ZamTalk Messenger

par ZamTalk Communication

Restez facilement en contact avec vos amis du monde entier et rencontrez de nouvelles personnes

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: ZamTalk Communication

Version : ZamTalk Messenger 8.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

ZamTalk Messenger est un excellent programme qui vous permet de chatter non seulement par texte mais aussi par vidéo et par voix ! Il peut vous aider à rester en contact avec vos amis du monde entier ou à vous faire de tout nouveaux amis en ligne !

Si vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes, il existe de nombreux salons de chat que vous pouvez rejoindre. Les salons de chat sont classés par thème et vous pouvez facilement trouver un salon de chat pour presque tous les sujets auxquels vous pouvez penser ! De plus, il existe des salons de discussion dans de nombreuses langues différentes, donc si vous parlez une autre langue que l'anglais, vous pouvez facilement trouver des personnes qui parlent cette langue ! Ou si vous essayez d'apprendre une langue étrangère, vous pouvez facilement trouver quelqu'un prêt à vous aider ! Et si vous ne trouvez pas le salon de discussion parfait, vous pouvez créer le vôtre très rapidement et laisser les bonnes personnes vous rejoindre.

Vous pouvez rejoindre plusieurs salons à la fois afin d'avoir beaucoup de discussions différentes en même temps ! Vous pouvez également avoir plusieurs sessions de chat privées en cours en même temps. Vous pourrez ainsi rencontrer rapidement de nombreuses personnes. Vous pouvez enregistrer les personnes avec lesquelles vous êtes devenu ami dans votre liste personnelle afin de pouvoir les retrouver à l'avenir.

Vous pouvez créer un avatar personnalisé d'une photo réelle de vous ou de quelque chose d'autre que vous aimez. En outre, vous obtenez un profil que vous pouvez entièrement personnaliser. Ces éléments aideront les autres personnes à se faire une idée du vrai vous et de votre personnalité très rapidement !

L'audio et la vidéo sont transportés en haute qualité. Vous n'aurez donc pas à vous inquiéter de difficultés à voir ou à entendre les personnes avec lesquelles vous parlez.

La version de base de ZamTalk Messenger est entièrement gratuite et sans obligation. Actuellement, ZamTalk Messenger nécessite un ordinateur Windows mais des versions sont en cours de développement pour d'autres systèmes d'exploitation.

ZamTalk Messenger propose des salles de chat vidéo ainsi que des salles de chat texte plus standard.
Pinger Desktop 2.0 logo
Envoyez gratuitement des messages à des personnes de différents pays
YakYak logo
Un client de bureau comme Google Hangouts, où vous pouvez discuter avec d'autres personnes.
Glip (64-bit) logo
Glip permet aux utilisateurs de communiquer et de prendre contact en temps réel avec d'autres personnes
Paltalk logo
Un portail unique pour toutes vos applications de chat ou vos connexions.
Clownfish for Skype logo
Traduisez vos messages Skype en temps réel, ce qui permet aux destinataires de lire les messages dans la langue de leur choix

ZamTalk Messenger

by ZamTalk Communication

Easily stay in touch with your friends around the world and meet new people

Operating system: Windows

Publisher: ZamTalk Communication

Release: ZamTalk Messenger 8.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.9874

ZamTalk Messenger is a great program that allows you to chat not only by text but also by video and voice! It can help you keep in touch with your friends from around the world or it can help you make some brand new friends online!

If you're interested in meeting new people there are lots of chat rooms that you can join. Chat rooms are arranged by topic and you can easily find a chat room for nearly any topic that you can think of! Additionally, there are chat rooms in lots of different languages so if you speak a language other than English you can easily find other people who speak that language! Or if you're trying to learn a foreign language you can easily find someone willing to help you! And if you can't find the perfect chat room you can create your own very quickly and let the right people join you.

You can join multiple rooms at once so you can have lots of different chats going at the same time! You can also have multiple private chat sessions going on the same time. So you'll be able to meet lots of different people quickly. You can save people who you've become friends with to your personal list so you'll be able to find them again in the future.

You can create a custom avatar of a real photo of you or of something else you like. Additionally, you get a profile that you can completely customize. These will help other people get a feel of the real you and your personality very quickly!

Both audio and video are carried in high quality. So you won't have to worry about any difficulties seeing or hearing the people that you're talking with.

ZamTalk Messenger's basic version is completely free with no obligations. Currently, ZamTalk Messenger does require a Windows computer but versions are being developed for other operating systems.

ZamTalk Messenger features video chat rooms as well as more standard text chat rooms.

Bee Man (unverified)
ZamTalk Messenger is awesome. There's lots of chat rooms to choose from if you are looking for new friends and you can even join multiple chat rooms at the same time. You can make friends from anywhere in the world thanks to the different languages available. Or you can use chat or video to stay in touch with old friends. You can choose an avatar if privacy is a concern or use your real picture to let others know who you are. It has high quality audio and video. And the best part is it's totally free.
Leave a comment about this product
Pinger Desktop 2.0 logo
Send messages for free to people in different countries
YakYak logo
A desktop client like Google Hangouts, where you can chat with others.
Glip (64-bit) logo
Glip gives users real-time access to communicate and contact with other people
Paltalk logo
A one stop portal for all of your chat apps or logins.
Clownfish for Skype logo
Translate your Skype messages in real-time, allowing recipients to read messages in their language of choice