HP Image Zone

Un logiciel de retouche photo

Système d'exploitation: Windows

Version: HP Image Zone 5.0.29

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

HP Image Zone est un logiciel de retouche photo mis à la mode avec les dernières nouveautés en matière de logiciels de retouche ! Un logiciel primé par le choix de l'utilisateur qui dépasse les limites de l'édition de photos résidentielles.

.

Caractéristiques:

.
  • Ce téléchargement est gratuit et sûr de tout virus et malware.
  • Ce logiciel est rétrocompatible avec les anciennes versions de Windows. Ce qui signifie qu'il peut fonctionner avec tout Windows 95 ou plus récent.
  • Lancé par la société primée Hewlett Packard
  • .
  • La dernière version est incluse dans l'achat !
  • Une assistance en ligne est disponible, ainsi qu'une grande variété de modèles et d'images.

Vous avez de vieilles photos dont vous n'avez tout simplement pas réussi à faire quelque chose ? Vous utilisez actuellement un ordinateur qui n'est plus pris en charge par aucun des logiciels de retouche photo actuels ? Fatigué de payer des tonnes d'argent pour que d'autres fassent ce que vous pensez être capable de faire si vous aviez l'ordinateur approprié ? Eh bien, c'est le jour où vous allez changer tout cela ! Aujourd'hui, nous vous présentons HP Image Zone, équipé d'un logiciel de retouche, d'impression et de partage ! C'est une petite application de 4,98 Mo qui rend pour le téléchargement très simple et rapide pour tous les utilisateurs.

La disponibilité d'être utilisé sur toutes les versions de Windows.

HP Image Zone se hisse au-dessus et au-delà avec cette sortie de produit. Actuellement, il existe des centaines de logiciels de retouche photo, tous accordant des capacités similaires. HP Image Zone apporte un aspect entièrement nouveau de la capacité de retour en arrière. Cette capacité permet aux personnes qui doivent encore passer au dernier système d'exploitation de profiter pleinement d'un logiciel de premier ordre. Battant la barrière entre l'ancien et le moderne, ce nouveau logiciel a comblé le fossé dans l'édition de photos.

L'expression " donner vie à une photo " n'est plus une simple expression ! Avec l'application Photo Creations, incluse dans HP Image Zone, vous pouvez désormais redonner vie à de vieux souvenirs ! Vous pouvez choisir parmi de multiples animations et arrière-plans, ce qui donne un aspect plus large à l'édition de photos usées par le temps. Attaquez-vous à la tâche dès aujourd'hui, et cliquez sur le lien de téléchargement pour commencer.

Requiert Windows ; Requiert un minimum de 5 Mo de stockage sur le disque dur.

Inkscape logo
Logiciel d'édition vectorielle professionnelle riche en fonctionnalités pour les ordinateurs Windows
PDF reDirect Pro logo
Un logiciel de création de pdf complet qui peut répondre à tous vos besoins en matière de pdf.
SWF Editor logo
Il s'agit d'un éditeur flash qui vous permet de modifier les fichiers SWF.
Poser Figure Artist logo
Créez des figures humaines plus vraies que nature pour vos projets artistiques
Opanda IExif logo
Un programme pour les photographes qui souhaitent obtenir plus d'informations sur une photo préférée

HP Image Zone

A photo editing software

Operating system: Windows

Release: HP Image Zone 5.0.29

Last revision: Last week

Star Rating 4.9686

HP Image Zone is a photo editing software fashioned with the latest in editing software! User choice award-winning software that surpasses the limits of residential photo editing.

Features:

  • This download is free and safe from all virus and malware.
  • This software is backward compatible with older Windows Versions. Meaning it can work with anything Windows 95 or newer.
  • Released by award-winning Hewlett Packard
  • Latest Version included with purchase! 
  • Online assistance is available, along with a wide variety of templates and images.

Have some old photos that you just haven't been able to do anything with? Currently running a computer that's no longer supported by any of the current photo editing software? Tired of paying tons of money for others to do what you feel you would be able to have you had the proper computer? Well, this is the day to change all of that! Today we introduce HP Image Zone, equipped with editing, printing, and sharing! It is a small 4.98 MB application that makes for download very simple and fast for all users. 

The availability of being used on all versions of Windows.

HP Image Zone rises above and beyond with this product release. Currently, there are hundreds of photo editing software, all granting similar abilities. HP Image Zone bring an entirely new aspect of backward capability. This ability allows people who have yet to upgrade to the latest operating system to take full usage of a top-notch software. Bashing the barrier between legacy and modern, this new software has bridged the gap in photo editing.

The phrase to bring a photo to life is no longer just a phrase! With Photo Creations application, included with HP Image Zone, you can now bring old keepsakes back to life! Multiple animations and backgrounds to choose from, giving wider aspect into editing time-worn pictures. Take up the task today, and click the download link to get started.

Requires Windows; Requires a minimum of 5 MB of Hard drive storage.

Will Leung (unverified)
This image editing and scanning management software looks like outdated Windows software. OCR is nonexistent. The user interface is clunky. Who still uses Windows 95? This software is in need of a major refresh and update. For something that is suppose to be super simple, this software makes it complicated and not fun to use.
Leave a comment about this product
Inkscape logo
Feature rich professional vector editing software for Windows Computers
PDF reDirect Pro logo
A full featured pdf creation software that can fulfill all of your pdf needs.
SWF Editor logo
This is a flash editor that allows you to edit SWF Files.
Poser Figure Artist logo
Creates lifelike human figures for your art projects
Opanda IExif logo
A program for Photographers who want more information on a favorite picture