VSO ConvertXtoDVD

par VSO Software

Convertir des fichiers vidéo et les graver sur des DVD

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: VSO Software

Version: VSO ConvertXtoDVD 7.0.0.64

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

ConvertXToDVD est un convertisseur vidéo qui serait considéré dans la catégorie des "shareware". Le produit a été développé par VSO Software pour les systèmes d'exploitation basés sur Windows.

Il offre aux utilisateurs un moyen rapide et très efficace de convertir des fichiers en divers formats de vidéos qui permettraient de lire les lecteurs DVD. Il convertit plusieurs fichiers, notamment AVI, WMV, FLV, RM et DivX, ainsi que de nombreux autres fichiers vidéo basés sur le web. Une chose qui est très utile pour le produit est que les utilisateurs de ConvertXToDVD peuvent ajouter un ou plusieurs fichiers de vidéos et vous pouvez même insérer un DVD vierge et la vidéo sera automatiquement convertie et gravée sur le DVD vierge et le logiciel ajoutera des chapitres et un menu DVD en même temps sans que les utilisateurs aient à faire tout le travail ou à lever le petit doigt, ce qui est très utile pour de nombreuses raisons, y compris le gain de temps.

A côté de cela, en tant qu'utilisateur, vous pouvez éditer vos propres fichiers comme des projets avec une pléthore de paramètres et de fonctionnalités comme l'ajout d'un menu de prévisualisation avec des vidéos et de la musique et même l'ajout de chapitres supplémentaires, de sous-titres et la conversion de NTSC en Pal ou même une fonction de fusion pour les personnes qui téléchargent dans des fichiers VCD. Le programme va également graver sur le DVD permettant les meilleures sorties de qualité vidéo qui peuvent être atteintes et développées pour satisfaire les débutants et les experts qui utilisent les produits.

Il grave les fichiers sur les DVD en utilisant les meilleures qualités de réglage vidéo possibles.

.

La prochaine caractéristique dont il faut parler serait la compatibilité, elle garantit que les sorties DVD domestiques peuvent être lues avec tous les lecteurs DVD portables, le produit va graver sur n'importe quel disque DVD mais VSO Software recommande d'utiliser des marques telles que Taiyo Yuden, Sony ou Vertabim.

Donc, en conclusion, c'est un logiciel de conversion DVD incontournable qui peut être utile pour la réalisation de films ou même les fanatiques de cinéma.

Easy Subtitles Synchronizer logo
Créer ou modifier les sous-titres des vidéos et des lecteurs multimédias
NeroVision Express logo
Un logiciel de conversion vidéo qui permet de créer des DVD à partir de vidéos
Tnaflix Video Downloader logo
Lire des vidéos sans télécharger un lecteur flash
CyberLink YouCam logo
Ajoutez des effets spéciaux à votre vidéoconférence
Vidiot logo
Un éditeur vidéo à utiliser pour le montage vidéo à domicile

VSO ConvertXtoDVD

by VSO Software

Convert movie files and burn them onto DVD's

Operating system: Windows

Publisher: VSO Software

Release: VSO ConvertXtoDVD 7.0.0.64

Last revision: Last week

Star Rating 4.91088

ConvertXToDVD is a video converter that would be considered under the category of "shareware". The product was developed by VSO Software for Windows-based operating system's.

It offers the users a quick and very effective way to convert files into various formats for videos which would allow DVD player playback. It converts multiple files including AVI, WMV, FLV, RM and DivX along with many other web-based video files. One thing that is very useful for the product is that Users of ConvertXToDVD can add one or more files of videos and you can even insert a blank DVD and the video will be automatically converted and burnt onto the blank DVD and the software will add Chapters and a DVD Menu along with it without the users having to do all the work or lift a finger which is very useful for a lot of reasons including saving on time.

Along with this as a user, you can edit your own files like projects with a plethora of settings and features like adding a preview menu with videos and music and even adding additional chapters, subtitles, and NTSC to Pal conversion or even a merge function for people who upload in VCD files. The program will also burn onto the DVD allowing the best video quality outputs that can be reached and developed to satisfy beginners and experts who use the products.

It burns files onto DVD's using the best possible video setting qualities.

Next feature to talk about would be the compatibility, it guarantees that home DVD outputs can be played with all the portable DVD players, the product will burn on any DVD disk but VSO Software recommends to use brands such as Taiyo Yuden, Sony or Vertabim.

So, in conclusion, this is a must-have DVD conversion software that can be useful for film making or even movie fanatics.

Destiny Thompson (unverified)
VSO ConvertXtoDVD is a super convenient and free way to convert different files into a DVD. It has an array of different formats that are available for converting. This has been super useful as it has allowed me to use all one program for this process instead of using multiple programs.
samuel dow (unverified)
It burns files onto DVD's using the best possible video setting qualitieb
Jamie (unverified)
A good little program for getting a lot of video files onto a DVD. With a straightforward interface that isn't too hard to navigate, good quality conversions, and lots of options to tweak settings, I highly recommend it.
Leave a comment about this product
Easy Subtitles Synchronizer logo
Create or modifiy subtitles for videos and media players
NeroVision Express logo
A video conversion software which allows for the creation of DVDs from videos
Tnaflix Video Downloader logo
Play videos without downloading a flash player
CyberLink YouCam logo
Add special effects to your video conference
Vidiot logo
A video editor to be used for video editing at home