Canon My Image Garden

par Canon

Une application logicielle qui vous permet de collecter, d'organiser, de modifier et d'imprimer vos photos, ainsi que de créer des calendriers, des collages, des cartes de vœux et plus encore.

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Canon

Version: Canon My Image Garden 3.6.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

My Image Garden de Canon est un outil d'impression tout compris et une application logicielle photo qui met l'accent sur la possibilité d'être créatif. Il facilite l'édition, le stockage et l'organisation de vos photos, vous permettant de créer rapidement des calendriers, des collages de photos, des cartes de vœux et plus encore à l'aide des modèles inclus. L'installation de My Image Garden n'est pas obligatoire, mais elle est recommandée pour tirer le meilleur parti de votre imprimante PIXMA, et elle est compatible avec dix-neuf modèles PIXMA.

Il n'est pas nécessaire d'installer My Image Garden.

Les images que vous créez sont organisées automatiquement en fonction de la date à laquelle elles ont été prises dans une interface de style calendrier, et vous pouvez configurer la reconnaissance faciale pour permettre au logiciel de récupérer et d'organiser automatiquement les photos en fonction de personnes spécifiques.

Facile à imprimer et à créer avec toutes vos photos via un logiciel photo tout compris.

Les photos sont organisées en fonction de la date à laquelle elles ont été prises dans une interface de style calendrier.

L'une des fonctions d'Image Garden, Full HD Movie Print, vous permet de lire une vidéo en mouvement complet et le logiciel la décompose en images fixes, ce qui vous permet de sélectionner celles que vous préférez stocker comme des images. Vous pouvez également fusionner plusieurs images ensemble ou les étaler. Vous pouvez également utiliser la fonction d'impression directe sur disque du logiciel pour créer des étiquettes à partir d'images et ajouter du texte et des filtres d'édition.

My Image Garden est pré-inclus dans la configuration logicielle de votre imprimante modèle PIXMA et peut être téléchargé en le sélectionnant sur la page de la gamme PIXMA. Un manuel d'utilisation utile pour My Image Garden est également disponible en téléchargement.

.

Caractéristiques:

.
  • Tout compris . Permet d'organiser, de modifier, de stocker et d'imprimer, le tout dans une seule appli.
  • Facilite la recherche des photos prises à l'aide de l'interface du calendrier, et collecte les photos pour vous en utilisant la reconnaissance faciale.
  • Vous permet de prendre des images fixes à partir d'une vidéo en mouvement complet, et facilite la créativité avec vos photos.
  • Optimise votre imprimante modèle PIXMA.

My Image Garden est un excellent outil logiciel photo tout compris. Il vous permet de partager vos souvenirs avec votre famille et vos amis en auto-organisant et en rassemblant vos photos à l'aide de la reconnaissance faciale et en facilitant la recherche des personnes que vous souhaitez inclure et facilite la création et l'impression de calendriers, de collages et de cartes de vœux sans difficulté à l'aide de modèles préétablis. Il offre des options d'édition amusantes et vous permet de prendre des photos à partir de la vidéo en mouvement. Le logiciel est également conçu pour tirer le meilleur parti de votre imprimante PIXMA.

Vidiot logo
Un éditeur vidéo à utiliser pour le montage vidéo à domicile
Luminar logo
Un éditeur de photos bondé pour Windows
Watermark Remover logo
Supprimer les filigranes de l'écran de votre PC
Photolemur logo
L'édition de photos avec l'intelligence artificielle
SketchUp Make logo
Une application de modélisation et de conception 3D

Canon My Image Garden

by Canon

A software app that allows you to collect, organize, edit and print your photos, as well as creating calendars, collages, greeting cards and more.

Operating system: Windows

Publisher: Canon

Release: Canon My Image Garden 3.6.1

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Report misleading

Canon's My Image Garden is an all-inclusive printing tool and photo software application that puts an emphasis on allowing you to be creative. It makes it easy to edit, store, and organize your photos, allowing you to quickly create calendars, photo collages, greeting cards and more using included templates. Installation of My Image Garden is not required, but is recommended to make the most out of your PIXMA printer, and is compatible with nineteen PIXMA models.

Images you create are organized automatically based on the date taken them in a calendar style interface, and you can set up facial recognition to allow the software to automatically retrieve and organize photos based on specific people.

One of Image Garden features, Full HD Movie Print, allows you to play a full-motion video and the software will break it down into still frames, allowing you to select ones you prefer to be stored as pictures. You can also merge several frames together or spread them out. You can also use the software's Direct Disc Print feature to create labels from pictures and add text and editing filters.

My Image Garden comes pre-included with your PIXMA model printer's software setup and can be downloaded by selecting it from the PIXMA range page. A helpful user manual for My Image Garden is available for download as well.

Easy to print and create with all of your photos via all-inclusive photo software.
Features:

  • All-inclusive. Allows organizing, editing, storing and printing, all in one app.
  • Makes it easy to find photos taken using calendar interface, and collects photos for you using facial recognition.
  • Allows you to take still frames from full motion video, and makes it easy to be creative with your photos.
  • Optimizes your PIXMA model printer.

My Image Garden is a great, all-inclusive photo software tool. It allows you to share your memories with family and friends by self-organizing and collecting your photos using facial recognition and making it easy to find the people you want to include and makes it easy to create and print calendars, collages, and greetings cards without difficulty using premade templates. It allows fun editing options and allows you to take photos from the full-motion video. The software is also engineered to make the most out of your PIXMA printer as well.

David
Canon My Image Gard is so versatile because it allows me to collect, organize, edit and print photos, as well as creating calendars, collages, greeting cards and more.
Finn
canon is a good printing tool and it is very useful to edit , and it is easy to make changes. by using this application we can create the calenders,photos and greeting cards.we can store, edit ,print in one app. it is multi useful for us .it is easy to access .and it is so versatile.
Connor Gower
Canon My Image is a useful tool intended to help consumers organize and use their photo files. The software also has calendars and stickers that can be used. Some versions even have a scanner included.
Vidiot logo
A video editor to be used for video editing at home
Luminar logo
A Crowded Photo Editor for Windows
Watermark Remover logo
Remove watermarks from your PC screen
Photolemur logo
Photo editing with artificial intelligence
SketchUp Make logo
A 3D modeling and design application