EssentialPIM

par Astonsoft

Un moyen d'intégrer leurs courriels, mots de passe, calendriers, contacts, etc. dans une seule application

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Astonsoft

Version: EssentialPIM 8.15

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Le logiciel EssentialPIM permet aux utilisateurs de stocker tous leurs mots de passe, informations de contact, courriels, événements de calendrier, etc. en un seul endroit facilement accessible. Le logiciel s'intègre aux applications Apple et Android et peut facilement partager des informations par le biais de services en nuage déjà établis tels que ICloud ou Google. EssentialPIM permet également aux utilisateurs de télécharger l'application sur différents appareils pour s'assurer que toutes les informations nécessaires sont accessibles de n'importe où sur n'importe quel appareil.

  • L'interface de calendrier permet aux utilisateurs d'organiser des événements et de suivre l'avancement des projets des personnes de votre liste de contacts.
  • La fonction notes permet à l'utilisateur de créer des informations d'une manière qui peut être partagée avec ceux dans les contacts de l'utilisateur ou sauvegardée pour une utilisation ultérieure. La fonction notes permet également l'importation d'images et de graphiques qui peuvent être bénéfiques au contenu des utilisateurs.
  • La fonction de messagerie donne aux utilisateurs de synchroniser plusieurs comptes de messagerie de différentes plateformes telles que Gmail ou Yahoo en un seul endroit pratique. De là, les utilisateurs peuvent envoyer des courriels de masse à d'autres personnes figurant dans leurs contacts. Les notes peuvent également être importées dans les emails afin de partager davantage d'informations
  • .
  • La fonction de contacts vous permet de stocker et d'accéder facilement aux emails et aux numéros de téléphone des personnes à travers l'interface EssentialPIM. Vous pouvez également affecter des contacts à différents travaux exposés dans la fonction calendrier ainsi que communiquer avec les contacts de manière rapide et efficace grâce à la fonction email
  • .

En plus de tout cela, EssentialPIM enregistrera tous vos mots de passe pour chaque application synchronisée dans un emplacement sécurisé pour une récupération et une utilisation simples. EssentialPIM intègre entièrement les applications de l'utilisateur en un seul paquet soigné auquel l'utilisateur peut accéder. En faisant cela, EssentialPIM permet à l'utilisateur de maximiser son temps et sa productivité dans sa vie. Que l'utilisateur soit un propriétaire d'entreprise, un étudiant ou une mère occupée, EssentialPIM est là pour garder vos informations en ligne organisées et facilement accessibles à tout moment sur n'importe quelle plateforme.

Le logiciel vous permet d'organiser et de stocker tous vos contacts, e-mails, événements, mots de passe, etc. en un seul endroit pratique.
EssentialPIM 3.71 (6.07 MB)
EssentialPIM 4.5 (5.99 MB)
EssentialPIM 4.22 (6.16 MB)
EssentialPIM 4.52 (6.05 MB)
EssentialPIM 4.53 (6.06 MB)
EssentialPIM 4.54 (6.07 MB)
EssentialPIM 5.02 (6.45 MB)
EssentialPIM 5.03 (6.46 MB)
EssentialPIM 6.54 (11.33 MB)
EssentialPIM 6.55 (11.35 MB)
EssentialPIM 7.0 (11.63 MB)
EssentialPIM 7.6 (11.94 MB)
EssentialPIM 7.11 (11.73 MB)
EssentialPIM 7.12 (11.74 MB)
EssentialPIM 7.13 (10.63 MB)
EssentialPIM 7.24 (11.2 MB)
EssentialPIM 7.51 (11.56 MB)
EssentialPIM 7.52 (11.57 MB)
EssentialPIM 7.54 (11.6 MB)
EssentialPIM 7.62 (12.16 MB)
EssentialPIM 7.63 (12.2 MB)
EssentialPIM 7.64 (12.21 MB)
EssentialPIM 7.65 (12.2 MB)
EssentialPIM 7.66 (12.2 MB)
EssentialPIM 8.01 (12.56 MB)
EssentialPIM 8.11 (12.72 MB)
EssentialPIM 8.15 (12.56 MB)
KruTube logo
KruTube est une plateforme vidéo interactive qui permet aux utilisateurs de partager, diffuser et télécharger des vidéos en ligne.
Wunderlist logo
Wunderlist est une application de gestion des tâches facile à utiliser qui vous aide à vous organiser, à partager des listes et à collaborer avec vos proches.
Tomboy logo
Tomboy est un logiciel de prise de notes libre et simple à utiliser pour capturer et organiser vos idées.

EssentialPIM

by Astonsoft

A way to integrate their email, passwords, calendars, contacts, etc. into one application

Operating system: Windows

Publisher: Astonsoft

Release: EssentialPIM 8.15

Last revision: Last week

Star Rating 4.4999

The EssentialPIM software allows users to store all of their passwords, contact information, emails, calendar events, etc. all in one easily accessible location. The software integrates with Apple and Android applications and can easily share information through previously established cloud services such as ICloud or Google. EssentialPIM also allows users to download the application onto different devices to ensure that all necessary information can be accessed from anywhere on any device.

  • The calendar interface allows users to organize events and monitor progress on projects of those in your contact list.
  • The notes function allows the user to create information in a way that can be shared with those in the user's contacts or saved for later use. The notes function also allows for the importation of images and graphs that may be beneficial to the users content.¬†
  • The email function gives users to synchronize multiple email accounts from different platforms such as Gmail or Yahoo into one convenient location. From there, users can send mass emails to others listed in their contacts. Notes can also be imported into emails as well to further share information
  • The contacts function allows you to easily store and access peoples emails and phone numbers through the EssentialPIM interface. You can also assign contacts to different jobs laid out in the calendar function as well as communicate with contacts quickly and efficiently through the email function¬†

On top of all of this, EssentialPIM will save all your passwords for every synchronized application in one secure location for simple retrieval and usage. EssentialPIM fully integrates the user's applications into one neat package that can be accessed by the user. By doing so, EssentialPIM allows the user to maximize their time and productivity through their life. Whether the user is a business owner, a college student, or a busy mother, EssentialPIM is there to keep your online information organized and easily accessible at all times on any platform. 

EssentialPIM 3.71 (6.07 MB)
EssentialPIM 4.22 (6.16 MB)
EssentialPIM 4.5 (5.99 MB)
EssentialPIM 4.52 (6.05 MB)
EssentialPIM 4.53 (6.06 MB)
EssentialPIM 4.54 (6.07 MB)
EssentialPIM 5.02 (6.45 MB)
EssentialPIM 5.03 (6.46 MB)
EssentialPIM 7.0 (11.63 MB)
EssentialPIM 7.12 (11.74 MB)
EssentialPIM 7.13 (10.63 MB)
EssentialPIM 7.24 (11.2 MB)
EssentialPIM 7.51 (11.56 MB)
EssentialPIM 7.52 (11.57 MB)
EssentialPIM 7.54 (11.6 MB)
EssentialPIM 7.6 (11.94 MB)
EssentialPIM 8.01 (12.56 MB)
Elijah Richardson (unverified)
This software looks very helpful for anybody. The syncing between devices is really nice so that you don't leave work on one device and can't start work on another device. There's a lot of cognitive load to keeping track of many things like passwords, events, emails, etc all at once, so being able to do it all, and easily, is great.
Leave a comment about this product