QuickPar

par Peter B. Clements

Réparer et utiliser des logiciels endommagés en utilisant un système de fichiers Par2

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Peter B. Clements

Version: QuickPar 0.9.1.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

QuickPar pour Windows est un programme qui permet aux utilisateurs de créer des Volumes de Parité en utilisant un algorithme appelé le "Reed Solomon" Les Volumes de Parité peuvent être utilisés et peuvent être utilisés pour vérifier des ensembles de fichiers qui ne sont pas cassés ou corrompus. QuickPar utilise également la version PAR 2.0 qui est une mise à jour massive par rapport à la version précédente. Vous pouvez également récupérer des fichiers et des documents endommagés. Si vous ouvrez un programme téléchargé avec ce logiciel, il vérifiera automatiquement, sans intervention de l'utilisateur, si les fichiers sont complets ; s'ils ne le sont pas, le logiciel QuickPar essaiera de les compléter en utilisant le fichier Par2. Vous pouvez également choisir le type de fichiers que vous souhaitez utiliser, comme par2, par1 et SFV. Il y a aussi une option pour Intégrer QuickPar dans le Shell qui permet aux utilisateurs de sélectionner des fichiers dans l'explorateur Windows, mais il sera principalement utilisé pour réparer les fichiers par2.

Il y a beaucoup de fonctionnalités dans ce programme, y compris la possibilité de supprimer des fichiers tels que les fichiers endommagés après que le programme a été réparé, vous pouvez également envoyer les fichiers à la corbeille sans les supprimer complètement, vous pouvez changer la priorité des fichiers de Idle, Normal ou High et le programme surveillera et réparera automatiquement si vous cochez les cases pour qu'il soit autorisé dans le programme lui-même et une autre fonctionnalité utile serait l'option de fonctionnement silencieux qui fera que le logiciel fera toutes les fonctions principales en arrière-plan sans que vous ne remarquiez rien. Il est également possible si besoin est de faire vos propres fichiers par2 en utilisant QuickPar car vous avez une option d'ajout de fichiers vous pouvez ajouter celui que vous voulez et le changer en fichiers par2 et il est également utile et intéressant de souligner que vous pouvez ajouter soit un fichier soit plusieurs fichiers.

Les utilisateurs peuvent créer leurs propres fichiers Par2 en téléchargeant et en ajoutant des fichiers dans le programme.

En conclusion, ce produit est certainement très utile pour les personnes qui rencontrent des problèmes avec des fichiers et qui ont besoin de les réparer sans avoir à télécharger ou à vérifier le problème eux-mêmes encore une fois.

LockHunter logo
Supprimez des fichiers, même lorsque Windows ne vous y autorise pas
Rambox logo
Logiciel pour trier les applications

QuickPar

by Peter B. Clements

Repair and use damaged software using a Par2 file system

Operating system: Windows

Publisher: Peter B. Clements

Release: QuickPar 0.9.1.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.91134

QuickPar for Windows is a program that allows users to create Parity Volumes using an algorithm called the "Reed Solomon" Parity Volumes can be used and may be used to verify sets of files that are not broken or corrupted. QuickPar also uses the PAR 2.0 version which is a massive update over the previous version. You can also recover damaged files and documents if you were to open a downloaded program with this software it will automatically without user input check to see if the files are complete if they aren't the software QuickPar will try to complete the files using the Par2 file. You can choose what type of files you want to use as well such as par2, par1, and SFV. There's also an option to Integrate QuickPar in Shell which allows users to select files in Windows Explorer but it'll mainly be used for repairing par2 files.

There are a lot of features in this program including being able to delete files such as damaged files after the product was repaired, you can also send the files to recycle bin without completely deleting them, you can change the priority of the files from Idle, Normal or High and the program will Monitor and repair automatically if you tick the boxes for it to be allowed within the program it'self and another useful feature would be the option for quiet operation which will have the software do all of the main functions in the background without you even noticing anything. It's also possible if need be you can make your own par2 files using QuickPar as you have an option to add files you can add the one you want and change it into a par2 files and it's also useful and worth pointing out that you can add either one file or multiples files.

In conclusion, this product is definitely very useful for people who encounter issues with files and need them repaired without having to download or check the problem themselves all over again.

Users can create their own Par2 files by uploading and adding files into the program.

sam dow (unverified)
Users can create their own Par2 files by uploading and adding files into the program.
Cole (unverified)
Quickpar really gets the job done as far as file repairs go, I've had a few people bring computers into the shop with corrupted files from a power outage or a toddler hitting a power button while editing something. You figure people wouldn't need it if they would just keep good backups but oh well, at least it keeps me in business.
Leave a comment about this product