stress incroyable sur les CPU les plus puissants lorsqu'il effectue des calculs algébriques. L'exécution imprudente de ce programme peut provoquer une usure prématurée, voire endommager définitivement le processeur. Ce programme est une alternative bien préférable à Prime95, un programme similaire, car il est beaucoup plus précis et prend beaucoup moins de temps pour déterminer si le CPU est instable.

.

Caractéristiques:

.
  • Simplifie l'utilisation de Linpack
  • .
  • Sortie en temps réel des statistiques et de la quantité de stress créée par Linpack
  • .
  • Vérification des erreurs en temps réel
  • .
  • Interface très intuitive
  • Fonctionne avec les processeurs Intel et AMD
  • .
  • Fonctionne sur une grande variété de systèmes d'exploitation Windows
  • .

Protection du produit

Selon l'objectif du programme qui est d'empêcher Linpack de détruire son ordinateur, ce logiciel est fortement recommandé.

Avertissements:

.

Ce n'est pas un programme pour ceux qui sont débutants dans l'overclocking et la création de stress supplémentaire sur leur matériel informatique. Ce programme peut être difficile à utiliser et il est préférable qu'il soit manipulé par quelqu'un de très expérimenté en matière de matériel informatique et, plus précisément, d'overclocking d'un CPU à un large niveau. Si vous n'avez pas confiance en vos capacités, n'utilisez pas ce programme ni le Linpack lui-même, car vous risquez fort d'endommager votre matériel en utilisant l'un ou l'autre de ces programmes. L'ordinateur doit également être correctement refroidi et ventilé afin d'empêcher les composants internes d'être endommagés lors de l'utilisation de ce programme, car un stress supplémentaire entraîne naturellement les pièces de l'ordinateur à créer d'énormes quantités de chaleur supplémentaire, ainsi qu'une alimentation électrique capable.

Requêtes:

.

Pour utiliser ce programme, un utilisateur doit disposer d'un processeur x86 ou x64, d'au moins 512 Mo de RAM système, de tout système d'exploitation supérieur à Windows XP, de Microsoft C++ 2008 Runtime (x86) et de Microsoft .NET Framework v2.0. Tous les programmes nécessaires peuvent être téléchargés sur le site Web de Microsoft.

IntelBurnTest

Stress test for your Intel CPU

Operating system: Windows

Release: IntelBurnTest 2.54

Last revision: Last week

Star Rating 4.4919

IntelBurnTest allows one to monitor the impact of Linpack, a very powerful mathematical program that creates incredible stress on even the most powerful CPUs as it computes algebraic calculations. Carelessly running this program can create premature wear on and even permanently damage the CPU. This program is a much preferable alternative to Prime95, a similar program, as it is much more accurate and takes way less time to determine if the CPU is unstable.

Features:

  • Simplifies the usage of Linpack
  • Real-time output of statistics and how much stress is being created by Linpack
  • Real-time error checking
  • Very intuitive interface
  • Works with both Intel and AMD CPUs
  • Works on a wide variety of Windows Operating Systems

Based on the purpose of the program is to prevent Linpack from destroying one's computer, this software is highly recommended. 

Product Protection

Warnings:

This is not a program for those who are beginners in overclocking and creating additional stress on their computer hardware. This program can be difficult to use and is best handled by someone very experienced with computer hardware and, more specifically, overclocking a CPU on a broad level. If you are not confident in your ability, please do not use this program or Linpack itself as you are highly likely to damage your hardware as a result of using either program. The computer also must be properly cooled and ventilated in order to prevent internal components from being damaged while using this program as additional stress naturally causes computer parts to create tremendous amounts of additional heat, along with a capable power supply.

Requirements:

In order to use this program, a user must have an x86 or x64 CPU, at least 512mb of system RAM, any operating system above Windows XP, Microsoft C++ 2008 Runtime (x86), and Microsoft .NET Framework v2.0. All necessary programs can be downloaded from the Microsoft Website.

Free RAR Extract Frog logo
Extract RAR files. Fast, simple and free.