TopTracker

par TopTracker

Gardez une trace du temps passé sur vos projets

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: TopTracker

Version: TopTracker 1.5.9.6

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

TopTracker est un outil très pratique pour les personnes qui travaillent en freelance et permet aux utilisateurs de suivre le temps passé sans frais. Vous pouvez même enregistrer des captures d'écran de votre travail si vous le souhaitez. TopTrakcer est entièrement gratuit et vous n'avez aucune limite quant à ce que vous pouvez faire dans le programme. TopTracker présente une application de bureau qui est accessible sur Windows, MacOS, Debian et même RPM ainsi que des applications web.

Au moment de l'examen du produit, il n'existe pas d'applications mobiles du programme. Mais l'application de bureau permet aux utilisateurs de travailler et de suivre le temps même sans connexion Internet disponible et pendant l'utilisation hors ligne, TopTracker stocke les données localement et les synchronise avec votre compte en ligne, de sorte que lorsque vous êtes connecté à Internet, tout est sauvegardé. La synchronisation se produit pendant l'utilisation en ligne mais pas en temps réel.

Synchronisation en ligne et hors ligne permet aux utilisateurs de conserver leur travail avec ou sans connexion à Internet.

Le suivi de votre travail en utilisant TopTracker est assez simple car vous commencez à faire des projets et à ajouter des informations simples sur le projet TopTracker commencera à suivre vos données. L'interface utilisateur affiche le temps que vous êtes actif à la seconde en temps réel dans l'application de bureau du programme, mais une latence est ressentie dans l'application web du programme, le temps actif ne s'affichant qu'à la minute près.

L'application s'arrondit également à des intervalles de 10 minutes et il n'est pas accessible de l'ajuster. Une des plus grandes caractéristiques de TopTracker est qu'il peut prendre des captures d'écran ou même des photos en utilisant l'appareil photo de l'ordinateur ou du portable permettant aux utilisateurs d'avoir une preuve de ce que vous faites. Les images, tout comme les projets, sont également stockées localement et synchronisées ultérieurement dans votre compte en ligne. Pour les personnes qui utilisent plus d'un écran d'ordinateur, le programme peut être modifié afin que les utilisateurs puissent déterminer sur quel écran les captures d'écran doivent avoir lieu.

En somme, pour les freelances, le produit est incontournable.

EssentialPIM logo
Un moyen d'intégrer leurs courriels, mots de passe, calendriers, contacts, etc. dans une seule application
KruTube logo
KruTube est une plateforme vidéo interactive qui permet aux utilisateurs de partager, diffuser et télécharger des vidéos en ligne.
Tomighty logo
Tomighty est un logiciel d'aide à la gestion du temps qui permet de créer des "pomodoro" pour optimiser votre productivité et votre concentration.
Wunderlist logo
Wunderlist est une application de gestion des tâches facile à utiliser qui vous aide à vous organiser, à partager des listes et à collaborer avec vos proches.
ToDoList logo
ToDoList est un outil pratique pour organiser et gérer les tâches et les projets de manière efficace et simple.

TopTracker

by TopTracker

Keep track of time spent on your projects

Operating system: Windows

Publisher: TopTracker

Release: TopTracker 1.5.9.6

Last revision: Last week

Star Rating 4.9910

TopTracker is a tool that is very handy for people who are into Freelancing allows the user's to track time at no cost to them. You are allowed to even save screenshots of your work if you chose to do so. TopTrakcer is completely free and you have no limits on what you're able to do within the program. TopTracker features a desktop application that is accessible on Windows, MacOS, Debian and even RPM along with web applications.

Currently, at the time of reviewing the product, there aren't any mobile applications of the program. But the desktop application does allow users to work and track time even without an internet connection available and while offline usage is happening TopTracker will store data locally and sync it with your online account so when you're connected to the internet everything is backed up. Syncing does happen while in online usage but not in real time.

Tracking your work using TopTracker is pretty simple as you start making projects and adding simple information about the project TopTracker will start to track your data. The UI displays time that you're active to the real-time second in the desktop application of the program but latency is experienced in the web application of the program with active time only displaying by the minute or so.

Online and offline syncing allows users to keep their work with or without a connection to the internet.

The application also rounds out to 10-minute intervals and it's not accessible to adjust it. One of the biggest features of TopTracker is it can take screenshots or even photo's using the computer or laptop's camera allowing users to have proof of what you're doing. The images just like the projects are also stored locally and synced within your online account later on. For people who use more than one computer monitor, the program can be modified so users can determine what screen the screenshots should take place.

All in all for freelances the product is a must-have.

EssentialPIM logo
A way to integrate their email, passwords, calendars, contacts, etc. into one application