Effectrix

par Sugar Bytes

Créer de la musique contemporaine via un séquenceur

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Sugar Bytes

Version: Effectrix 1.4.2

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Effectrix (Windows) de Sugar Bytes est un logiciel qui permet à l'utilisateur de créer de la musique contemporaine via un séquenceur. Il comprend des multi-effets tels que le scratching, la mise en boucle, ainsi que le reverse et le stretching, qui peuvent tous être créés en temps réel.

Ses principales caractéristiques comprennent une interface facile où l'utilisateur doit simplement peindre des blocs colorés sur un séquenceur, pour créer des pistes musicales. Les catégories sur le côté gauche de l'interface comprennent des outils au-delà du bouclage et du scratching, comme ...

Il s'agit du produit le plus populaire de Sugar Bytes.

.

Caractéristiques:

.
  • Stretch
  • Vinyle
  • Tonal Delay
  • Stutter
  • Crush
  • Filtre
  • Phaser
  • Chorus
  • Délai tonal
  • Reverb

Effectrix dispose également d'un séquenceur 16 pas avec un diviseur de tempo, de deux pistes de modulation, de divers presets et par effet, de paramètres uniques par effet, de boutons copier-coller et chaos, de la fonction swing, du rappel de 12 patterns avec le clavier MIDI et de 14 effets du classique au master. Toutes ces caractéristiques rendent le système avantageux à bien des égards car non seulement il regorge d'effets de haute qualité, mais il est facile à utiliser et les morceaux peuvent être créés rapidement. Il est utilisé par des artistes professionnels en raison de ses algorithmes d'effets stellaires, de sa conception sonore unique et de son approche excentrique. Un utilisateur peut simplement commencer à mixer les effets et voir facilement son travail grâce à l'utilisation de blocs affichés de manière lumineuse, représentant les différents effets qui ont été insérés. Cela permet une abondance de créativité et beaucoup de plaisir dans le processus. La modulation séquentielle signifie que chaque effet peut avoir deux pistes de modulation qui peuvent être contrôlées par un LFO, un suiveur d'enveloppe ou un matériel MIDI externe. Jusqu'à douze séquences différentes peuvent être stockées dans un seul preset Effectrix, de sorte que l'utilisateur peut aller et venir entre le clavier MIDI externe et les commandes à l'écran. Il peut être facilement synchronisé avec des programmes tels que les DAW et d'autres logiciels de DJ, et les motifs peuvent être assignés à toute autre entrée MIDI, ce qui pourrait vraiment améliorer les spectacles sur scène. Effectrix permet de créer facilement de la musique de nombreuses façons, en jouant avec les rythmes, en créant des rythmes uniques, en inversant, en étirant, en scratchant et en bouclant. Les possibilités sont vraiment tout à fait infinies.

Ce programme a été développé pour fonctionner sur Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 et peut fonctionner sur des systèmes 32 ou 64 bits et pour Apple, Mac OSX nécessaire. Le prix est d'environ 119 $ et l'évaluation du produit vient à plus de 93% sur la plupart des sites d'examen.

Sylenth1 logo
Un synthétiseur analogique virtuel VSTi de grande qualité et aux performances excellentes
Bass Treble Booster logo
Booste ou coupe les fréquences sonores de vos chansons pour améliorer votre expérience d'écoute
Walaoke logo
Un grand lecteur de karaoké qui vous permet de chanter avec votre chanson préférée tout comme les professionnels!
Acoustica MP3 Audio Mixer logo
Mixez à partir de et exportez vers une variété de formats de fichiers tout en créant votre propre mix musical
Cool Edit Pro logo
Un excellent programme pour éditer de la musique

Effectrix

by Sugar Bytes

Create contemporary music via a sequencer

Operating system: Windows

Publisher: Sugar Bytes

Release: Effectrix 1.4.2

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Report misleading

Effectrix (Windows) by Sugar Bytes is software that allows a user to create contemporary music via a sequencer. It includes multi-effects such as scratching, looping, and reverse and stretching, which can all be created in real time. 

IItsmain features include an easy interface where the user simply paints colored blocks across a sequencer, to create musical tracks. Categories on the left side of the interface include tools beyond looping and scratching, like …

Features:

It is Sugar Bytes most popular product
  • Stretch
  • Vinyl
  • Tonal Delay
  • Stutter
  • Crush
  • Filter
  • Phaser
  • Chorus
  • Tonal Delay
  • Reverb

Effectrix also has a 16 step sequencer with a tempo divider, two modulation tracks, various presets and per effect, unique parameters per effect, copy and paste and chaos buttons, swing feature, recall 12 patterns with MIDI keyboard, and 14 effects from classic to master. All of these features make the system beneficial in many ways because not only is it full of high quality effects, it is easy to use and songs can be made quickly. It is used by professional artists due to its stellar effects algorithms, unique sound design, and quirky approach. A user can simply begin mixing the effects and easily see their work through the use of brightly displayed blocks, representing the various effects that have been inserted. This allows for an abundance of creativity and lots of fun in the process. The sequential modulation means that each effect can have two modulation tracks which can be controlled by LFO, envelope follower or external MIDI hardware. Up to twelve varying sequences can be stored within a single Effectrix preset so the user can go back and forth between the external MIDI keyboard and the on screen controls. It can be synced easily with programs like DAWs and other DJ software as well and patterns can be assigned to any other MIDI input, which could really enhance stage shows. Effectrix makes it easy to create music in so many ways from playing with beats, making unique rhythms, reversing, stretching, scratching, and looping. The possibilities are really quite endless. 

This program was developed to work on Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 or Windows 10 and can function on 32 or 64-bit systems and for Apple, Mac OSX needed. The price is around  $119 and the product rating comes in at over 93% on most review sites. 

Will Leung
This seems to be a pretty looking and simple music sequencer to use. The user interface looks fun. There are a good amount of effects. This can also sync to other DJ software. I think this is a very handy and an essential to any DJs or music enthusiast out there.
Dylan
Effectrix has endless possibilities. It has hundreds of presets and an easy copy/paste function. There so much room for creativity and inspiration.
James Justice
Effectrix is a professional multi-effect sequencer, a game-changer in the way contemporary music is made.
Sylenth1 logo
A virtual analog VSTi synthesizer with high quality and excellent performance
Bass Treble Booster logo
Boosts or cuts sound frequencies of your songs to enhance your listening experience
Walaoke logo
A great karaoke player that lets you sing along with your favorite song just like the professionals!
Acoustica MP3 Audio Mixer logo
Mix from and export to a variety of file formats while creating your own music mix
Cool Edit Pro logo
A great program for editing music