Samsung Magician

Gérer votre SSD en gardant organisé et à jour

Système d'exploitation: Windows

Version: Samsung Magician 5.3.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Samsung Magician est un logiciel qui permet aux utilisateurs de maintenir et d'utiliser facilement leurs produits SSD sans avoir à se soucier d'une organisation appropriée ou de compromis dans la vie privée. Le logiciel a permet aux utilisateurs d'atteindre deux fois la vitesse de la performance en utilisant le DRAM de capture de données.

Premièrement, l'interface est facile à apprendre et très intuitive, de sorte que les utilisateurs peuvent sauter directement dans le logiciel sans avoir à apprendre un programme ou un langage compliqué. Le programme fournit également à l'utilisateur des notifications étendues, notamment lorsqu'un nouveau firmware est publié. Il permet également aux utilisateurs d'installer facilement des mises à jour afin d'améliorer la stabilité et les performances globales.

Le logiciel a une performance incroyablement rapide pour une optimisation appropriée.

Samsung Magician permet également aux utilisateurs individuels de vérifier leurs SSD et les vitesses de lecture et d'écriture aléatoires, afin que le système d'exploitation soit toujours à sa vitesse maximale.

Un autre élément clé du logiciel est qu'il diagnostique instantanément le disque, en cas de problème. En plus de cela, il est capable d'évaluer la santé globale du SSD et d'estimer sa durée de vie restante. Samsung Magician, en outre, fournit aux utilisateurs un effacement sécurisé, ce qui signifie que leurs données sensibles seront correctement éliminées et jetées. En ce sens, les utilisateurs ne seront pratiquement pas inquiétés par une violation de leur vie privée. Le Samsung Magician offre également la fonction S.M.A.R.T. (Self-monitoring analysis and reporting technology), qui détecte les défaillances éventuelles du disque avant même qu'elles ne se produisent. Les utilisateurs auront l'esprit tranquille en sachant que leurs fichiers ne seront jamais corrompus ou perdus à jamais. Enfin, Samsung Magician permet au SSD d'être plus performant et de durer plus longtemps.

Il va finalement étendre la durée de vie du SSD des utilisateurs et réserver tout espace libre dont dispose le SSD, afin que son plein potentiel soit maximisé et activé. En résumé, Samsung Magician est avantageux car il maintient les lecteurs à jour et améliore les performances des lecteurs, ce qui conduira finalement à la tranquillité d'esprit des utilisateurs.

Fonctionne avec le système d'exploitation Windows 7 ou une version ultérieure. Nécessite 2 Go de mémoire système RAM ou plus.

Nero BackItUp logo
Naviguez, stockez et sauvegardez vos précieux fichiers
OCZ SSD Utility logo
Gérez votre lecteur à état solide à tout moment
Registry Recycler logo
Un programme gratuit de nettoyage de registre qui aide à réparer votre registre contre les données corrompues
Multi Commander logo
Un programme de gestion de fichiers à onglets multiples
AnyTrans logo
Compile tous vos produits et services Apple en un seul endroit facile d'accès

Samsung Magician

Manage your SSD by keeping organized and up to date

Operating system: Windows

Release: Samsung Magician 5.3.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.4983

Samsung Magician is a software that allows users to easily maintain and use their SSD products without having to worry about proper organization or compromise in privacy. The software has lets users achieve twice the speed of performance using the DRAM of catching data.

First, the interface is easy to learn and very intuitive, so users can jump right in without having to learn any complicated program or language. The program also provides the user with extensive notifications, especially when new firmware is released. It also allows users to easily install updates to enhance stability and overall performance.

Samsung Magician also allows individual users to check their SSD's and random read and write speeds, so that the operating system is always at its maximum speed.

The software has an incredibly fast performance for proper optimization.

Another key component of the software is that it instantly diagnoses the drive, in case there are any problems. In addition to this, it is capable of assessing the overall health of the SSD and estimate its remaining lifespan. Samsung Magician, in addition, provides users with a secure erase, meaning that their sensitive data will properly be disposed of and discarded. In this sense, users will be virtually worry-free about a breach in their privacy. Samsung Magician also offers the S.M.A.R.T. (Self-monitoring analysis and reporting technology) feature, that will detect possible drive failure before it even happens. Users will have peace of mind knowing that their files will never be corrupted or lost forever. Finally, Samsung Magician allows the SSD to perform better and longer.

It will ultimately expand the lifespan of the users SSD and reserve any free space that the SSD has, so that its full potential is maximized and activated. To sum, Samsung Magician is advantageous because it keeps drives current and enhances drive performance, which will ultimately lead to user peace of mind.

Operates with Windows 7 OS or later. Requires 2GB RAM System memory or more.

Alicia Sasser (unverified)
This simple product allows me to keep things organized! I love how easy it is to understand, especially for people like me who only know the basics of coding and such. Everything allows me to keep tabs on my computer without feeling too invasive.
Leave a comment about this product
Nero BackItUp logo
Navigate, store and backup your precious files
OCZ SSD Utility logo
Manage your solid state drive whenever
Registry Recycler logo
A free registry cleaner program which helps repair your registry against corrupt data
Multi Commander logo
A multi tabbed file manager program
AnyTrans logo
Compiles all of your Apple products and services into one easy-to-access location