Epubor Ultimate eBook Converter

par www.epubor.com.

Epubor Ultimate eBook Converter est un must have pour les lecteurs qui utilisent les tablettes Kindle

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: www.epubor.com.

Version: Epubor Ultimate eBook Converter 3.0.11.409

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Epubor Ultimate Converter est un programme qui permet à ses utilisateurs de convertir tout livre de leur choix. Lors de l'ouverture de l'application après son installation, le côté droit du programme est intégré avec une bibliothèque qui scanne automatiquement le contenu des livres qui sont synchronisés dans l'application Windows.

Après la synchronisation, vous pouvez glisser et déposer les fichiers dans la fenêtre principale qui est située sur le côté prédominant gauche du programme. Ensuite, vous pouvez choisir le format de sortie que vous souhaitez qui est défini par défaut comme "ePUB" puis vous cliquez sur convertir.

Le programme vous permet même d'éditer les métadonnées d'un livre et le décryptage est autorisé si vous utilisez un Kindle sans avoir à saisir le certain code KSN. Les temps de conversion sont vraiment rapides, sans aucune longue période d'attente.

EuC est le convertisseur de livres électroniques le plus rapide du marché et permet de supprimer les DRM des livres.

Le programme a de nombreuses fonctionnalités, y compris la possibilité de sauvegarder des copies d'eBooks, de les convertir pour les lire sur l'appareil que vous voulez, ainsi que la possibilité de supprimer les DRM si vous ne voulez pas que vos eBooks soient verrouillés pour une raison quelconque. Le logiciel fonctionne parfaitement et vous êtes également autorisé à l'utiliser pendant 30 jours avec un essai gratuit avant de décider si oui ou non le programme est le meilleur pour vous. Le remboursement est également garanti dans les 30 jours. Le codage qu'utilise Epubor Ultimate Converter est de premier ordre et bien fait pour un logiciel de ce calibre, dépassant largement mes attentes. La précision et la fiabilité du programme sont comme aucun autre et du point de vue de la vitesse, c'est le top du top en termes de convertisseurs de livres.

Si vous utilisez un Kindle pour lire la plupart de vos livres, ce programme fonctionnera comme un charme car il lira presque automatiquement lorsque votre Kindle est branché à l'ordinateur. UeC ne propose pas tant d'options que cela, mais celles qui sont proposées dépassent les attentes.

DAZ Studio logo
Un programme de modélisation 3d qui a beaucoup d'options
3D Home Design by LiveCAD logo
Concevez tous vos plans pour tous vos besoins de construction
Logisim logo
Apprenez les bases de la création de circuits et de la conception électrique
ZModeler logo
Permet aux utilisateurs de créer des modèles 3D

Epubor Ultimate eBook Converter

by www.epubor.com.

Epubor Ultimate eBook Converter is a must have for readers who use Kindle Tablets

Operating system: Windows

Publisher: www.epubor.com.

Release: Epubor Ultimate eBook Converter 3.0.11.409

Last revision: Last week

Star Rating 4.4971

Epubor Ultimate Converter is a program that allows it's users to convert any book of their choosing. Upon opening the application after installing it the right side of the program is built in with a library that automatically scans book contents that are synced within the Windows application.

After syncing, you can drag and drop the files into the main window which is located on the predominantly left side of the program. Afterward, you can choose what output format you would like which is default set as "ePUB" then you click convert.

The program even allows you to edit a book's metadata and decryption is allowed if using a Kindle without having to input the certain KSN code. Conversion times are really fast without any long waiting periods.

EuC is the fastest eBook converter on the market and allows DRM removal from books.

The program has many features including you being able to back up copies of eBooks, converting them to read on the device you want, along with you being able to remove DRM's if you don't want to have your eBooks locked for whatever reason. The software works flawlessly and you are also allowed to use it for 30 days with a free trial before deciding whether or not the program is best for you. Money back is also guaranteed within 30 days. The coding that Epubor Ultimate Converter uses is top notch and well done for software of its caliber well exceeding my expectations. The accuracy and reliability of the program are like non-other and speed wise it's top of the line in terms of book converters.

If you use a Kindle to read most of your books this program will work like a charm as it will almost automatically read when your Kindle is plugged into the computer. UeC doesn't offer that many options but the ones that are offered excel expectations.

DAZ Studio logo
A 3d modeling program that has lots of options
3D Home Design by LiveCAD logo
Design all your plans for any building need you have
Logisim logo
Learn the basics of creating circuits and electrical design
ZModeler logo
Allows users to create 3D models