D-ViewCam

Travaillez avec de nombreuses caméras simultanément

Système d'exploitation: Windows

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

D-ViewCam est l'un des systèmes de sécurité les plus avancés disponibles qui peut fonctionner sur un ordinateur domestique ! Il peut gérer jusqu'à 32 caméras en même temps !

Une fois que vous avez branché toutes vos caméras, vous pouvez facilement en prendre le contrôle depuis votre bureau. Vous pouvez regarder n'importe quel nombre de caméras individuellement en temps réel et écouter l'audio de n'importe quelle caméra à la fois. Pendant tout le D-ViewCam va enregistrer toute la vidéo et l'audio sur votre disque dur en utilisant les derniers codecs pour garder la taille du fichier aussi petite que possible.

Pour que tout reste simple, D-ViewCam vous permet de cartographier l'emplacement de chaque caméra sur un diagramme. Vous pouvez le configurer pour qu'il ressemble à votre maison ou à un autre endroit que vous surveillez. Cela permet d'avoir une bonne idée de l'endroit où toute action se produit et de suivre l'action si elle se déplace entre les emplacements ou les caméras.

Tout en regardant en temps réel, vous pouvez faire un panoramique de la caméra sur diverses choses ou vous pouvez zoomer sur quelque chose de spécifique. Vous pouvez également visualiser les fichiers enregistrés directement à travers D-ViewCam. Sur le fichier enregistré, vous pouvez également zoomer facilement. D-ViewCam vous permet de rechercher vos fichiers enregistrés par heure ou par lieu, de sorte que vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin très facilement.

D-ViewCam peut également être configuré avec d'autres systèmes tels que les détecteurs de fumée, les capteurs de porte magnétique, les boutons d'urgence, les lecteurs de cartes, et plus encore. Configurer D-ViewCam de cette façon permettra d'avoir une note le long de la ligne de temps de la vidéo afin que vous puissiez sauter à n'importe lequel de ces points d'action pendant la lecture.

D-ViewCam nécessite Windows 7 ou plus. C'est un programme entièrement gratuit, vous pouvez donc facilement le configurer avec votre réseau pour l'essayer et voir dans quelle mesure il fonctionnera pour vos besoins sans aucune obligation de dépenser de l'argent !

D-ViewCam vous permet d'intégrer un grand nombre de caméras comme vous le souhaitez !
Evaer Skype Video Recorder logo
Enregistrer les appels vidéo et audio Skype
SparkoCam logo
Créez une webcam virtuelle à partir de votre appareil photo reflex numérique Canon ou Nikon !
ZamTalk Messenger logo
Restez facilement en contact avec vos amis du monde entier et rencontrez de nouvelles personnes
iVCam logo
Permet de transformer un iPhone en webcam
ContaCam logo
Gérez votre webcam, vos dispositifs de vidéosurveillance et vos données

D-ViewCam

Work with many cameras simultaneously

Operating system: Windows

Last revision: Last week

Star Rating 4.9652

D-ViewCam is one of the most advanced security systems available that can run on a home computer! It can manage up to 32 cameras at one time!

Once you've hooked up all of your cameras you can easily take control of them from your desktop. You can watch any number of cameras individually in real time and listen to the audio from any one camera at a time. During all of the D-ViewCam will be recording all of the video and audio to your hard drive using the latest codecs to keep the file size as small as possible.

To keep everything simple D-ViewCam allows you to map out the location of each camera on a diagram. You can set this up to look similar to your house or other location that you're monitoring. This makes it simple to get a good idea of where any action is happening and for you to follow the action if it moves between locations or cameras.

While watching in real time you can pan the camera around to various things or you can zoom in on something specific. You can view recorded files directly through D-ViewCam as well. One the recorded file you can also zoom easily. D-ViewCam allows you to search your recorded files by time or location so you can find anything that you need very easily.

D-ViewCam can also be configured with other systems such as smoke detectors, magnetic door sensors, emergency buttons, card readers, and more. Configuring D-ViewCam like this will allow a note along the timeline of the video so you can jump to any of these action points during playback.

D-ViewCam requires Windows 7 or later. It is a completely free program so you can easily set it up with your network to try it out and see how well it will work for your purposes with no obligation to spend any money on it!

D-ViewCam allows you to integrate a large number of cameras any way you want!

SparkoCam logo
Create a virtual webcam out of your Canon or Nikon DSLR camera!
ZamTalk Messenger logo
Easily stay in touch with your friends around the world and meet new people
iVCam logo
Allows you to make an iPhone into a webcam