SuperOneClick

"Root" votre téléphone Android en utilisant votre PC Windows et un port USB

Système d'exploitation: Windows

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

SuperOneClick (par Xda Developers) vous permet de "root" (obtenir un contrôle administratif sur) votre appareil Android en quelques étapes faciles à suivre en utilisant votre PC Windows. Un appareil rooté vous permet de supprimer les bloatwares installés en usine, d'installer des applications tierces ou des ROM personnalisées, de bloquer les publicités push, de sauvegarder l'appareil, etc. Avec SuperOneClick, vous pouvez rooter complètement votre appareil Android, le rooter partiellement ou le "déraciner". SuperOneClick prend en charge une longue liste de téléphones Android.

Caractéristiques:

.
  • Enracinement complet ou partiel de la plupart des téléphones Android
  • .
  • Renracinement réversible des appareils
  • .
  • Processus simple sur PC
  • Autorise l'installation d'applications tierces
  • .
  • Supprimez les applications préinstallées (bloatware)
  • .
  • Blocage des publicités
  • Sauvegarde de l'appareil
  • Installer des ROMs personnalisées
  • Flash d'un noyau personnalisé
  • Augmente la vitesse et prolonge la durée de vie de la batterie
  • .
  • Fonctionne avec Windows (XP, Vista, 7) et Linux
  • .
  • Fonctionne pour presque tous les appareils Android (Nexus, Droid, etc.)
  • .

SuperOneClick est simple, réversible et fonctionne avec la plupart des appareils Android.

Vous en avez assez des bloatwares préinstallés qui prennent l'espace nécessaire sur votre téléphone ? Fatigué des publicités push des apps ? Vous voulez sauvegarder votre appareil quand vous le voulez et comme vous le voulez ? Vous voulez exécuter une application tierce sympa qui ne se trouve pas dans la boutique Google ? Si obtenir le contrôle administratif de votre téléphone Android est votre objectif, SuperOneClick est votre solution.

SuperOneClick transforme l'enracinement d'un téléphone Android d'un arcane, l'ordinateur-geek processus à un simple, facile à suivre un processus que presque tout le monde peut faire : (1) Sauvegardez toutes les données de votre téléphone. (2) Téléchargez et installez SuperOneClick sur votre PC Windows. (3) Activez le mode de débogage USB sur votre téléphone. (4) Connectez votre téléphone à votre PC à l'aide d'un câble USB. (5) Lancez SuperOneClick. (6) Cliquez sur le bouton " Root ".

L'utilisation de SuperOneClick nécessite toutefois que votre ordinateur exécute Microsoft .NET Framework 2.0+ ou Mono v1.2.6+.

Puisque l'enracinement d'un appareil supprime les contraintes du fabricant, c'est un acte non officiel qui annule les garanties logicielles et matérielles. L'enracinement d'un appareil pourrait, dans certains cas, rendre l'appareil inutilisable ("bricking"). Si vous décidez de rooter votre appareil, suivez attentivement les instructions et faites-le à vos propres risques.

SuperOneClick nécessite Microsoft .NET Framework 2.0+ ou Mono v1.2.6+. L'enracinement de votre appareil annule les garanties logicielles et matérielles et, dans certains cas rares, peut rendre l'appareil inutilisable. Si vous décidez d'enraciner votre appareil, suivez attentivement les instructions et faites-le à vos propres risques.

Comodo Backup logo
Sauvegarde des données importantes à partir d'un disque entier, en fichiers individuels distincts
Advanced Tokens Manager logo
Sauvegarde gratuite de l'activation de Windows
FREE DLL Fixer logo
Un programme utilitaire pratique qui répare les fichiers manquants ou corrompus
Best Flobo Hard Disk Repair logo
Réparer les disques durs qui sont endommagés en raison de secteurs défectueux.
Snowbreeze logo
Télécharger le firmware iOS pour tout appareil Apple

SuperOneClick

“Root” your Android phone using your Windows PC and a USB port

Operating system: Windows

Last revision: Last week

Star Rating 4.9678

SuperOneClick (by Xda Developers) allows you to “root”  (get administrative control over) your Android device in a few easy-to-follow steps using your Windows PC. A rooted device allows you to remove factory installed bloatware, install third-party applications or custom ROMs, block push Ads, Backup the device, and more. With SuperOneClick, you can fully root your Android device, partially root it, or "unroot" it. SuperOneClick supports a long list of Android phones.

Features:

  • Full or partial rooting of most Android phones
  • Reversible rooting of devices
  • Simple PC-based process
  • Allows installation of third-party applications
  • Remove pre-installed applications (bloatware)
  • Ad-blocking
  • Device backup
  • Install custom ROMs
  • Flash a Custom Kernel
  • Boost speed and extend battery life
  • Works with Windows (XP, Vista, 7) and Linux
  • Works for almost all Android devices (Nexus, Droid, etc.)

Are you tired of pre-installed bloatware taking up needed space on your phone? Tired of push Ads from apps? Want to backup your device when you want to, and how you want to? Want to run a cool third-party app not found in the Google store? If getting administrative control of your Android phone is your goal, SuperOneClick is your solution.

SuperOneClick transforms rooting an Android phone from an arcane, computer-geek process to a simple, easy to follow a process that almost anyone can do: (1) Backup all your phone’s data. (2) Download and install SuperOneClick onto your Windows PC. (3) Enable USB debugging mode on your phone. (4) Connect your phone to your PC using a USB cable. (5) Launch SuperOneClick. (6) Click “Root” button.

SuperOneClick is simple, reversible and works with most Android devices.

Using SuperOneClick does require that your computer is running Microsoft .NET Framework 2.0+ or Mono v1.2.6+.

Since rooting a device removes manufacturer constraints, it is an unofficial act that does void software and hardware warranties. Rooting a device could, in some cases, render the device unusable (“bricking”). If you decide to root your device, follow instructions carefully and do so at your own risk.

SuperOneClick does require Microsoft .NET Framework 2.0+ or Mono v1.2.6+. Rooting your device voids software and hardware warranties, and, in some rare cases, may render the device unusable. If you decide to root your device, follow instructions carefully and do so at your own risk.

Comodo Backup logo
Backup important data from a whole drive, down into separate individual files
FREE DLL Fixer logo
A handy utility program that fixes missing or corrupted files
Best Flobo Hard Disk Repair logo
Repair hard disks that are damaged due to bad sectors.
Snowbreeze logo
Download iOS firmware for any Apple device