Pelles C

par Christian Heffner

Un compilateur et un kit de développement pour le langage C

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Christian Heffner

Version: Pelles C 9.00

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Pelles C est un kit d'outils pour le développement dans le langage C. Il est livré complètement intégré avec un grand nombre de programmes différents afin de rendre la compilation de nouveaux programmes C aussi facile et simple que possible.

L'une des meilleures caractéristiques de Pelles C est qu'il est livré avec son propre compilateur de ressources ! Cela vous permet de lier très facilement les ressources nécessaires à tout programme que vous développez afin que l'utilisateur final n'ait à télécharger qu'un seul fichier au lieu de plusieurs. Cela peut être très utile si vous partagez sur une connexion Internet plus lente ou si vous avez un espace informatique limité.

Le compilateur C de Pelles dispose également d'un débogueur afin que vous puissiez facilement parcourir votre code pour essayer de trouver exactement ce qui provoque des erreurs. Si vous avez des difficultés supplémentaires pour trouver ce code spécifique qui cause le problème, Pelles C est livré avec un éditeur de vidage hexadécimal afin que vous soyez en mesure de visualiser la sortie exacte lorsque ce problème est rencontré.

Une fois que vous avez trouvé le coupable, vous pouvez facilement éditer le code source dans l'éditeur de code source inclus de Pelles C ! L'éditeur de code source est propre et facile à utiliser. Peu importe votre niveau de compétence en programmation C, il vous fera sentir comme un maître !

En outre, il est livré avec des éditeurs de ressources pour les dialogues, les menus, les images, les curseurs et les curseurs animés parmi beaucoup d'autres choses. En utilisant cela à votre plein avantage, vous pourrez créer des programmes hautement personnalisables que les gens seront en mesure de reconnaître immédiatement et de rattacher à votre marque ! C'est formidable à des fins de marketing.

Pelles C nécessite un ordinateur Windows fonctionnant sous Windows Vista ou une version ultérieure. De plus, il existe une version pour le Pocket PC. C'est un programme entièrement gratuit vous permettant d'avoir toutes ses fonctionnalités dès l'installation sans avoir à payer quoi que ce soit ! Pelles C est certainement un programme digne d'intérêt pour tous ceux qui ont un intérêt quelconque dans le langage de programmation C à vérifier!

Pelles C intègre un grand nombre de différents programmes et fonctionnalités ensemble.

Pelles C

by Christian Heffner

A compiler and development kit for the C language

Operating system: Windows

Publisher: Christian Heffner

Release: Pelles C 9.00

Last revision: Last week

Star Rating 4.9746

Pelles C is a tool kit for development in the C language. It comes completely integrated with a large number of different programs in order to make compiling new C programs as easy and simple as possible.

One of the best features of Pelles C is that it comes with its own resource compiler! That allows you to very easily tie in necessary resources to any program that you're developing so the end user will only have to download one file instead of multiple files. This can be very helpful if you're sharing over a slower internet connection or have limited computer space.

Pelles C compiler also features a debugger so you will be able to easily go through your code to try to find exactly what is causing any errors. If you're having additional challenges finding that specific code that's causing the problem Pelles C comes with a hex dump editor so you will be able to view the exact output when that problem is encountered.

Once you've found the culprit you can easily edit the source code in Pelles C's included source code editor! The source code editor is clean and easy to use. No matter your skill level of C programming it will make you feel like a master!

Additionally, it comes with resource editors for dialogs, menus, images, cursors, and animated cursors among many other things. Using this to your full advantage will allow you to create highly customizable programs which people will be able to immediately recognize and tie back to your brand! This is great for marketing purposes.

Pelles C requires a Windows computer running Windows Vista or later. Additionally, there is a version for the Pocket PC. It is a completely free program allowing you to have its full functionality upon installing without having to pay anything at all! Pelles C is certainly a worthy program for anyone who has any interest in the C programming language to check out!

Pelles C integrates a large number of different programs and features together.