Mario Builder

Un jeu créatif amusant pour tous les types de joueurs

Système d'exploitation: Windows

Version: Mario Builder 1.0.0.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Le Mario Builder est un jeu qui vous permet de jouer à Super Mario et de construire vos propres niveaux. Non seulement vous pouvez créer les niveaux et y jouer seul, mais vous pouvez aussi partager les niveaux pour que d'autres utilisateurs puissent y jouer. Le but est toujours de sauver la princesse. J'aime ce jeu parce qu'il vous permet de créer autant de niveaux que vous le souhaitez et que l'on vous donne de nombreuses textures différentes à utiliser pour construire vos niveaux.

Parfois, je n'ai pas envie de construire mon propre niveau et de faire le travail, alors je peux facilement utiliser le niveau de quelqu'un d'autre. C'est agréable d'utiliser le niveau de quelqu'un d'autre car alors vous y allez sans savoir à quoi vous attendre. Parfois avec la construction de votre propre niveau, c'est trop facile car vous savez ce qui va se passer tout au long.

Il vous permet de créer vos propres niveaux.

L'une des meilleures choses à propos de cette application est que je suis capable de simplement la télécharger sur mon ordinateur où que je sois. Le jeu est simple à jouer et facile à comprendre.

.

Le texte du jeu est tout en 2 dimensions et ressemble à un ancien jeu de Mario. Dans le jeu, il y a beaucoup de paramètres que vous pouvez ajuster pour créer votre niveau. Vous êtes en mesure d'ajuster la couleur, le paysage, les ennemis, le fond, et plus en mesure de concevoir votre propre niveau. Ce jeu est quelque chose d'amusant que vous pouvez jouer avec vos amis et défier vos amis aussi bien pour voir qui peut faire le meilleur niveau ou passer à travers un certain niveau plus rapidement.

Le jeu n'est pris en charge qu'en anglais et ne peut être téléchargé que sur certains navigateurs. Il ne semble pas que le jeu soit pris en charge sur les MacBooks ou les Chromebooks.

Il n'est pas possible de télécharger le jeu en anglais.

Dans l'ensemble, ce jeu vous permet de créer vos propres niveaux et d'incarner Mario tout au long du parcours que vous avez conçu. Il existe une grande bibliothèque de cours à explorer si vous n'avez pas envie d'utiliser le vôtre.

Mario Builder

A fun creative game for all types of game players

Operating system: Windows

Release: Mario Builder 1.0.0.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.91056

The Mario Builder is a game that allows you to play Super Mario and build your own levels. Not only can you create the levels and play on your own, but you can share the levels for other users to play with. The goal is always to rescue the princess. I enjoy it because it allows you to create as many levels as you would like and you are given many different textures to use to build your levels.

Sometimes I do not feel like building my own level and doing the work, so I can easily use someone else's level. It is nice to use someone else's level because then you go in not knowing what to expect. Sometimes with building your own level it is too easy as you know what will happen throughout.

One of the best things about this app is that I am able to just download it onto my computer wherever I am. The game is simple to play and easy to understand.

It allows you to create your own levels.

The game text is all 2 dimensional and resembles an older Mario game. In the game there are a lot of parameters you can adjust to create your level. You are able to adjust the color, landscape, enemies, background, and more in able to design your own level. This game is something fun that you can play with your friends and challenge your friends as well to see who can make the better level or go through a certain level quicker.

The game is only supported in English and can only be downloaded on certain browsers. It does not appear that the game is supported on MacBooks or Chromebooks.

Overall, this game allows you to create your own levels and play as Mario throughout your own designed course. There is a large library of courses to explore if you do not feel like using your own. 

Mario Builder 11.3 (13.48 MB)
Max (unverified)
It's like the Switch version but better in my opinion. This one is straight to the point and much smoother gameplay. And it beats the price anyday.
Leave a comment about this product