Memory Card Data Repair Tool

Récupérez facilement les données de périphériques de stockage inaccessibles, corrompus ou protégés en écriture

Système d'exploitation: Windows

Version: Memory Card Data Repair Tool 3.0.1.5

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Si l'une de vos cartes mémoire cesse soudainement de fonctionner, ne désespérez pas : L'outil de réparation des données des cartes mémoire de Memory Card Repair peut vous sauver la mise. Il peut non seulement récupérer les fichiers perdus sur de nombreuses marques de cartes mémoire, mais il peut aussi généralement réparer le périphérique en le rendant à nouveau utilisable.

Caractéristiques:

.
  • Récupère les données perdues (fichiers et dossiers)
  • .
  • Répare les appareils corrompus
  • .
  • Peut récupérer des fichiers accidentellement supprimés
  • .
  • Compatible avec les cartes MMC, les cartes SD, les cartes xD, les cartes Compact Flash, les T-Flash, les 3C et les clés USB
  • .
  • Support de l'outil de réparation de données de clés USB
  • .
  • Prise en charge les cartes de 256 Mo, 512 Mo, 1 Go, 2 Go et plus
  • .
  • Fonctionne avec Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows
  • .

Memory Card Data Repair Tool fonctionne sur de nombreuses marques de périphériques mémoire : SanDisk, Sony, Seagate, Kingston, etc.

Les cartes mémoire peuvent être corrompues lorsqu'elles sont retirées de manière inappropriée d'un lecteur, qu'elles sont attaquées par des logiciels malveillants ou des virus, ou qu'elles subissent simplement un pépin logiciel. Le premier signe d'un problème est généralement un message de panique avertissant qu'une erreur s'est produite et que le périphérique est corrompu et inaccessible.

Avec Memory Card Data Repair Tool, vous pouvez récupérer en toute sécurité tous les fichiers et données manquants d'une carte mémoire inaccessible, corrompue ou protégée en écriture. Dans de nombreux cas, l'outil de réparation de cartes mémoire peut également réparer le dispositif défectueux, le rendant à nouveau utilisable.

Il suffit d'utiliser Memory Card Data Repair, et son interface graphique intuitive, pour analyser la carte défectueuse. Une analyse complète de la carte sera produite, montrant le total des fichiers, les noms de fichiers, les tailles, les types et les emplacements. Vous pouvez même prévisualiser chaque fichier avant de le récupérer. Les types de fichiers récupérés comprennent exe, avi, mp4, jpeg, rm, DOCX, dat, wav, XLS, mpeg, wma, etc.

Memory Card Data Repair Tool fonctionne avec la plupart des marques de cartes mémoire, notamment SanDisk, Olympus, Sony, Transcend, Konica, Kingston, Nikon, Yakumo, Samsung, Cannon, Panasonic, Seagate et plus encore. Les problèmes qu'il est connu pour être capable de résoudre comprennent "Lecteur non formaté", "Lecteur non reconnu", lecteur protégé en écriture, lecteur inaccessible.

Data Doctor Recovery Mobile SIM Card logo
Récupérez les données mobiles que vous avez accidentellement perdues
Tenorshare Android Data Recovery Pro logo
Récupérer les données perdues de différents types de fichiers à l'aide de l'ordinateur.
iBackup Viewer logo
Permet d'extraire les données des sauvegardes d'iPhone
WD Discovery logo
Gère les disques Western Digital et les données qu'ils contiennent
Easy2Boot logo
Utilisez le lecteur USB pour amorcer des images de disque à partir de

Memory Card Data Repair Tool

Recover data from inaccessible, corrupted or write-protected storage devices easy

Operating system: Windows

Release: Memory Card Data Repair Tool 3.0.1.5

Last revision: Last week

Star Rating 4.4823

If one of your memory cards suddenly stops working, don’t despair: Memory Card Repair’s Memory Card Data Repair Tool can save the day. It can not only recover lost files on many brands of memory cards, but it can also usually repair the device making it usable again.

Features:

  • Recovers lost data (files and folders)
  • Repairs corrupted devices
  • Can recover files accidentally deleted
  • Compatible with MMC cards, SD cards, xD cards, Compact Flash cards, T-Flash, 3C, and USB thumb drives
  • PSP memory stick data repair tool support
  • Supports card sizes 256MB, 512MB, 1GB, 2GB and higher
  • Works with Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows

Memory cards can become corrupted when they are inappropriately removed from a reader, are attacked by malicious software or viruses, or just suffer a software glitch. The first sign of a problem is usually a panic-inducing message warning that an error occurred and the device is corrupted and inaccessible.

With Memory Card Data Repair Tool you can securely recover all missing files and data from an inaccessible, corrupted or write-protected memory card. In many cases, the Memory Card Repair Tool can also repair the faulty device, making it usable again.

Simply use Memory Card Data Repair, and its intuitive graphical interface, to scan the defective card. A complete analysis of the card will be produced showing total files, file names, sizes, types, and locations. You can even preview each file before recovering it. File types recovered include exe, avi, mp4, jpeg, rm, DOCX, dat, wav, XLS, mpeg, wma, etc.

Memory Card Data Repair Tool works with most brands of memory card, including SanDisk, Olympus, Sony, Transcend, Konica, Kingston, Nikon, Yakumo, Samsung, Cannon, Panasonic, Seagate and more. Problems it is known to be able to fix include "Drive not formatted", “Drive not recognized”,  drive write protected, drive inaccessible.

Memory Card Data Repair Tool Works on many memory device brands: SanDisk, Sony, Seagate, Kingston, etc.

Tenorshare Android Data Recovery Pro logo
Recover lost data of different file types using the aid of the computer.
iBackup Viewer logo
Allows one to extract data from iPhone Backups
WD Discovery logo
Manages Western Digital Drives and the data on them
Easy2Boot logo
Use the USB drive to boot disk images from