Screencast-O-Matic

par Screencast-O-Matic

Enregistrez votre écran d'ordinateur au fur et à mesure que vous l'utilisez

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Screencast-O-Matic

Version: Screencast-O-Matic 2.0.0.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Screencast-o-Matic est un logiciel qui peut être utilisé pour enregistrer votre écran d'ordinateur au fur et à mesure que vous l'utilisez. Il fonctionne sur de nombreux systèmes informatiques comme Mac, Windows et Chromebook, et est capable d'effectuer une narration audio.

.

Parmi ses principales fonctionnalités, on peut citer :

.

- Capacité d'enregistrer l'écran de votre ordinateur (ex. pour les tutoriels).

Pour télécharger gratuitement et vous pouvez sauvegarder vos enregistrements.

Capacité d'enregistrer l'écran de votre ordinateur.

- Outil d'édition vidéo pour améliorer les vidéos avec des fonctionnalités supplémentaires.

- Une fonction de sauvegarde sécurisée et privée pour ne pas perdre vos enregistrements.

- Un outil collaboratif pour partager vos vidéos et éditer la confidentialité sur celles-ci également.

Dans l'ensemble, le logiciel Screencast-o-Matic est idéal si vous êtes un créateur de contenu à la recherche d'un logiciel qui peut aider à enregistrer des vidéos, à ajouter une narration, à les éditer et à les partager dans un seul logiciel. Bien sûr, la version gratuite a moins de fonctionnalités que la version payante, mais les deux versions ont des fonctionnalités qui sont bénéfiques pour tous les utilisateurs.

Les systèmes d'exploitation minimum pris en charge pour Windows sont Windows 10, 8.1, 8, 7 et Vista avec un processeur 2,66Ghz Intel et 4 Go. Pour Mac, il prend en charge macOS 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, avec un processeur 2.66Ghz Intel et 4GB. Pour les Chromebook, le logiciel nécessite 4GB et un stockage SSD. Pour installer le logiciel, il est téléchargé depuis le site web localement sur l'ordinateur de l'utilisateur et sauvegardé dans un dossier d'application.

Screencast-O-Matic

by Screencast-O-Matic

Record your computer screen as you use it

Operating system: Windows

Publisher: Screencast-O-Matic

Release: Screencast-O-Matic 2.0.0.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.91166

Screencast-o-Matic is a software that can be used to record your computer screen as you use it. It operates on many computer systems like Mac, Windows, and Chromebook, and is capable of audio narration.

Some of the main features include:

- Capability to record your computer screen (ex. for tutorials).

Can download for free and you can save your recordings.

- Video editing tool to enhance videos with additional features.

- A secure and private back-up feature so you don’t lose your recordings.

- A collaborative tool to share your videos and edit privacy on them as well.

Overall, the Screencast-o-Matic software is ideal if you are a content creator in search of a software that can aid in recording videos, adding narration, editing them, and sharing them all in one software. Of course, the free version has fewer features than the paid version, but both versions have features that are beneficial to all users.

The minimum operating systems supported for Windows are Windows 10, 8.1, 8, 7, and Vista with a processor 2.66Ghz Intel and 4GB. For Mac it supports macOS 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, with 2.66Ghz Intel and 4GB. For Chromebook, software needs 4GB and SSD storage. To install the software, it is downloaded from the website locally to the user’s computer and saved in an application folder.

Kieran (unverified)
This would be a very big hit within the gaming communities. as well as with workers that may do "sensitive" work on their computers to be able to have proof of what was done during a questionable time if any trouble ever arose in their line of work.
Evan (unverified)
Page errored out!
Leave a comment about this product
Watermark Remover logo
Remove watermarks from your PC screen