Valve Hammer Editor

par Valve Developer Community

Modifiez et créez les cartes de certains jeux classiques de Valve

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Valve Developer Community

Version: Valve Hammer Editor 3.5.2

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Valve Hammer Editor, connu auparavant sous le nom de Worldcraft, est un éditeur de cartes conçu par Valve. Cet outil est utile pour créer des cartes et des modes de jeu personnalisés et est indispensable pour tout grand joueur de Counter-Strike, Left 4 Dead 2 ou Half-Life. L'outil fonctionne en concevant des blocs et permet de recréer tout ce à quoi un joueur peut penser. En utilisant les outils du moteur, le joueur peut créer tout ce qu'il veut, et placer des objets où il le souhaite. Cet outil utilise la méthode de partitionnement de l'espace binaire pour créer des niveaux dynamiques jouables et entièrement personnalisables. Ce logiciel est actuellement emballé comme une partie de la plus grande suite Source SDK et est livré avec tous les jeux de Valve.

Hammer utilise quatre fenêtres pour construire les niveaux : trois grilles et une vue 3D. L'utilisateur commence par créer le monde du niveau principal à partir de blocs. Ceux-ci peuvent facilement être modifiés pour avoir un aspect différent grâce à l'utilisation de textures personnalisables à peindre. Ces blocs peuvent ensuite être modifiés pour correspondre à la forme souhaitée par le concepteur. Des éléments de niveaux plus petits et plus dynamiques peuvent également être insérés grâce à l'outil Marteau. Ces accessoires et entités donnent de la vie et de la fonctionnalité aux niveaux. Avec tous les outils disponibles pour un concepteur, mais facilement accessibles et étiquetés, c'est l'un des outils les plus dynamiques disponibles pour les concepteurs de niveaux en herbe aujourd'hui. Bien que le moteur soit daté, il fonctionne toujours bien.

permet l'édition et la création entièrement personnalisées de cartes pour certains jeux classiques de Valve.

.

Caractéristiques:

.
  • Vision et rendu 3D.
  • Vue personnalisable.
  • Séquences d'animation elligible personnalisées.
  • Permet l'application de textures personnalisées
  • .
  • Compilation avancée des outils de l'interface utilisateur.
  • Support de visualisation en fonction du jeu.

Bien que ce logiciel n'ait pas été mis à jour de manière significative depuis un certain temps, l'éditeur Valve Hammer Editor permet des heures d'édition et de création de contenu. Cela combine la joie de l'édition et de la création avec la facilité de construction d'une manière presque similaire à Minecraft. Il s'agit d'un level design facile et accessible pour les non-programmeurs. En tant qu'outil gratuit faisant partie de l'ensemble plus vaste Source SDK, c'est un logiciel de qualité qui fonctionne bien avec n'importe quel PC.

    .
  • Requiert un compresseur de fichiers ZIP.
  • Requiert le jeu utilisé pour l'édition des niveaux.
Bingo Caller logo
Bingo Caller est un programme amusant utilisé pour organiser vos propres soirées de bingo
Mario Builder logo
Un jeu créatif amusant pour tous les types de joueurs

Valve Hammer Editor

by Valve Developer Community

Edit and create the maps for some classic Valve games

Operating system: Windows

Publisher: Valve Developer Community

Release: Valve Hammer Editor 3.5.2

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Report misleading

Valve Hammer Editor, known previously as Worldcraft, is a map editor designed by Valve. This tool is useful for creating custom maps and game modes and is essential for any big Counter-Strike, Left 4 Dead 2, or Half-Life player. The tool works by designing blocks and allows for a recreation of anything a player can think of. Using the tools of the engine the player can create anything that they want, and place objects anywhere they would like. This tool uses the binary space partitioning method to create dynamic playable and fully customizable levels. This software is currently packaged as a part of the larger Source SDK Suite and comes with all Valve games.

Hammer uses four windows to build levels: three grids and a 3D view. The user starts by creating the main level world out of blocks. These can easily be edited to look different through the use of customizable textures to paint. These blocks can then be edited to match the shape desired by the designer. Smaller more dynamic pieces of levels can also be inserted through the Hammer tool. These props and entities give levels of life and functionality. With all of the tools available to a designer, but easily accessible and labeled, this is one of the most dynamic tools available to aspiring level designers out there today. While the engine is dated, it still works well.

Features:

Allows for fully customized editing and creating of maps for some classic Valve games

  • 3D viewing and rendering.
  • Customizable view.
  • Customized elligible animation sequences.
  • Allows for custom texture application
  • Advanced compilation of the user interface tools.
  • Viewing support depending on the game.

While this software has not been significantly updated in some time, the Valve Hammer Editor allows for hours of editing and content creation. This combines the joy of editing and creating with the ease of building in an almost Minecraft-like fashion. This is an easy level design that is accessible for non-programmers. As a free tool in part of the larger Source SDK package, this is quality software that works well with any PC.

  • Requires a ZIP file compressor.
  • Requires the game used for level editing.
Owen
If you're a gamer, you might be interested in learning how to make your own Valve video games. You now can in just a few simple steps with the assistance of the Valve Hammer Editor. The Valve Hammer Editor is Valve's own map editor. You can design your own games by using the program's building blocks. You can also recreate any of the scenarios from the games that you love.
Bingo Caller logo
Bingo Caller is a fun program used to run your very own bingo nights
Mario Builder logo
A fun creative game for all types of game players