Power Defragmenter

Un logiciel système pour défragmenter les systèmes d'exploitation et les disques durs.

Système d'exploitation: Windows

Version: Power Defragmenter 3.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Power Defragment est un logiciel de gestion de fichiers qui permet aux consommateurs de vider plus facilement leur ordinateur de bureau grâce à la défragmentation, qui permet généralement de débarrasser le disque dur d'un ordinateur des anciens fichiers et de faire de la place pour les nouveaux. Si vous êtes à court de stockage et ne voulez pas sortir et acheter un disque dur externe, Power Defragment vous aide à vider votre système d'exploitation Windows en peu de temps, ce qui est généralement de 20 minutes à 1 heure en moyenne.

Avec une place attrayante dans la longue liste des logiciels de défragmentation en tant qu'option "gratuite pour toujours", il vante la même qualité et les mêmes fonctionnalités que la plupart des logiciels de défragmentation qui sont généralement payants jusqu'à 250 $ et plus par licence.

*****permet la défragmentation sur les ordinateurs de bureau, les lecteurs usb et les disques SSD.

Ce produit logiciel est l'une des nombreuses options qui permettent des stratégies automatiques et complètement au-dessus de la tête pour vider les vieux fichiers de votre bureau, aidant à libérer tout l'espace dont vous pouvez avoir besoin ou non.

Caractéristiques:

.
  • Interface utilisateur facile à utiliser et adressage pour les URL externes
  • .
  • Compatibilité avec Windows Vista, notamment pour le PowerMode
  • .
  • Le mode triple-pass qui permet une triple défragmentation
  • .
  • Contig-control pour la défragmentation des disques amovibles
  • .

Power Defragmenter est unique également parce que, contrairement aux autres alternatives du secteur, ce logiciel vous permet soit de défragmenter l'ensemble de votre disque dur, soit des fichiers individuels, collectivement. Il dispose d'une localisation il8n pour une utilisation dans tous les pays et désactive le redémarrage pendant l'exécution du programme pour minimiser le risque de perte des fichiers d'un utilisateur. Il a également la possibilité d'enregistrer les paramètres pour le cas où un utilisateur décide de venir défragmenter après un certain temps passé.

Vraiment, Power Defragmenter est la première option lorsqu'il s'agit de libérer de l'espace sur votre PC et de vous débarrasser d'anciens fichiers, mais n'oubliez pas d'avoir un disque externe de sauvegarde à portée de main au cas où vous voudriez conserver certains de vos anciens fichiers avant que Power Defragmenter ne les efface complètement de votre disque dur !

Partition Find and Mount logo
Permet la récupération de partitions supprimées ou perdues grâce à un processus de localisation et de montage des partitions
SuperOneClick logo
"Root" votre téléphone Android en utilisant votre PC Windows et un port USB
Parted Magic logo
Un système d'exploitation autonome qui aide à la gestion et à l'optimisation du disque dur.
Dynamic Disk Converter logo
Convertissez en toute sécurité des disques dynamiques en disques de base sans perte de données
WBFSManager logo
Stockage sûr, efficace et compatible des jeux Wii sur un PC Windows

Power Defragmenter

A system software for de-fragging operating systems and harddrives.

Operating system: Windows

Release: Power Defragmenter 3.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.4671

Power Defragment is a file management software that allows consumers to clear their desktop computers more easily with defragmentation, which usually refreshes a computer's hard drive of old files and makes space for new ones. If you're low on storage and don't want to go out an buy an external hard drive, Power Defragment helps you clear out your Windows operating system in a low amount of time, which is usually 20 minutes to a 1 hour averaged.

With an attractive spot in the long list of defragging software as a "free-forever" option, it touts the same quality and features as most defragger software that is commonly paid for of up to $250 and above per license.

This software product is one of many options that allow automatic and completely over-the-head strategies for clearing out your desktop's old files, helping to free up any space you may or may not need. 

Allows for de-fragmentation on desktops, usb drives and SSDs.

Features:

  • Easy-on-the-eyes UI interface and addressing for external URLs
  • Compatibility with Windows Vista, especially for PowerMode
  • The triple-pass mode which allows triple defragmentation
  • Contig-control for defragmenting removable drives 

Power Defragmenter is unique also because unlike other industry alternatives, this software allows you to either defrag your entire hard drive or individuals files, collectively. It has il8n localization for usage in all countries and disables restarting while the program is running to minimize the risk of losing a user's files. It also has the ability to save settings for when a user decides to come and defrag after some time has passed.

Truly, Power Defragmenter is the premier option when it comes to clearing space on your PC and getting rid of old files, but don't forget to have a backup external drive handy just in case you want to keep some of your old files before Power Defragmenter wipes them clean off of your hard-drive!

- offered in a free version, available at reputable sources like Softpedia and Techspot.

Hadley Bushonville (unverified)
Power Defragmenter is perfect for your cluttered desktop. If you are like me, you save everything to your desktop until you cant find a single thing. Power Defragmenter only takes 20 minutes to an hour to clean up your files. You won't have to pay for new storage, and you can feel at ease knowing all your files are protected. Its free, automatic and a perfect solution
Jamie (unverified)
This is a free software, that helps create room on you computer, but defragmenting it. It does it pretty quickly, 20-60 minutes. It's very user friendly and compatible with Windows and Vista. You can use it on your whole computer or just certain files. It's a very useful software for people who have a cluttered computer.
Leave a comment about this product
Partition Find and Mount logo
Allows recovery of deleted or lost partitions through a process of locating and mounting partitions
SuperOneClick logo
“Root” your Android phone using your Windows PC and a USB port
Parted Magic logo
A stand alone operating system that helps with hard disk management and optimization.
Dynamic Disk Converter logo
Safely convert dynamic disks to basic disks with no data loss
WBFSManager logo
Safe, efficient, compatible storage of Wii games on a Windows PC