Seterra

par Seterra

Un logiciel d'enseignement de la géographie pour Windows

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Seterra

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Seterra est un jeu géographique qui enseigne à l'utilisateur tout ce qui a trait à la géographie. Il peut apprendre à connaître les océans, les villes, les États, les provinces, les drapeaux des pays, etc. Il existe une multitude de jeux pour enseigner la géographie à l'utilisateur. Ce logiciel vous aidera à apprendre des milliers de faits géographiques d'une manière amusante et intuitive. Le téléchargement de Seterra est parfait pour les élèves de l'école primaire, les étudiants de l'université ou toute personne souhaitant s'initier à la géographie. Il est également parfait pour les systèmes scolaires disposant d'un budget limité !

Caractéristiques:

.
  • 1 000s de jeux visant à enseigner la géographie, des villes aux drapeaux du monde en passant par les volcans, de manière amusante et intuitive !
  • .
  • Constituez des quiz de géographie et des quiz cartographiques destinés à tester vos connaissances et à produire un QI de géographie. Voyez comment vous vous classez par rapport à de nombreux autres utilisateurs !
  • Le mode Apprendre propose des tests de mémoire, des tâches d'identification de cartes et d'autres initiatives d'apprentissage efficaces, parfaites pour tous ceux qui veulent se remettre à niveau sur les capitales des États, les pays du Moyen-Orient, les drapeaux du monde ou les nombreuses îles qui s'étendent sur les vastes océans de la Terre.
  • Vous pouvez également ajouter vos propres jeux personnalisés qui sont accordés exactement à ce que vous voulez apprendre. Cette fonctionnalité est parfaite pour les professeurs d'histoire et de géographie qui cherchent à enseigner aux élèves d'une manière plus engageante.

Seterra est une coupe au-dessus du reste quand il s'agit d'initiatives éducatives amusantes. Avec son interface utilisateur lisse et facile à utiliser, ses jeux et quiz compétitifs et engageants, et sa personnalisation infinie, il n'y a pas d'alternative dans le monde des logiciels informatiques basés sur l'apprentissage de la géographie. Il s'agit d'un téléchargement léger et il est proposé gratuitement à tout utilisateur de Windows qui souhaite affiner ses connaissances en géographie dans tous les sens du terme. Il enregistrera également les meilleurs scores pour vos jeux, créant ainsi une nature compétitive dans l'application.

Il engage l'utilisateur d'une manière amusante et impliquée.
Seterra 3.0 (0.77 MB)
Seterra 4.0 (3.9 MB)
Seterra 4.02 (3.91 MB)
Seterra 4.02.13 (4.22 MB)

Seterra

by Seterra

A geography teaching software for Windows

Operating system: Windows

Publisher: Seterra

Last revision: Last week

Star Rating 4.41121

Seterra is a geographical game that teaches the user about anything geographically related. They can learn about oceans, cities, states, providences, country flags, etc. There is a multitude of games to teach the user about geography. This software will help you learn thousands of geography facts in a fun and intuitive way. Downloading Seterra is perfect for grade school students, college students, or anyone looking to learn about geography. It is perfect for school systems on a budget as well!

Features:

  • 1,000s of games aimed to teach about geography, from cities to world flags to volcanoes, in a fun and intuitive way!
  • Put together geography quizzes and map quizzes that are intended to test your knowledge and produce a geography IQ. See how you rank against many other users!
  • Learn mode features memory tests, map identification tasks, and other effective learning initiatives, perfect for anyone wanting to brush up on the State capitals, Middle-Eastern countries, world flags, or the many islands that span across the vast oceans of Earth. 
  • You can also add your own custom games that are tuned to exactly what you want to learn about. This feature is perfect for history and geography teachers looking to teach students in a more engaging way. 

Seterra is a cut above the rest when it comes to fun education initiatives. With its smooth and easy to use user interface, competitive and engaging games, and quizzes, and infinite customizability, there is no alternative in the world of geography learning-based computer software. It is a lightweight download and is offered for free for any Windows user that wants to hone their knowledge of geography in any sense. It will record high scores for your games as well, creating a competitive nature in the app. 

It engages the user in a fun and involved way.

Seterra 3.0 (0.77 MB)
Seterra 4.0 (3.9 MB)
Seterra 4.02 (3.91 MB)
Leave a comment about this product