Moyea FLV Editor Ultimate

par Moyea Software

Téléchargez et éditez des fichiers Flash vidéo, FLV et MP3 sur votre PC

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Moyea Software

Version: Moyea FLV Editor Ultimate 1.1.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Ce logiciel peut être utilisé pour extraire et éditer plusieurs formats de fichiers, tels que Flash Video, FLV et MP3, à partir de votre propre ordinateur. Le programme comprend une interface colorée et facile à comprendre, contrairement à d'autres logiciels similaires.

Caractéristiques:

.

- Tutoriel pour expliquer les fonctionnalités

**********Les commandes sont faciles à comprendre.
.

- Programme d'aide intuitif

.

- Permet d'importer vos propres fichiers ou de les arracher du web

.

- Peut déchirer et éditer des MP3, F4V et FLV encodés avec H.264, H.263, Flash 8, Flash 8 avec alpha, Sorenson Spark ou Nellymoser

- Peut même télécharger des vidéos YouTube afin de les éditer

.

- Permet de télécharger vos créations éditées sur le web

.

- Compatible avec d'autres programmes utiles

.

Moyea FLV Editor est un excellent programme pour les personnes qui débutent dans l'édition audio et vidéo. Il prend en charge une grande variété de formats de fichiers et permet une édition sans perte. Le tutoriel et le guide d'aide facile à utiliser fournissent une assistance pour tout niveau d'utilisateur. La ligne de temps et les fonctions de prévisualisation en temps réel permettent aux utilisateurs de revoir leur travail au fur et à mesure et de savoir exactement à quoi ressemblera le produit fini.

Les utilisateurs peuvent éditer la vidéo en la découpant, en la fusionnant, en la réordonnant, en la divisant ou en la coupant, ainsi que d'autres options. L'audio peut également être modifié, permettant même aux utilisateurs de remplacer l'audio par le leur, y compris les MP3. Les utilisateurs peuvent ajouter des marqueurs temporels et des effets spéciaux à leurs vidéos éditées avec l'aide d'Adobe Flash 8. Le programme s'interface bien avec d'autres programmes utiles, tels que YouTube FLV Downloader et FLV to Video Converter Pro 2. Les utilisateurs peuvent également reformater leurs créations pour permettre leur lecture sur des iPhones, des iPods, des PSP et d'autres appareils portables. Si l'utilisateur a une présentation, le fichier édité peut être chargé dans PowerPoint ou sur une variété de sites Web.

Bigasoft Total Video Converter logo
Convertissez des vidéos dans de nombreux formats différents
CyberLink LabelPrint logo
Imprimez des étiquettes pour vos DVD ou CD-R
Celtx logo
Logiciel de pré-production de scénarios et de médias
VSDC Free Video Editor logo
Un logiciel de montage gratuit de qualité professionnelle
Soda Player logo
Un lecteur vidéo multifonctionnel

Moyea FLV Editor Ultimate

by Moyea Software

Download and edit Flash video, FLV and MP3 files on your PC

Operating system: Windows

Publisher: Moyea Software

Release: Moyea FLV Editor Ultimate 1.1.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.4815

This software can be used to rip and edit multiple file formats, such as Flash Video, FLV, and MP3s, from your own computer. The program includes a colorful and easy to understand interface, unlike other similar software. 

Features:

•    Tutorial to explain features

The controls are easy to understand

•    Intuitive help program

•    Allows you to import your own files or rip them from the web

•    Can rip and edit MP3, F4V and FLV encoded with H.264, H.263, Flash 8, Flash 8 with alpha, Sorenson Spark, or Nellymoser

•    Can even download YouTube videos in order to edit them

•    Allows you to upload your edited creations to the web

•    Compatible with other useful programs

 

Moyea FLV Editor is a great program for people new to audio and video editing. It supports a wide variety of file formats and allows for lossless editing. The tutorial and easy to use help guide provide assistance for any level of the user. The timeline and real-time preview functions allow users to review their work as they go and know exactly what the finished product will look like.

Users can edit the video by clipping it, merging it, re-ordering it, splitting it, or cutting it, along with other options. Audio can be edited as well, even allowing users to replace the audio with their own, including MP3s. Users can add cue points and special effects to their edited videos with the help of Adobe Flash 8. The program interfaces well with other useful programs, such as YouTube FLV Downloader and FLV to Video Converter Pro 2.Users can also reformat their creations to allow for playback on iPhones, iPods, PSPs, and other portable devices. If the user has a presentation, the edited file can be loaded into PowerPoint or a variety of websites.

Overall, the program allows novices and experts a wide variety of easy to use functions, resulting in one of the easiest and most power

Leave a comment about this product
CyberLink LabelPrint logo
Print labels for your DVD or CD-Rs
Celtx logo
Screenwriting and media pre-production software
VSDC Free Video Editor logo
A free editing software at professional quality
Soda Player logo
A Multi functional video player