FlipShare

par Pure Digital Technologies

Un programme intégré à chaque caméra vidéo Flip vous permettant de partager facilement toutes vos expériences!

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Pure Digital Technologies

Version: FlipShare 4.5

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

FlipShare est un grand programme simple qui est livré préchargé sur toutes les caméras vidéo Flip. Cela signifie que vous n'avez pas à passer du temps à le télécharger, l'installer ou le configurer. Vous pouvez simplement le démarrer et il sera déjà là pour vous ! FlipShare vous aide à partager vos vidéos enregistrées de manière rapide et efficace.

FlipShare vous permet d'organiser vos vidéos dans différents répertoires et dossiers, tout comme sur un ordinateur complet. Cela vous permet de séparer facilement les vidéos afin que vous puissiez les retrouver à tout moment dans le futur. Cela vous permettrait de garder une trace de l'endroit où les différentes vidéos ont été tournées ou de ce qui se passait pendant celles-ci.

Une fois que vous avez enregistré votre vidéo, vous pouvez utiliser FlipShare pour capturer une image fixe à partir de n'importe quelle vidéo. FlipShare vous permet de sélectionner n'importe quelle image individuelle de la vidéo pour l'arrêt sur image. Vous pouvez facilement utiliser cet arrêt sur image comme icône pour votre vidéo ou simplement pour le partager sans avoir à partager la vidéo complète.

Vous pouvez utiliser FlipShare pour éditer les films que vous avez réalisés en combinant plusieurs clips, en ajoutant du texte ou de l'audio dedans, ou en ajoutant quelques effets spéciaux. Cela vous permet de créer des vidéos amusantes que tout le monde voudra regarder !

FlipShare vous permet de créer votre propre chaîne Flip que vous pouvez partager avec votre famille et vos amis. Ainsi, au lieu de devoir tout partager avec tout le monde individuellement, vous pouvez le partager avec tout le monde en une seule fois!

FlipShare fonctionne fonctionne sur n'importe quel ordinateur Windows exécutant Windows 7 ou plus. Il fonctionnera également sur les Macs fonctionnant sous Leopard 10.5 ou plus. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour FlipShare car il a déjà été emballé avec la caméra vidéo Flip. C'est un outil formidable qui est bon pour partager toutes vos expériences avec le monde entier et qui peut être utilisé dans une grande variété de situations!

FlipShare est déjà configuré avec votre caméra vidéo Flip vous permettant de simplement l'utiliser sans le configurer !
TV 3L PC logo
Regardez des chaînes de télévision en direct sur PC
ASUS LifeFrame logo
Capturez des images ou des vidéos à l'aide d'une webcam sur l'ordinateur ou le portable
NVIDIA BIOS Editor (NiBiTor) logo
Personnalisez entièrement les paramètres du BIOS de votre ordinateur
Google2SRT logo
Télécharger et sauvegarder les sous-titres d'une vidéo
NetVideoHunter logo
Télécharger des clips vidéo trouvés sur des sites Web de partage de vidéos

FlipShare

by Pure Digital Technologies

A program integral to every Flip video camera allowing you to easily share all of your experiences!

Operating system: Windows

Publisher: Pure Digital Technologies

Release: FlipShare 4.5

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Report misleading

FlipShare is a great simple program that comes pre-loaded on all Flip video cameras. This means that you don't have to spend time downloading, installing, or setting it up. Instead, you can simply start it up and it will already be there for you! FlipShare helps you share your recorded videos in a fast and efficient manner.

FlipShare lets you organize your videos into different directories and folders just like on a full computer. This lets you easily separate videos so you will be able to find them at any point in the future. This would allow you to keep track of where different videos were shot or what was going on during them.

Once you've recorded your video you can use FlipShare to capture a still image from any video. FlipShare allows you to select any individual frame from the video for the still. You can easily use this still as an icon for your video or just to share it without having to share the full video.

You can use FlipShare to edit movies you've made by combining multiple clips, adding text or audio in, or adding some special effects. This allows you to create fun videos that everybody will want to watch!

FlipShare allows you to create your own Flip Channel which you can share with family and friends. So instead of having to share everything with everyone individually, you can share it with everyone all at once!

FlipShare works run on any Windows computer running Windows 7 or later. It will also run on Macs running Leopard 10.5 or later. There is no additional charge for FlipShare as it has already been packaged with the Flip video camera. It's a great tool that's good for sharing all of your experiences with the entire world and can be used in a large variety of situations!

FlipShare already comes setup with your Flip video camera allowing you to just use it without setting it up!
sam dow
FlipShare already comes setup with your Flip video camera allowing you to just use it without setting it up!
John
I will admit I was doubtful at first, but, this product is wonderful! I was able to easily create my own videos and take snips from it for pictures. I would highly recommend this for beginners and advanced "movie" makers as well. You will have professional results without the high cost of other software. The fact that you can share with family and friends makes this even more fun and enjoyably.
TV 3L PC logo
Watch live television channels on PC
ASUS LifeFrame logo
Capture images or video using a webcam on the computer or laptop
NVIDIA BIOS Editor (NiBiTor) logo
Fully customize your computers BIOS settings
Google2SRT logo
Download and save subtitles for a video
DVDFab Platinum logo
A program that can handle creating, ripping, or copying DVDs, Blu-rays, or UHDs