Inkscape

par Inkscape

Logiciel d'édition vectorielle professionnelle riche en fonctionnalités pour les ordinateurs Windows

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Inkscape

Version: Inkscape 0.92.4

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Vous avez toujours voulu produire des vecteurs de haute qualité sur votre ordinateur sans avoir à payer le prix fort pour un programme coûteux ? Eh bien, vous avez de la chance. Ce programme de haute qualité offre une quantité impressionnante de fonctions, et le mieux, c'est qu'il est entièrement gratuit ! Possède presque autant de fonctionnalités qu'Adobe Illustrator, sans se ruiner.

Caractéristiques:

.
  • Plusieurs options pour créer l'image comme vous le souhaitez. De multiples outils de dessin, des outils de texte, des options d'outils de clonage, et même un assortiment d'outils de forme
  • .
  • Exporter vos projets dans une grande variété de formats de fichiers, notamment SVG, SVGZ, PDF, EPS, AI, CDR et VSD.
  • Une sélection supplémentaire d'options pour manipuler les objets dans votre projet vectoriel. La transformation, avec une grande variété d'options, y compris l'échelle, les rotations, le déplacement et l'inclinaison. Vous pouvez modifier l'alignement et la distribution. Vous pouvez également créer des groupes et des couches au sein de votre projet.
  • Remplir des images avec un large éventail d'options. Vous disposez des fonctions de base de copier et coller, mais aussi d'outils plus approfondis tels que des dégradés, des motifs, un sélecteur de couleurs personnalisé et même des traits de tirets personnalisés.
  • Une multitude d'options pour modifier votre texte, comme les lignes multiples, les polices personnalisées, et même la possibilité de remplir votre texte avec l'un de vos motifs ou dégradés personnalisés.
  • L'une des meilleures parties de ce programme est qu'il est complètement open source. Cela signifie que si vous êtes intéressé par le développement de logiciels, vous pouvez appliquer vos compétences à ce programme. De plus, toute fonctionnalité à laquelle vous pouvez penser peut être ajoutée à ce programme, soit par votre propre volonté, soit en demandant à un autre membre de la communauté de vous aider.

Liste impressionnante de fonctionnalités tout en restant totalement gratuit.

Si vous avez voulu modifier des graphiques vectoriels et que vous ne savez pas par où commencer, ce programme est un excellent choix, car il n'y a aucun engagement de coût. Vous trouverez sûrement tout ce que vous cherchez dans ce programme simple mais de grande qualité.

Processeur : 1 ghz ou plus rapide

.

RAM : 256 MB ou plus

Stockage sur disque dur : au moins 302 mb

Système d'exploitation : Windows 95 et supérieur

Inkscape 0.47 (37.01 MB)
Inkscape 0.48 (33.06 MB)
Inkscape 0.48.0.1 (33.06 MB)
Inkscape 0.48.1 (33.17 MB)
Inkscape 0.48.2 (34.09 MB)
Inkscape 0.48.4 (33.09 MB)
Inkscape 0.48.4 1 (33.09 MB)
Inkscape 0.48.5 (32.97 MB)
Inkscape 0.48.5 1 (32.97 MB)
Inkscape 0.91 (41.31 MB)
Inkscape 0.92 (51.11 MB)
Inkscape 0.92.1 (51.41 MB)
Inkscape 0.92.2 (62.12 MB)
Inkscape 0.92.3 (63.65 MB)
Inkscape 0.92.4 (63.88 MB)
Inkscape 0.92.5 (67.24 MB)
Inkscape Pre3 0.47 (35.81 MB)
PDF reDirect Pro logo
Un logiciel de création de pdf complet qui peut répondre à tous vos besoins en matière de pdf.
SWF Editor logo
Il s'agit d'un éditeur flash qui vous permet de modifier les fichiers SWF.
Poser Figure Artist logo
Créez des figures humaines plus vraies que nature pour vos projets artistiques
Opanda IExif logo
Un programme pour les photographes qui souhaitent obtenir plus d'informations sur une photo préférée
Artweaver logo
Un outil de peinture complet avec une sélection géante de pinceaux

Inkscape

by Inkscape

Feature rich professional vector editing software for Windows Computers

Operating system: Windows

Publisher: Inkscape

Release: Inkscape 0.92.4

Last revision: Last week

Star Rating 4.4695

Have you been wanting to produce high-quality vectors on your computer without paying the premium cost for an expensive program? Well, you're in luck. This high-quality program boasts an impressive amount of features, and the best part is that it's completely free! Has nearly as many features as Adobe Illustrator, without breaking the bank. 

Features:

  • Many options for creating the image however you want it to be. Multiple drawing tools, text tools, cloning tool options, and even an assortment of shape tools
  • Export your projects in a wide variety of file formats, including SVG, SVGZ, PDF, EPS, AI, CDR, and VSD.
  • An additional selection of options for manipulating objects within your vector project. Transformation, with a wide variety of options, including scale, rotates, move, and skew. You can edit alignment and distribution. You can also create groups and layers within your project.
  • Fill images with an extensive array of options. You have the basic copy and paste functions, but you also have more in-depth tools such as gradients, patterns, a custom color picker, and even custom dash strokes.
  • A multitude of options to edit your text, such as multi-line, custom fonts, and even the ability to fill your text with one of your custom patterns or gradients.
  • One of the best parts of this program is that it's completely open source. That means that if you are interested in developing software, you can apply your skills to this program. Additionally, any feature you can think of can be added to this program either by your own volition or by asking another member in the community to help you out.

If you have been wanting to edit Vector graphics and aren't sure where to start, this program is a great choice, because there is no cost commitment. You will surely find everything you're looking for in this simple yet high-quality program.

Impressive list of features while remaining completely free

Processor: 1 ghz or faster

RAM:256 MB or greater

Hard drive storage : At least 302 mb

Operating System: Windows 95 and above

PDF reDirect Pro logo
A full featured pdf creation software that can fulfill all of your pdf needs.
SWF Editor logo
This is a flash editor that allows you to edit SWF Files.
Poser Figure Artist logo
Creates lifelike human figures for your art projects
Opanda IExif logo
A program for Photographers who want more information on a favorite picture
Artweaver logo
A full featured painting tool with a giant selection of brushes