LoiLo Game Recorder

par LoiLo

Enregistrez des vidéos en jeu de haute qualité

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: LoiLo

Version: LoiLo Game Recorder 1.1.0.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

LoiLo Game Recorder est une excellente option pour les personnes qui recherchent un programme capable d'enregistrer des vidéos en jeu de haute qualité, en HD, sans prendre une quantité massive d'espace sur leur disque dur. Peut-être la meilleure partie de tous - il est gratuit.

>

L'un des principaux problèmes qu'une personne rencontrera lors de l'enregistrement de vidéos HD est la taille du fichier. Si vous allez prendre le temps d'enregistrer ce que vous jouez, vous ne voulez certainement pas que le résultat final soit un désordre flou et granuleux qui obscurcit ce que vous essayiez de montrer. D'autre part, vous ne voulez pas non plus remplir votre disque dur avec seulement 4 vidéos, car chacune d'entre elles occupe un espace considérable. La solution ? Le format de fichier. LoiLo vous permet de capturer votre vidéo en utilisant le format de fichier Motion-JPEG. Cela vous permet d'enregistrer de grandes quantités de vidéos full HD sans craindre de remplir rapidement votre disque dur. La taille gérable des fichiers peut vraiment rendre tout le processus beaucoup plus facile.

LoiLo Game recorder prend en charge le format de fichier Motion-JPEG, qui peut aider à créer des vidéos full HD avec une taille de fichier raisonnable.

Une autre option intéressante ? Vous pouvez enregistrer vos parties avec du son, ou sans. Si vous enregistrez sans son, vous avez la possibilité de superposer une piste audio ultérieurement. L'interface simple et facile à utiliser, intuitive, rend l'ensemble du processus plutôt agréable. Aucune frustration à gérer.

LoiLo minimise également la perte de performance pendant le jeu et l'enregistrement. Si le simple fait d'enregistrer votre jeu rend l'expérience de jeu inférieure à la normale, le logiciel ne sera tout simplement pas utile au final. LoiLo a montré moins de perte de performance lors de son utilisation que tout autre logiciel non libre concurrent (lors d'un test de benchmark avec Final Fantasy 14).

LoiLo prend en charge un certain nombre de jeux populaires, notamment Battlefield 4, COD : Ghosts, League of Legends, World of Warcraft, et bien d'autres. L'interface simple vous demande de choisir le jeu auquel vous jouez, puis il suffit de cliquer sur enregistrer. C'est tout !

LoiLo Game Recorder est gratuit, fonctionnel et facile à utiliser. Essayez-le !

Gihosoft TubeGet Free YouTube Downloader logo
Téléchargez n'importe quelle vidéo ou fichier à partir des meilleurs sites
VSO ConvertXtoDVD logo
Convertir des fichiers vidéo et les graver sur des DVD
Easy Subtitles Synchronizer logo
Créer ou modifier les sous-titres des vidéos et des lecteurs multimédias
NeroVision Express logo
Un logiciel de conversion vidéo qui permet de créer des DVD à partir de vidéos
Tnaflix Video Downloader logo
Lire des vidéos sans télécharger un lecteur flash

LoiLo Game Recorder

by LoiLo

Record high quality in game videos

Operating system: Windows

Publisher: LoiLo

Release: LoiLo Game Recorder 1.1.0.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.41061

LoiLo Game Recorder is a great option for people looking for a program that can record high quality, HD in-game videos without taking up a massive amount of space on their hard drive.  Maybe the best part of all – it’s free.

One of the main problems a person will run into when recording HD video is file size.  If you are going to take the time to record whatever you are playing, you certainly don’t want the end result to be a blurry, grainy mess that obscures whatever you were trying to show.  The flipside is that you also don’t want to fill your entire hard drive up with only 4 videos since each one takes up an incredible amount of space.  The solution?  File format.  LoiLo allows you to capture your video using the Motion-JPEG file format.  This enables you to record large amounts of full HD video without worrying about quickly filling your hard drive.  The manageable file sizes can really make the whole process a lot easier. 

One other nice option?  You can record your games with sound, or without.  If you record without sound, you have the option to overlay an audio track later on.  The simple and easy to use, intuitive interface makes the whole process rather enjoyable.  No frustrations to deal with.

LoiLo Game recorder supports the Motion-JPEG file format, which can help create full HD video with a reasonable file size.

LoiLo also minimizes performance loss while gaming and recording.  If the simple act of recording your play makes the gameplay experience sub-par, the software just isn’t going to be helpful in the end.  LoiLo showed less performance loss while being used than any other competitor’s non-free software (when benchmark tested with Final Fantasy 14).

LoiLo supports a number of popular games, including Battlefield 4, COD: Ghosts, League of Legends, World of Warcraft, and many more.  The simple interface asks you to choose the game you are playing, and then just click record.  That’s it!

LoiLo Game Recorder is free, functional, and easy to use.  Give it a try!

Tuber Player logo
View videos from services like YouTube.
VSO ConvertXtoDVD logo
Convert movie files and burn them onto DVD's
Easy Subtitles Synchronizer logo
Create or modifiy subtitles for videos and media players
NeroVision Express logo
A video conversion software which allows for the creation of DVDs from videos