ZModeler

par Zanoza Software

Permet aux utilisateurs de créer des modèles 3D

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Zanoza Software

Version: ZModeler 3.0.8.1061

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

ZModeler est un logiciel qui permet aux utilisateurs de créer des modèles. Il est principalement utilisé par les créateurs qui travaillent dans le domaine des jeux vidéo. Il vous permet d'être très flexible dans vos créations et de créer une grande variété d'objets. Il est particulièrement utile pour créer des véhicules. Une chose qui fait que ZModeler se distingue des autres applications similaires est sa fonctionnalité étendue.

Caractéristiques:

.
  • Un ensemble complet d'outils d'édition qui vous permettent de déplacer, de mettre à l'échelle et de faire pivoter les objets en fonction de vos besoins individuels
  • .
  • Plusieurs modèles de travail différents avec des axes
  • .
  • Toutes sortes de formes géométriques peuvent être dessinées et utilisées dans votre modélisation
  • .
  • L'exportation peut se faire vers une grande variété de formats
  • .

Ce logiciel est meilleur car il est très flexible et vous permet d'être créatif et de créer des modèles à partir de zéro.

Le téléchargement vous demandera d'avoir un compresseur compatible ZIP afin d'utiliser le programme. Une fois que vous aurez expérimenté la version d'essai, vous voudrez certainement passer à la version payante pour obtenir toutes les fonctionnalités. Ce programme vous permettra de créer des rendus en temps réel pour à peu près tous les jeux vidéo qui vous intéressent. L'interface peut être un peu écrasante car elle permet à l'utilisateur de créer à peu près tout, des conceptions les plus simples aux plus complexes. Ce n'est pas un logiciel pour les novices, il a été créé pour les utilisateurs ayant des connaissances plus avancées en modélisation 3D. Gardez à l'esprit que si vous avez tendance à créer des conceptions plus complexes, vous pouvez avoir besoin d'une quantité considérable de mémoire RAM sur votre ordinateur pour le faciliter.

Dans l'ensemble, ZModeler est une excellente application de modélisation pour les modélisateurs 3D plus avertis. Il y a une énorme quantité de créativité qui peut être libérée lorsqu'un utilisateur avancé prend le volant de ce logiciel. Un autre avantage de cette application est qu'elle ne nécessite pas d'installation - il suffit d'un fichier zip et c'est parti !

Sculptris logo
Logiciel de sculpture 3D facile à utiliser
FluidSIM logo
Un logiciel de schématisation des circuits utilisé dans le domaine de l'ingénierie
LEGO Digital Designer logo
Outil de modélisation pour les ensembles LEGO. Utile pour le prototypage de créations
LTspice IV logo
Une application de régulateur de commutation, qui capture les schémas et vous permet de regarder les fichiers de forme d'onde.
Autodesk 123D Make logo
Créez des modèles 3D et modifiez-les ensuite.

ZModeler

by Zanoza Software

Allows users to create 3D models

Operating system: Windows

Publisher: Zanoza Software

Release: ZModeler 3.0.8.1061

Last revision: Last week

Star Rating 4.91074

ZModeler is a software application that allows users to create models.  It is used mainly by creators that work with video games.  It allows you to be very flexible in your creations and create a vast variety of objects.  It is especially useful when creating vehicles.  One thing that makes ZModeler stand out from other similar applications is its extensive functionality. 

Features:

  •   A full set of editing tools that allow you to move, scale and rotate objects according to your individual needs
  •  Several different work models with axes
  •  All kinds of geometric shapes can be drawn and used in your modeling
  •  Exportation can be made to a wide variety of formats

The download will require you to have a ZIP compatible compressor in order to use the program.  Once you experience the trial version, you will definitely want to upgrade to the paid version to obtain full functionality.  This program will allow you to create real-time renderings for just about any time of video game you are interested in.  The interface can be a bit overwhelming because it allows a user to create just about anything, from the most simple to the most complex designs.  It is not for the novice, it is created for a user with more advanced knowledge of 3D modeling.  Keep in mind that if you tend to create more complex designs, you may need a considerable amount of RAM memory on your computer to facilitate it.

This software is better because it is very flexible and allows you to be creative and create models from scratch.

Overall, ZModeler is an excellent modeling application for the more knowledgeable 3D modeler.  There is a tremendous amount of creativity that can be released when an advanced user gets behind the wheel of this software.  Another plus to this application is that it does not require installation – just a zip file and off you go!

Leave a comment about this product
Sculptris logo
Easy-to-use 3D Sculpting Software
FluidSIM logo
A circuit diagraming software that is used in the field of engineering
LEGO Digital Designer logo
Modeling tool for LEGO sets. Useful for prototyping creations
LTspice IV logo
A switching regulator app, which captures the schematics and allows you to look at waveform files.